Masse et micro cycle

N'attend pas de reponse de ma part a ton mp xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bref je ne donnerai pas suite a ton roman (mp) maintenant que je connais ta vie je suis content pour toi.
 
Dernière modification par un modérateur:
non mais au moins j' aurais expliqué et dis ce que j' ai a dire, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxj'ai effacé ce qui est inutile , attention sinon je supprime le message , complet ce serait dommage.


tkt tu es loin du compte
excuse moi mais au pire le MP en public si tu peux pas faire mieux c' étais pas bien grave.

et cette discussion est close et n' as rien a faire dans ce topic tu auras juste eu une intervention non courtoise et inutile, contrairement a kalimero

amie du sport a bientot j' espère et désolé pour avoir bousillé le topic
 
Dernière modification par un modérateur:
Je pense que ça a été un peu loin et que l'on voulais juste te faire comprendre de faire l'effort d'écrire normalement (et pas en mode sms) car c'est vraiment pas agréable à lire. Apres quand au petit mot doux que vous vous envoyé hi hi hi hi ça vous regarde :D :p
 
c' est exactement ce que je dis, ça c' est du savoir vivre bulkman mdr ( il doit pété un plomb mdr mais il aime pas le 2 degré ), non mais j' écrirai mieux promis, faudrait relancer la discussion du topic la parce que on sais plu ou on en est ... ^^"désolé"
 
bulkman je t' ai envoyé un MP

merci kali ça passe mieux di comme ça

ce si étant dis je suis pas plus informé sur le sujet du topic ^^'

effectues des recherches , et tu en sauras plus.
apportes des elements ,nouveaux a ce topic ca le rendra plus interessant
 
J'aimerais des retours concernant les micros cycles.

Est ce que ce genre de cycles peut être un envisageable ?

4semaine : testo P + ghrp + ghrh
4semaine : relance + GH + IGF1
Ainsi de suite....

Si oui, quels types de relances envisager et le HCG doit-il être intègré ?
 
On pour le HCG.
Par contre pour le reste, je sais pas si des relances aussi répété n'est pas "trop" néfaste....
 
Peut être cela dépend de sur combien de temps tu compte enchaîner les micros cycles sur cette base. Je pense que si tu fais sa a l'année , toutes ces relances même si à la base c'est bon pour nous a ce rythme la je sais pas trop .
 
Pour avoir un espoir de relancer un de ces quatre !
Ou alors faire 3/4 mois de cures et cycler igf/GH/GW/GHRP/GHRP le reste du temps.

La TRT, c'est l'inconnue, ça fait peur... Qui me dis que dans 15/20ans, c'est plus mon trip la muscu, les seringues...







.
 
Dernière édition:
Je pu le sujet car je m'interroger sur le fait des gynécomastie . Pour une personne sensible a ce problème est ce que le fait de faire uniquement des micros cycles ne limite pas le risque de faire des gynécomasties ??
 
En micro cycle , peut etre ;
sur 4 semaine
tren 50mg/d + dbol 30mg/d
pct 4 semaine

pour les gros :
sur 4 semaine
test prop front load 300mg le 1er jour , puis 100mg/d
tren 75mg/d
dbol 50mg/d
pct
 
Trt :
therapie de remplacement de la testosrerone. C'est pour les vieux comme DIVER....
 
mechant....mechant

Trt :
therapie de remplacement de la testosrerone. C'est pour les vieux comme DIVER....

malheureusement pour moi
il a raison,:D
j'y songe de plus en plus,sous quelle forme:confused:
gh,en petites doses
enanthate,ou susta,sur quelle période,genre 2 mois on,2off...
cela fait un an,que j'ai engagé une réflexion,mais les retours sont plus que rare,pour l'instant,j'essaie d'en apprendre un peu plus............
dans un but de mieux vieillir
car pour l'instant,le totem,malgré les cures,fonctionne encore.
même,si il est plus sur le mode diesel,que sur le mode ferrari de mes 18 ans:rolleyes:
 
ou pour ceux qui sont victimes d'un crash ! et la machine ne repart pas !

@sport : il y a des articles sur le site...va voir sur les board US meso USA par exemple beaucoup plus complet.

@reborn : les micro cycles se font uniquement avec des esters courts et ne nécessitent normalement pas de relance a part un peu de HCG. peut-être !
 
Rx style , oui d'accord avec toi , pas de Hcg et de relance est justement est ce que cela évite le soucis de gyno ou pas ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut