Marvel fitness condamné

C’est claire que physiquement c’est top, c’est pas une fille à prendre en missionnaire :D:D Mais je rejoins ton avis, c’est parti dans les deux sens au final, et un seul a été sanctionné ^^
Disons que Marvel a pris toutes ses actions trop à la légère. Pour lui c'était limite de l'amusement, alors qu'en face, le camp adverse était en train de tout enregistrer et de monter un dossier en béton armé. Une fois au tribunal il ne pouvait pas lutter. Le pot de fer contre le pot de terre...
À ça tu rajoutes un zeste de corruption dans le procès, et tu obtiens une sanction disproportionnée. Je pense qu'ils ont voulu qu'il serve d'exemple.

Féminisme, racisme, business... Il y a d'autres facteurs qui n'ont fait qu'amplifier tout ce qui s'est passé.
C'était pas juste 2 mioches en train de se quereller dans la cour de récré, des milliers de personnes étaient impliquée indirectement dans cette affaire.

Un histoire intéressante à décortiquer et bien plus complexe qu'il n'y parait...

Marvel a été trop loin dans ses vannes et dans sa provocation... et une partie de sa communauté aussi.

Ça fera réfléchir un peu les gens sur la portée des réseaux sociaux...

Sans oublier que Marvel n'a pas pu se laisser faire à cause de la dickpick.

Elle est resté longtemps dans sa tête. Maintenant elle admets, mais pendant des mois et des mois, elle n'a jamais réfuté cette image. Jamais jamais.

Même lors du "fameux" contrat à signer. Marvel a donné sa condition, qu'Aline s'excuse de ce fake. Elle a pas voulu encore une fois.

Pour moi c'est le tournant de cette affaire... Peut être que Marvel serait passé à autre chose si cette dickpick (et les fakes conversations avec mineure etc...) n'avait pas existé.

Bon je vais sûrement me faire taper sur les doigts par les fan de marvel
Mais pour moi les gens dédramatise ces actes, je n'ai jamais regarder ses vidéos car ce mec est toujours dans la critique des autres à descendre les gens, il insite à la haine et c'est pour ça que je ne regarde jamais son contenu pour pas encourager ça
Ensuite faux pas oublié que le harcèlement c'est le harcèlement, vous dite tous que c'est une décision disproportionnée de la part des juges, mais faut pas oublié que le harcèlement ou cyber harcèlement ça tue des gens aussi
Alors certes comparé à un violeur on se dirais que la sanction est disproportionnée, mais à mon avis c'est surtout les sanction qui sont trop légère vis à vis de se genre de personne
Pour revenir à marvel, au bout d'un moment quand on est en conflit avec tout le monde c'est peut être que l'on en ai la cause principal

le cyber harcèlement, tu quitte les réseaux et c’est fini, je parle pour les personnes adultes, si la meuf a aucun réseaux personne va capter. C’est juste une histoire de business derrière c’est tout. J’ai vécu le Vrai harcèlement pendant toute ma période collège et début de lycée. Fait toi taper dessus dans les vestiaires sous les yeux du prof qui n’ose même pas bouger, te faire menacer tout les jours etc.
Je suis contre le harcèlement, mais comme toute personnalité qui s’expose sur le net, t’as forcément des gens Cons et haineux qui n’ont pas de vie et qui vont te casser les couilles tout les jours à t’insulter. On ne peut pas plaire à tout le monde. C’est pareil ici, peu importe Marvel ou les autres. Sois ils font abstractions de ca, sois il quitte les réseaux car il ne sont pas assez fort mentalement.
Que ce sois eux dans le fitness; il y a les stars mondiales pareil, même ceux de la télé réalité.
On sait depuis 2000 que internet n’est pas tout rose, en voilà la preuve c’est tout. Et je ne cautionne aucunement les cons qui insulte tout les jours peut importe qui, mais on pourras pas changer les choses.

Bon je vais sûrement me faire taper sur les doigts par les fan de marvel
Mais pour moi les gens dédramatise ces actes, je n'ai jamais regarder ses vidéos car ce mec est toujours dans la critique des autres à descendre les gens, il insite à la haine et c'est pour ça que je ne regarde jamais son contenu pour pas encourager ça
Ensuite faux pas oublié que le harcèlement c'est le harcèlement, vous dite tous que c'est une décision disproportionnée de la part des juges, mais faut pas oublié que le harcèlement ou cyber harcèlement ça tue des gens aussi
Alors certes comparé à un violeur on se dirais que la sanction est disproportionnée, mais à mon avis c'est surtout les sanction qui sont trop légère vis à vis de se genre de personne
Pour revenir à marvel, au bout d'un moment quand on est en conflit avec tout le monde c'est peut être que l'on en ai la cause principal
J'ai quand même tendance à penser que dans un milieu où l'image dirige le business, dans un milieu où le mensonge et la tromperie sont omniprésents, heureusement qu'il y a des gars comme Marvel pour démystifier et critiquer certaines personnes.
Ça fait du bien à ce milieu que certaines têtes soient démaquillées de temps en temps, qu'on fasse redescendre sur Terre certaines personnes qui sont beaucoup trop facilement élevées au rang de demi-dieu...

Je ne cautionne pas le harcèlement dont il est responsable par contre, on est d'accord.

A en lire certain j'ai impression d'avoir des enfants, la paix sur terre et le monde des bisounours ça existe pas.
Faut pas harceler, faut pas dénigrer, critiquer.

On a encore le droit d'exprimer une forme de contradiction et ce de me manière répété si la personne veut pas le comprendre.

À cause de toute ces âmes sensible on a bientôt plus le droit de dire que lui il est con ou moche ou gros sous peine d'être poursuivis.

Bah ouais sinon t'es quelqu'un de, au choix :
- négatif,
- pessimiste,
- rageux,
- frustré,
- méchant.

Et c'est pas bien.

:p

Perso je suis pour la critique, si elle est constructive et un minimum bien fondée. C'est la critique qui permet parfois d'évoluer...

Bah ouais sinon t'es quelqu'un de, au choix :
- négatif,
- pessimiste,
- rageux,
- frustré,
- méchant.

Et c'est pas bien.

:p

Perso je suis pour la critique, si elle est constructive et un minimum bien fondée. C'est la critique qui permet parfois d'évoluer...

De jaloux lol si tu critique c est que tu es envieu...

Edit: même si elle est pas constructive c'est pas grave suffit d'ignorer

@Samuro donc pour toi si t'es 0as content tu quitte les réseaux, mais c'est pas réfléchie comme raisonnement, ça veux dire demain j'ai accès à une seul salle de sport et sous prétexte que un gars me fait chier je doit arrêter ? Bah non
Puis comment tu veux arrêter les réseaux quand aujourd'hui c'est grâce à ça que tu fait la majeur partie de tes revenu ? C'est ce qui te fait connaître et te permet d'avoir de la clientèle pour exercer le métier que aime, donc demain sous prétexte qu'un mec te critique et te harcèle tu doit arrêter ça pour allé faire un taff de merde qui te plaie pas ? Bah non plus

Alors faut pas me dire ce que j'ai pas dis, moi je suis pas un juge c'est pas moi qui sais si la sentance est la bonne ou non, simplement il a voulu joué avec le feu, c'est bie' ça la fait connaître mais aujourd'hui il en paie les frais, mais encore une fois en aucun cas je cautionne ce qu'il fait, parceque critiqué ouvertement, je dirais même presque humilié ouvertement des gens devant toute sa communauté désolé mais monde des bisounours ou pas mais ça devrait pas exister, et ce type de personne avec une communauté importante insite à la haine.

@Samuro si comme tu dis ta été victime de harcèlement tu devrais encore mieux comprendre le cas des personne qui ont pu témoigner contre lui

J'ai jamais été victime de ça mais je reste persuadé que c'est invivable surtout si leur taff est sur internet

Même l'avocate, les avis Google sur son cabinet ect.. Des centaines de gens qui viennent te decredibiliser dans ton activité professionnelle ect.. Au près de tes clients et futurs clients

Enfin je pense que vous vous rendez pas compte

A en lire certain j'ai impression d'avoir des enfants, la paix sur terre et le monde des bisounours ça existe pas.

On a encore le droit d'exprimer une forme de contradiction et ce de me manière répété si la personne veut pas le comprendre.

À cause de toute ces âmes sensible on a bientôt plus le droit de dire que lui il est con ou moche ou gros sous peine d'être poursuivis.
C'est sur qu'avec ce genre de discours rien n'ira jamais mieux..

Alors ouai il y a des gens plus sensible que d'autre mais c'est tout tu va pas changer les gens

De jaloux lol si tu critique c est que tu es envieu...

Edit: même si elle est pas constructive c'est pas grave suffit d'ignorer
Suffit d'ignorer, mais tu peux pas dire ça. Demain tout les jours on t'insulte ouvertement devant des milliers de personne de manière régulière tu fait quoi ? Tu ignore ? Nan gros je suis sur que non et je suis sur que tu te rend même pas compte du mal être que ça peu créer

• Like
Réactions: zyk
C'est sur qu'avec ce genre de discours rien n'ira jamais mieux..

Alors ouai il y a des gens plus sensible que d'autre mais c'est tout tu va pas changer les gens

Non je changerai personne, mais depuis la nuit des temps les faibles se font bouffer et ça personne changera la base de la nature

Suffit d'ignorer, mais tu peux pas dire ça. Demain tout les jours on t'insulte ouvertement devant des milliers de personne de manière régulière tu fait quoi ? Tu ignore ? Nan gros je suis sur que non et je suis sur que tu te rend même pas compte du mal être que ça peu créer
Bien sur que je le dis et le maintient.
Ça ne m'arrivera jamais parce que je m'affiche pas et jamais je me mettrais dans cette situation

Non je changerai personne, mais depuis la nuit des temps les faibles se font bouffer et ça personne changera la base de la nature

Bien sur que je le dis et le maintient.
Ça ne m'arrivera jamais parce que je m'affiche pas et jamais je me mettrais dans cette situation
Donc pour toi comme c'est la base de la nature ça doit rester comme ça ? C'est un peu idiot

Mais gros il se sont pas mis dans cette situation, tu as des gens qui font ce qu'il aime et un mec qui vien les pourrire pour x ou y raison

C'est comme si demain on vien me harcelé parceque j'ai pas un physique lambda, es ce que je l'ai chercher pour autant ? Nan j'ai juste fait ce que j'aimais

@Samuro donc pour toi si t'es 0as content tu quitte les réseaux, mais c'est pas réfléchie comme raisonnement, ça veux dire demain j'ai accès à une seul salle de sport et sous prétexte que un gars me fait chier je doit arrêter ? Bah non
Puis comment tu veux arrêter les réseaux quand aujourd'hui c'est grâce à ça que tu fait la majeur partie de tes revenu ? C'est ce qui te fait connaître et te permet d'avoir de la clientèle pour exercer le métier que aime, donc demain sous prétexte qu'un mec te critique et te harcèle tu doit arrêter ça pour allé faire un taff de merde qui te plaie pas ? Bah non plus

Alors faut pas me dire ce que j'ai pas dis, moi je suis pas un juge c'est pas moi qui sais si la sentance est la bonne ou non, simplement il a voulu joué avec le feu, c'est bie' ça la fait connaître mais aujourd'hui il en paie les frais, mais encore une fois en aucun cas je cautionne ce qu'il fait, parceque critiqué ouvertement, je dirais même presque humilié ouvertement des gens devant toute sa communauté désolé mais monde des bisounours ou pas mais ça devrait pas exister, et ce type de personne avec une communauté importante insite à la haine.

@Samuro si comme tu dis ta été victime de harcèlement tu devrais encore mieux comprendre le cas des personne qui ont pu témoigner contre lui
Je crois que tu te trompes de personne poto... J'ai jamais dit ce que tu dis là...

Donc pour toi comme c'est la base de la nature ça doit rester comme ça ? C'est un peu idiot

Mais gros il se sont pas mis dans cette situation, tu as des gens qui font ce qu'il aime et un mec qui vien les pourrire pour x ou y raison

C'est comme si demain on vien me harcelé parceque j'ai pas un physique lambda, es ce que je l'ai chercher pour autant ? Nan j'ai juste fait ce que j'aimais

L'humain ne changera pas la nature... L'homme est pourris jusqu'à la moelle depuis des millénaire et ça aura pas le temps de changer qu'il aura déjà disparu.

Avec toute les personnes qui se sont faites flambées par marvel combien on eu la présence d 'esprit de s' en sortir ?

Chaque situation à sa solution en amont comme en aval. Apres bizarrement des qu'il y a un problèmes certain on le dons de plonger dedans, et on veut les faire passer pour des victimes

Apres bizarrement des qu'il y a un problèmes certain on le dons de plonger dedans, et on veut les faire passer pour des victimes
Bien d'accord avec ça.
Si Aline avait ignoré la vidéo de Marvel et n'y avait pas réagit (comme d'autres ont fait...), rien de tout ça ne serait arrivé.

L'humain ne changera pas la nature... L'homme est pourris jusqu'à la moelle depuis des millénaire et ça aura pas le temps de changer qu'il aura déjà disparu.
L'Homme est ce qu'il est. Il est ce que la nature a fait de lui. Le bien, le mal, tout ça ne sont que des notions qu'on a inventé.
Est-ce qu'un lion fait le mal en tuant les petits des autres lions ? Non. Il fait ça instinctivement pour éliminer de potentiels futurs adversaires et ne pas perdre le contrôle de son territoire afin de maximiser ses chances de survie ainsi que celles de ses futurs rejetons.
C'est cruel, mais c'est la nature. Le monde est comme ça... dicté par ses instincts les plus profonds qui ne sont que la continuité de la sélection naturelle qui s'est perpétuée depuis des millénaires.

La justice n'existe pas à l'état naturel. C'est là aussi un concept qu'on a inventé pour adoucir notre réalité.

Je blablate, mais je vois où tu veux en venir poto, la nature humaine est stupide par nature. On a les outils pour s'en sortir et faire de belles choses, mais non... on laisse l'égo, le pouvoir et l'argent tout détruire...

Je m'égare...:D

Publicité Stéroïdes