Masse et micro cycle

Je pense que les micros cycles, pour faire de la viande, c'est de la branlette.

Avis perso bien sur :)

Le célèbre sprinteur Ben Johnson a avoué tourner à 2 cures de 6 semaines et une autre de 2 semaines chaque années, et pourtant il est arrivé à un physique très intéressant je trouve..

Après sa logique n'était biensure pas de faire de la viande mais de courir vite.
 
Dernière édition:
F2.large.jpg


Le voici
 
Je pense qu'il a pas tout dit :D. La c'est du sport de très haut niveau. On est très loin de tout ça nous et surtout d'avoir le même suivi médical que ces supers athlètes. Je pense qu'ils doivent cependant faire des cures courtes aussi afin de pouvoir arrêter à temps et passer au contrôle anti-dopage sans trop avoir de problèmes...!
 
oui dans le sprint de haut niveau, les contrôles sont extrêmement fréquents, ainsi les spinteur qui se dopent favorisent des ester courts sur une période courte.
 
Je t'aurai devant moi tu ouvrivai pas ta bouche a caca miserable mauviette.
Ce forum m'a definitivement degouté.
Je vous laisse entre branleurs.(dsl pour les bons).
Kyle tu peux supprimer mon compte et tt mes posts biensur, j'en ai ma claque des petits cons comme celui la.
Tu vois Diver j'ai pas pu tenir bien longtemps.
Salut
 
Dernière édition:
Je t'aurai devant moi tu ouvrivai pas ta bouche a caca miserable mauviette.
Ce forum m'a definitivement degouté.
Je vous laisse entre branleurs.(dsl pour les bons).
Kyle tu peux supprimer mon compte j'en ai ma claque des petits cons comme celui la.
Tu vois Diver j'ai pas pu tenir bien longtemps.
Salut

Pourquoi tu lui répond ;l'indifference est le plus grand des mépris.
Reste avec nous.....
 
pourquoi

Je t'aurai devant moi tu ouvrivai pas ta bouche a caca miserable mauviette.
Ce forum m'a definitivement degouté.
Je vous laisse entre branleurs.(dsl pour les bons).
Kyle tu peux supprimer mon compte et tt mes posts biensur, j'en ai ma claque des petits cons comme celui la.
Tu vois Diver j'ai pas pu tenir bien longtemps.
Salut

BULKMAN
J’ESPÈRE SINCÈREMENT,QUE TU VAS REVENIR,SUR TA DÉCISION
même,si il y a longtemps,que cela te tente
dans l'histoire,c'est les bons qui morflent,parce que tu vas manquer,a beaucoup.
envoie moi,un mp,stp.:)
 
BUSHIDO,
de plus tu lui met un j'aime,je t'invite a relire la définition,du bush-ido
la tu en est vraiment loin
SCITEC,tu vois ,je serais jamais modo,car j'ai pas la patience,de KYLE
 
vous êtes vraiment des branleurs :mad:
bulkman prenait sur son temps pour venir donner ses conseils. de trés bons conseils. et vous vous le traitez comme de la merde...
si maintenant il quitte le forum (j'espere que non, qu'il passera au dessus de tout ça, vous le merritez pas), on perd un des meilleurs membres et dieu sait qu'ils sont rares sur ce forum.
j'esperes au moins que ça faira prendre conscience a certains qu'un forum ne peut pas fonctionner sans respect :mad:
 
plus que d'accord

vous êtes vraiment des branleurs :mad:
bulkman prenait sur son temps pour venir donner ses conseils. de trés bons conseils. et vous vous le traitez comme de la merde...
si maintenant il quitte le forum (j'espere que non, qu'il passera au dessus de tout ça, vous le merritez pas), on perd un des meilleurs membres et dieu sait qu'ils sont rares sur ce forum.
j'esperes au moins que ça faira prendre conscience a certains qu'un forum ne peut pas fonctionner sans respect :mad:

j'essaie de le retenir,mais la,c'est mal barré:(
sur,ce coup,la,je suis fou,de rage,et je fais vraiment,un effort,dans mes interventions:mad:
c'est bon,pour aujourd'hui,j'ai ma dose.
 
Bulkman reviendra j'en suis certain, déjà parce-qu'il fait parti des piliers de ce forum actuellement, et aussi parce-que c'est visiblement pas le genre à se laisser abattre comme ça :) .

Mais je comprends tout à fait son coup de gueule, et c'est vrai qu'il règne une ambiance pesante sur ce forum... Et c'est très dommage :/
 

Publicité Stéroïdes

Haut