Marques de compléments alimentaires

@Matsor , elle a moins de glucides que la whegg aussi.
Et la whegg une dose c'est 40g, l'allemande c'est 30g...
Oui mais c’est pas la même chose. surtout si tu veux une protéine multi sources. Dans ce cas leur SuperHiPro128 est peut-être un meilleur choix. Même si elle a beaucoup trop d’ingrédients à mon gout.
 
Oui mais c’est pas la même chose. surtout si tu ceux une protéine multi sources. Dans ce cas leur SuperHiPro128 est peut-être un meilleur choix. Même s’il a beaucoup trop d’ingrédients à mon gout.
Oui certes mais moins de glucides moi je préfère actuellement :D
Le problème de la HiPro128 c'est qu'elle tient super longtemps dans le bide lol Limite coupe faim !
 
J'ai comparé et la Hi pro 128 contient de la caséine, je pense c'est pour ça qu'elle tient longtemps dans le bide :D
C'est + un genre de tri prot.
 
vous avez sans doute reçu ce mail de nutrimuscle.

Vous l’avez certainement constaté, certains prix ont augmenté la semaine dernière et nous allons vous expliquer pourquoi.​

Depuis 1993, nous nous engageons à vous proposer des compléments alimentaires au meilleur rapport qualité/prix possible. Depuis presque 30 ans, nous élevons la qualité des compléments alimentaires que nous vous proposons : nous avons amélioré les actifs de notre multivitamines, diminué le ToTox de nos oméga 3, et nous sommes actuellement en train de développer notre gamme de protéines sans sucralose. Et cela, nous le faisons sans toucher au prix.​

La seule et unique raison qui nous oblige à augmenter nos prix, c’est la hausse du prix des matières premières :​

  • En 2021, nous avons ajusté nos prix par rapport au coût croissant des matières premières, car certains n'avaient pas évolué depuis plus d’une décennie.​

  • En avril dernier, nous avons augmenté les prix de certains produits pour répercuter la hausse mondiale impactant le coût de nos matières premières alimentaires, en nous engageant à retarder le plus possible la hausse du prix de nos protéines dans l’espoir que le marché des matières premières évolue favorablement.​

  • La semaine dernière, nous avons finalement été contraints d’augmenter les prix de 26 produits, essentiellement les protéines. Nous sommes profondément conscients et désolés de l’impact que cela a sur votre budget.​

  • La semaine dernière, nous avons également diminué le prix d’un produit indispensable pour tous les sportifs : le Collagène Type 1.​

Nous reconnaissons qu’il devient difficile pour vous d’accorder une part plus importante de votre budget dans l’achat de vos compléments alimentaires. Toutefois, nous conservons toujours un des meilleurs rapports qualité/prix, en particulier sur nos protéines, et surtout nous ne trichons pas.​

Depuis quelques années, nous voyons une évolution positive du secteur du complément alimentaire, sous l'impulsion des standards de qualité que nous avons imposés, et grâce à vous qui exigez ces standards, et rien d’autre. Qui savait ce qu’était le ToTox il y a dix ans ? Seulement nous et nos clients.​

Nous sommes fiers d'avoir impulsé ce changement. Mais depuis quelques mois, nous constatons malheureusement que certaines dérives sont de retour chez des marques moins scrupuleuses. En effet, il est plus facile de dégrader la qualité des compléments alimentaires que d’assumer une hausse de prix.​

Parce que la qualité et la transparence sont l'ADN même de Nutrimuscle, nous n'avons pas fait ce pari de tricher. Parce que si nous trichons nous brisons le contrat tacite qui existe entre vous et nous.​

Et cette rigueur, nous l'avons intégrée dans notre métier depuis 30 ans. Et nous savons mieux que personne que la qualité à un prix. Si vous souhaitez plus de lumière sur le rapport qualité/prix de nos compléments, nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos questions, comme nous l’avons toujours fait. Nous serions ravis d’échanger avec vous par email à cette adresse : contact@nutrimuscle.com ou bien sur notre groupe Facebook

Nous souhaitons vous exprimer notre profonde reconnaissance pour la confiance que vous portez en Nutrimuscle. Nous continuons de poursuivre la mission qui nous anime depuis le début : vous proposer des compléments alimentaires purs et de la meilleure qualité.​

 

Publicité Stéroïdes

Haut