Masse et micro cycle

jose54

Well-Known Member
Salut a tous ,

Alors voila tout est dans le titre , j'aimerais savoir ce que vous en pensais des micro cycle pour des périodes de PDM??

Je m'explique, ayant testé un kick a la propio j'ai réellement apprécier les effets de cette Esther rapide. Mais je me posais la question : peut on acquérir une bonne masse en pratiquant uniquement des micros cycles ? Par exemple 4 semaines on / 4 semaines off ou voir 6 semaines / 6 semaines , en utilisant winy , NPP , propio etc


J'ai déjà lu quelques post sur MEM sur les micros cycles mais je n'ai pas trouvé des réels feed sur ce genre de pratique .
Alors voila j'aimerais avoir vos avis , et avoir quelques réponse de personnes pratiquant cette méthode .
Merci les gars :)
 
Kalimero , tu fais que des micros cycles ou tu tournes aussi avec des cycles plus longs ?
 
j adore les micro cycle
j y bascule petit a petit par force
Les effets secondaires apparaissent au dela de 8 semaines chez moi
 
C'est vraie que n'ayant pas une grande expérience dans les AAS , j'ai vraiment apprécier les effets de la propio . Mais je me demandais si tourner uniquement sur des micros cycles on pouvais construire une bonne masse avec ?
 
J ai fais des cycles longs allant jusqu a 16 semaines...

Mais lorsque l om part en cure il faut que tous les parametres soient reunis training diete vie pro vie familiale...et souvent une partie de la cure est entachee..
Un micro cycle permet de concentrer tous ses efforts sur 4 a six semaines..
De plus moins d effets secondaires en plus
 
Une testo c est une testo donc la memr finalite..oui on peut construire une belle masse sachant que c est apres la cure que c est le plus dur et important...le maintien des gains
 
Mais comment on pourrait procéder ? Tourner sur 4 semaine on / 4 semaine off et faire sa sur 6 mois ou mieux vaut il espacer plus les cycles ?
 
ca m interesse aussi vu que l' on semble dire souvent que ce qui est gagné rapidement est perdu rapidement.... et perso je préfèrerais gagner 3 kg trois fois par an que 9 en une fois ( plus discret pour l' entourage)
 
les micro cycle sont aussi MOINS CHER
Je suis entrain de chercher pour ma first cure , et je pense ne pratiquer que les micro cycle 6semaines on 6semaines off (minimum)
 
Il faut quand meme que le corps recupere...une cure ce n est pas anodin pour le corps humain..

Apres pas un mois on un mois off il faut quand meme espace un minimum..
Un micro cycle n est pas une formule magique mais une autre approche

Enfin injection mini tous les deux jours
 
je pense que les micro cycle sont pour les personnes qui connaisse les stero et ayant une bonne base muscullaire.
on ne construit pas un physique massif avec,les cures dite classic me semble plus approprié.
peut etre que je me trompe
 
Il faut AU MINIMUM laisser le corps récupérer le temps qu'à duré la cure , c'ta dire si tu fais une cure de 6 semaines , tu n'en recommence pas une avant 6 semaines de repos . Personnellement je laisserai plus de repos environ 8 ou 10 semaines .
 
Pour faire simple , on va dire que de faire des cycles long de 8 à 16 semaines sera plus bénéfique pour gagner en masse et construire du muscle, tandis que les micros cycles seront plus pour ceux qui ont atteint un certains développement musculaire donc ils sont satisfait afin de l "entretenir "
 
Dernière édition:
ZEYDOO je pense que sa dépend de la sensibilité de chacuns aux produits , certains pourront avoir de très bon résultats avec un micro cycle et d'autre le contraire , cela dépend de chacun , c'est mon avis personnel hein .
Puis on a peut être pas tous les mêmes objectifs , certains sont dans une logique de prise de muscle , mais d'autre peuvent être dans une logique de force pour progresser dans leur sport respectif , je prend l'exemple de mon sport : le sprint <3
 
Je pense effectivement qu'il faut quand même avoir une bonne notion des stéroïdes pour pratiquer des micros cycles , déjà dut au fait des injections quotidiennes. Après je pense que ce protocoles il faut le tester et en voir les résultats sur soit même , pour en voir notre réaction et voir si l'on peut atteindre notre objectif de masse avec ce genre de cycle. Mais n'est ce pas mieux car niveaux ES , il n'y en a quasiment pas ?
 
C'est vrai que les micro cycles , sont avantageux au point de vue des ES (à moins qu'on est un corps très sensible aux ES) mais il ne faut tout de même pas négliger les différentes protections nécessaires.
Et la relance se fera en effet plus serainement , un point important qu'il faut souligner est que les micro cycles (ne dépassant donc pas les 6 semaines de cure) ne nécessite pas l'utilisation de l'HCG
 
vous ne pencez pas que les micros cycle peuve aidée pour une premiere approche sur les ass que ce soit plus dans un objectif d' observation sur les réactions de sont corps par rapport a une molecule ou une nouvelle molecule ?

ou en previson d' un futur cycle plus long ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut