Marques de compléments alimentaires

oui le bio pipo aussi
on est bien d'accord
tu as du bio et du bio
je préfère un conventionnel bien fait et bien géré par une petite exploitation d'un bio industriel où tous les coûts sont tirés au max
maisles quakers j'aimais pas car trop fin,
moi il le fallait des très gros flocons où fallait bien mâcher lol
Oui un conv en agri raisonnée et local, qu'un bio en import ou faux bio entouré de cultures conv....
 
non je suis juste malade
c'est sûr que si je te donne encore mon poids et ce que je mange je vais encore passer pour un menteur en sous entendu donc je m'abstiens ;)

Une maladie qui te donne faim et tu compenses par le surplus de sport ou une maladie qui brûle énormément de calories ?
 
Une maladie qui te donne faim et tu compenses par le surplus de sport ou une maladie qui brûle énormément de calories ?
je mange la nuit plus de 10kg de légumes, prots complètes, aucune junkfood sinon j'ai faim et je dors pas du tout
là je suis à env 7000 cals pour 73kg de pdc, j'ai un peu perdu d'ailleurs, du gras et du muscle aussi.
on peut pas dire qu'en ce moment je compenses vu que je suis blessé et surtout ko, mais je me contente de marche rapide pour le cardio et muscu.
donc je suis loin des 150kg lol, je me serais inquiété avant :)
pour éviter les HS,
il y a un thread ouvert à ce sujet sur les TCA :
 
Dernière édition:
Je ne les connais pas. Évaluation totox fait pas qui? En tout cas pas par IFOS visiblement. C’est qui leur fournisseur? Autant de question à se poser. En tout cas il y a même pas de antioxidant d’ajouté à leur produit, donc j’ai un doute sur un totox aussi bas.
 
Je ne les connais pas. Évaluation totox fait pas qui? En tout cas pas par IFOS visiblement. C’est qui leur fournisseur? Autant de question à se poser. En tout cas il y a même pas de antioxidant d’ajouté à leur produit, donc j’ai un doute sur un totox aussi bas.
Y'a des analyses de labo sur leur site, mais je pige rien à l'allemand lol
 
Ça c’est des analyses bacterio. totox n’en fait pas partie.

Apres je les connais pas c’est peut-être un bon produit et qu’ils disent la vérité. Mais les huiles de poisson c’est l’un des suppléments dont je suis le plus méfiant et exigeant.
 
Dernière édition:

T’en pense quoi @Matsor
 

T’en pense quoi @Matsor
Je prends Epax, Mais la encore faut regarder ils font plusieurs gammes et la concentration peut varier d’un revendeur à un autre selon quelle gamme ils achètent.
 
Je prends Epax, Mais la encore faut regarder ils font plusieurs gammes et la concentration peut varier d’un revendeur à un autre selon quelle gamme ils achètent.
Ok
Pour Leur collagène j’ai vu une diff niveau cheveux peau en 1 mois parcontre à 2 gellule par jour
 
Une différence entre les quels collagènes?
Avec celui la depuis que je le prend
Cheveux vraiment mieux et peau améliorer
 
10kg de legumes en une nuit t’as du te tromper ou sinon t’es un hippopotame qui sait se servir d’un clavier azerty
donc je suis un menteur?
quel intérêt pour moi?
si tu veux je te paie tes courses pour la semaine et tu paies les miennes, tu reverras peut être ton commentaire.
je t'invites à débattre ici pour pas faire de HS
tu comprendras peut être certaines choses

idem pour l'autre @Ropok qui rigole de la blague à 2 balles
 
donc je suis un menteur?
quel intérêt pour moi?
si tu veux je te paie tes courses pour la semaine et tu paies les miennes, tu reverras peut être ton commentaire.
je t'invites à débattre ici pour pas faire de HS
tu comprendras peut être certaines choses

idem pour l'autre @Ropok qui rigole de la blague à 2 balles

C'est clair que çà doit faire un sacré budget, moi avec mes 4500 calories je compte bien 150€ par semaine alors dans ta situation j'imagine bien le truc ...
 
Je prends Epax, Mais la encore faut regarder ils font plusieurs gammes et la concentration peut varier d’un revendeur à un autre selon quelle gamme ils achètent.
exactement
plusieurs concentrations, il suffit d'aller voir sur le site du fnr

@MouleFruit @Natti
attention où vous prenez vos OM3 car en plus du fnr epax, il faut aussi que les produits soient stockés en chambre froide sinon ça s'oxyde.
Je pense pas que amazon s'emmerde à stocker ça au froid,

pou Terravita, il faudrait leur demander une photo des conditions de stockage de leurs OM3, j'avais fait ça avec nutripure, et ils m'avaient répondu et c'était bien stocké au frais.
pour la concentration, je viens d'aller voir sur le site et c'est du 400/300 apparemment, par contre totox de 1 lol ça me parait très bas car même nutripure qui stocke au frais, le lot que j'ai en ce moment c'est 5.6, nutrimuscle faut regarder le lot en cours ils mettent 2 mais si on regarde le certif d'analyse du lot en cours, c'est écrit 3, donc pas cool de nutrimuscle.

problème chez nutrimuscle, c'est la concentration bien moindre donc ça revient plus cher, mais sinon c'est stocké au frais aussi, ça c'est un bon point, le plus important à mes yeux après la qualité epax.

sur terravita et nutripure, c'est le même epax :
==> EPAX 4030 TGN (site du fnr dont j'ai mis le lien plus haut)

sur nutrimuscle c'est du 400/200 (faut savoir que c'est le DHA le plus important des 2 car le EPA se convertie en DHA, donc c'est mieux d'avoir du DHA directement, primordial pour la santé du cerveau et des neurones
==> EPAX 4020 TGN

en venant d'aller sur nutripure, je viens de voir que le certif d'analyse a disparu donc je vais leur demander.
surtout qu'ils mettent 420/300 en concentration mais normalement c'est 400/300 sauf que sur l'ancien certif que j'ai gardé, effectivement il y avait bien 420, mais sur ce lot c'est peut être moins.
 
donc je suis un menteur?
quel intérêt pour moi?
si tu veux je te paie tes courses pour la semaine et tu paies les miennes, tu reverras peut être ton commentaire.
je t'invites à débattre ici pour pas faire de HS
tu comprendras peut être certaines choses

idem pour l'autre @Ropok qui rigole de la blague à 2 balles
Loin de moi de vouloir te traiter de menteur.si tu l’as pris comme ça je m’excuse sincèrement.et pour la vanne hippo c’est juste de la taquinerie ne le prend pas mal stp ,faut bien qu’on rigole

Sinon moi aussi je suis boulemique mais abstinent et je sais la galère que c’est sauf en prise de masse
ça fait presque 2 ans que je me retiens de bouffer tout ce qui a chez moi et mon estomac n’est toujours pas habitué à la baisse de calories et le pire c’est la nuit pour dormir sauf quand je prend de la gh

Et tu as ma parole que je ne t’ai pas pris pour un menteur car je connais un mec 60kg maigre a la limite du sidaïque pas sportif et il arrive à manger 4 grecs avec les frites en 1 repas en même pas 30 min me demande encore comment il avait fait et pourtant je suis un ogre en bouffe
 
NM annonce une baisse des tarifs sur leurs protéines et jusqu'à -23% sur les plus populaires.
A suivre...
oui j'ai reçu aussi le mail
j'ai été voir vite fait ce midi
pour la majorité d'entre vous qui prennent de la whey, y'a une baisse de plus de 10e sur le 4kg
après je me souviens pas combien c'était avant l'inflation
 

Publicité Stéroïdes

Haut