Marques de compléments alimentaires

Je faisais pareil et une fois que t'es passé à la poudre, difficile de revenir en arrière lol
En terme de tarif ça le fait et ils sont délicieux.
purée moi quand je mangeais des FA il y a quelques années,je les prenais le plus gros possible
fallait qu'il y ait de la mache
en poudre c'est bien quand tu as du mal à manger,
moi à plus de 10k tranquille fallait pas que ça coule lol
 
purée moi quand je mangeais des FA il y a quelques années,je les prenais le plus gros possible
fallait qu'il y ait de la mache
en poudre c'est bien quand tu as du mal à manger,
moi à plus de 10k tranquille fallait pas que ça coule lol
C'est vraiment pratique, rapide et délicieux.
Avoine + whey vanille + lait + purée de cacahuètes, un coup dans le ninja et c'est prêt.
Quand j'étais en arrêt total c'est le truc qui me manquait le plus le matin !
Et le juggerbrot en hiver, mais je prenais des Quaker exprès !
 
C'est vraiment pratique, rapide et délicieux.
Avoine + whey vanille + lait + purée de cacahuètes, un coup dans le ninja et c'est prêt.
Quand j'étais en arrêt total c'est le truc qui me manquait le plus le matin !
Et le juggerbrot en hiver, mais je prenais des Quaker exprès !
oui mais moi je fais ça, je serais monté à 15k
et aucun plaisir à manger liquide, j'adore trop manger pour ne pas avoir à mâcher
 
oui mais moi je fais ça, je serais monté à 15k
et aucun plaisir à manger liquide, j'adore trop manger pour ne pas avoir à mâcher
Les autres moments de la journée oui, mais le matin je préfère que ça aille vite et souvent je bosse déjà en même temps...
 
purée moi quand je mangeais des FA il y a quelques années,je les prenais le plus gros possible
fallait qu'il y ait de la mache
en poudre c'est bien quand tu as du mal à manger,
moi à plus de 10k tranquille fallait pas que ça coule lol

10k calories wahou du très lourds tu dois être énorme ! Tu fais du strongman ?

Remarque si tu veux prendre de la force rien de tel que la bouffe, perso 10k calories wahou mon maxi misérable à 300kg au terre en 3 mois je fais 3x3 et sur le long terme j'en parle même pas ! Après pesé 150kg j'accepterai pas psychologiquement malheureusement ...
 
Je viens de voir NM en fait. Je vais en commander avec ma prochaine commande mais ce sera pas avant 4ans vu mes commandes rarissimes chez eux lol
Oui attends un peu pour NM, d'ici là j'aurai à nouveau un physique correct et je serai influenceur, je te filerai un code :
EcureuilTrenbolisé20 :D
 
J'achète pas de biopipo ;) Mais oui ils sont cher.
oui le bio pipo aussi
on est bien d'accord
tu as du bio et du bio
je préfère un conventionnel bien fait et bien géré par une petite exploitation d'un bio industriel où tous les coûts sont tirés au max
maisles quakers j'aimais pas car trop fin,
moi il le fallait des très gros flocons où fallait bien mâcher lol
 
Dernière édition:
10k calories wahou du très lourds tu dois être énorme ! Tu fais du strongman ?

Remarque si tu veux prendre de la force rien de tel que la bouffe, perso 10k calories wahou mon maxi misérable à 300kg au terre en 3 mois je fais 3x3 et sur le long terme j'en parle même pas ! Après pesé 150kg j'accepterai pas psychologiquement malheureusement ...
non je suis juste malade
c'est sûr que si je te donne encore mon poids et ce que je mange je vais encore passer pour un menteur en sous entendu donc je m'abstiens ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut