Masse et micro cycle

oui on dit souvent que la premiere cure ne doit pas etre lonhue (ni trop chargée) afin de voir comment le corps reagit aux produits.
 
oui je trouve ça judicieu, aussi pour micro cycle donc 6 semaine 500ou600mg/semaine devrais etre bien pour une premiere observation
aprés ça peu varier sur tout en fonction de la molecule
 
mdr ouai MAX qui t' as hinibé sa production andogène de tout façon...
tu ferrais quoi toi ?? :)
 
Renseigne toi bien wary avant de faire une cure après pour commencer 500mg de susta ou proprio c'est pas de la micro dose mais une dose normale voir minimal pour les habitués. Attends de voir ce que les autres en pense moi ça me parait pas mal pour une première cure.
 
oui,mis c'est pour ça que je n'ai pas continuer la discussion,
je ne comprend pas ton langage
désoler,je viens de la planète,VIEUX
 
Perso je réponds a 90% depuis mon téléphone .. Enfin fais attention une cure c'est pas a prendre a la légère si tu fais n'importe quoi n'importe comment c'est ta santé qui prends un coup. Alors proprio sustà anavar ... ? Sois prencis..
J'ai l'impression de voir en toi le jeune qui compte gagner 15kg en 1mois car l'été arrive..:)
 
mdr non en fin je suis jeune mais pas inconscient, je suis a la fac de sport et je m' intéresse a dopage c'est tout j' ai jamai dis que je voulais faire une cure ^^
puis 15k faut pas réver mdr x)
 
J'ecris a 100% de mon tél mais l'orthographe ça s'apprend.
Pourquoi je prendrai le temps de répondre correctement a quelqu'un qui fais même pas l'effort de rendre ses posts lisibles et conpréhenssibles de tous...
 
Tu sais ce que je te repond alors????
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonne continuation sur le forum...

Dsl les modos mais ya des limites de respect a ne pas depasser.
Pour ma part je ne tolère pas ce genre de reactions.
 
Dernière modification par un modérateur:
WARY merci d'ecrire plus lisiblement, car on ne te comprends pas bien ,

et les autres membres vous avez raison , mais zen.
 
bulkman je t' ai envoyé un MP

merci kali ça passe mieux di comme ça

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut