Marques de compléments alimentaires

Je commande plus que sur HSN store personnellement, sauf les Omega 3 que je prends sur Amazon (marque Nutravita, + dosé en EPA et DHA).
Niveaux prix c'est imbattable, même vs Myprotein, notamment sur les EAA.

D'ailleurs j'en profite pour faire ma pub si quelqu'un veut commander sur HSN, j'ai un code parrainage, 5€ offert sur la 1ère commande, EL54187 :D
 
Ils ont pas mal de produits qui sont des marques même pour le produit en vrac comme peptopro ou creapure etc… Pour ces produits leur provenance est connu et leur qualité aussi normalement. A moins que ca soit un problème de stockage après achat.

Pour d’autres produits il faut bien lire les documents. Par exemple dans un de leur huile de poisson ils mettent même pas de vitamine e pour préserver un minimum l’oxydation. Si tu regardes le rapport de leur Huile de poisson ils sont entre 12-15 de totox contre 3-8 pour Epax. Apres ils sont beaucoup moins cher aussi. Mais encore pas sur tout.

Quand à la comparaison avec NM mise à part la qualité c’est aussi que NM se gave sur tous les produits et qu’ils profite d’augmenter leur prix à la moindre occasion.

Merci beaucoup pour ton avis très pragmatique et réfléchis. C'est vrai qu'on a souvent tendance à penser que plus cher est le prix et meilleur est la qualité du moins c'est parfois mon cas.

Pour les huiles de poissons personnellement j'ai pris la décision depuis quelques années de les remplacer par des poissons gras tel la sardine, maquereau, hareng, saumon saumon sauvage, thon rouge, ... car j'ai eu beaucoup de doutes sur les huiles et puis j'aime beaucoup le poisson.
 
Je commande plus que sur HSN store personnellement, sauf les Omega 3 que je prends sur Amazon (marque Nutravita, + dosé en EPA et DHA).
Niveaux prix c'est imbattable, même vs Myprotein, notamment sur les EAA.

D'ailleurs j'en profite pour faire ma pub si quelqu'un veut commander sur HSN, j'ai un code parrainage, 5€ offert sur la 1ère commande, EL54187 :D

Sur hsn je suis client vip c'est intéressant niveau tarif c'est certain.
 
Omega 3 je prends dans les DM en Allemagne je crois que rapport qualité prix il n’y a pas mieux
 
Oui mais j’ai jamais réussi à trouver le niveau de totox chez eux. Comme chez beaucoup d’autres d’ailleurs.
Pour 3.45 la boîte de 60 capsules avec 2 capsules par jour comme j’ai déjà 3 poissons gras par semaines je me dis je suis pas à 1.75 par mois près mdr
 
Pour 3.45 la boîte de 60 capsules avec 2 capsules par jour comme j’ai déjà 3 poissons gras par semaines je me dis je suis pas à 1.75 par mois près mdr
Je comprends mais ça répond à ma question. :) Je m’attends pas à ce que tu puisses répondre. Les fabricants sont très opaques dessus, y compris les marques connues.
 
Oui mais j’ai jamais réussi à trouver le niveau de totox chez eux. Comme chez beaucoup d’autres d’ailleurs.
Si ce n'est pas précisé c'est totox <26, c'est la norme EU donc autrement dit complètement oxydé,
de toute façon comme c'est stocké pendant des mois à température ambiante dans des entrepôts, faut pas se faire d'illusion.
Il y a quelques vendeurs NM, NP, et quelques autres qui stockent en réfrigéré.

j'avais déjà demandé à bulk et myprot, aucun moyen d'avoir l'analyse du lot, ils m'avaient dit info confidentiel avec le fnr et que le lot respectait la norme EU <26.
autant manger des petits poissons gras surtout que c'est super bon je trouve,
sans évidemment les faire crâmer à la poele ou au four lol
 
Je comprends mais ça répond à ma question. :) Je m’attends pas à ce que tu puisses répondre. Les fabricants sont très opaques dessus, y compris les marques connues.
Oui je sais bien mais pour expliquer que meme si le totox est pas trouvable pour 1.75 par mois ça met égale
 
j'avais déjà demandé à bulk et myprot, aucun moyen d'avoir l'analyse du lot, ils m'avaient dit info confidentiel avec le fnr et que le lot respectait la norme EU <26.
Oui j’ai demandé plusieurs fois aussi mais ils veulent rien dire.

J’avais les certificats quand MP était presque un one man show avec Oliver. Il vendait de la whey protéine néo-zélandais avec une super qualité et super prix, ensuite le business a pris le dessus.
 
Oui j’ai demandé plusieurs fois aussi mais ils veulent rien dire.

J’avais les certificats quand MP était presque un one man show avec Oliver. Il vendait de la whey protéine néo-zélandais avec une super qualité et super prix, ensuite le business a pris le dessus.
ça date tout ça
on est dans un autre monde désormais
tout est rendement aujourd'hui, donc forcément la qualité prend un coup...
 
c'est pas le prix le problème,
tu avales juste des acides gras qui sont oxydés et rancis,
autrement dit pro inflammatoire, pro oxydant, tout l'effet inverse recherché.
J’ai fais une pds profil lipidique j’avais les valeurs bonne avec le hdl au dessus de 0.08 de la moyenne donc c’est ok, tfacon c’est pas des Omega 3 de compétition qui vont tout changer
 
J’ai fais une pds profil lipidique j’avais les valeurs bonne avec le hdl au dessus de 0.08 de la moyenne donc c’est ok, tfacon c’est pas des Omega 3 de compétition qui vont tout changer
non c'est sûr ça changera pas la face du monde
c'est juste con de payer pour un truc qui est rance
alors que tu peux t'acheter des maqs ou sardines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut