Matériel pour home gym

J'ai une partie de mes haltères hexa en sveltus, j'en suis super content, body-solid fait également de la bonne qualité à un prix intéressant.
et franchement, c'est beaucoup mieux que les haltères ajustables, mais à partir d'un certain nombre de paires, il faut un rack obligé.
J'ai des haltères hexa de 1kg à 47,5kg ça commence à prendre de la place chez moi.

Merci pour ta réponse Freezer !
Je vais certainement me laisser tenter alors.
Oui le Rack sera obligatoire, je vais acheter petit à petit pour avoir la collection complète, j'ai prévu un coin dans ma salle mais c'est vrai qu'avec 1 à 47.5kg ça commence à faire

Je ne sais pas si tu connais mais tu as la marque tytax aussi qui fait de sacrés ensembles. En tout cas joli projet, j y réfléchis aussi de plus en plus. Je vois bien un reconfinement de merde

Je ne sais pas si tu connais mais tu as la marque tytax aussi qui fait de sacrés ensembles. En tout cas joli projet, j y réfléchis aussi de plus en plus. Je vois bien un reconfinement de merde

Tytax je connais juste la grosse machine :D
Perso c'est surtout pour avoir plus de confort, et je trouve ça stylé aussi, mais le budget pour un truc sympa c'est bien 1.000e mini donc il faut le prévoir quoi

Salut les gars, je pensais upgrade mon Homgym avec des haltères hexagonale
Certains d'entre vous en utilise ?
J'ai vu ce genre de modèle https://shop.sveltus.com/fr/p/1371-haltere-hexagonale-20-kg-x1-3412181012067.html

ça évite de changer des poids à chaque fois et faire perdre du temps quoi, mais je me dis que le confort est plus grand pour réaliser les exos également

View: https://youtu.be/JUPWRiTRR5Y

J’ai fait ça pour les poids qu’il me manquait ça dépanne.

Sinon pour les poids plus léger chez Action y’a des kettlebells de 10kg / 6kg / 4kg pas cher ou des haltères aussi. Ça peut dépanner aussi..

Tytax je connais juste la grosse machine :D
Perso c'est surtout pour avoir plus de confort, et je trouve ça stylé aussi, mais le budget pour un truc sympa c'est bien 1.000e mini donc il faut le prévoir quoi
Un home gym faut investir et je pense qu il faut mini pour s entrainer autour de 3000 euros sur du neuf avec une gamme comme bodysolid qui reste moyenne. J aime bien atx et powertec aussi

View: https://youtu.be/JUPWRiTRR5Y

J’ai fait ça pour les poids qu’il me manquait ça dépanne.

Sinon pour les poids plus léger chez Action y’a des kettlebells de 10kg / 6kg / 4kg pas cher ou des haltères aussi. Ça peut dépanner aussi..

Je viens de finir la vidéo c'est génial !
Je vais étudier tout ça se week-end et je vous ferais un retour savoir si je test ça
Je me demande si le PVC va tenir sur le temps par contre ?
Pas trop envie que ça me tombe sur l'épaule quoi, ou alors le renforcer avec une barre en metal à l'intérieur

Un home gym faut investir et je pense qu il faut mini pour s entrainer autour de 3000 euros sur du neuf avec une gamme comme bodysolid qui reste moyenne. J aime bien atx et powertec aussi
actuellement j'ai pour 1.000 environ je dirais

Une poulie haute, Une poulie basse
Cage à squat
Banc
Barre EZ, lamda, haltère ect..
Quelques accessoires pour les poulies
et 200kg de poids
Pour mon niveau c'est pas mal déjà je dirais :oops:

Je viens de finir la vidéo c'est génial !
Je vais étudier tout ça se week-end et je vous ferais un retour savoir si je test ça
Je me demande si le PVC va tenir sur le temps par contre ?
Pas trop envie que ça me tombe sur l'épaule quoi, ou alors le renforcer avec une barre en metal à l'intérieur

J’avais aussi peur que ça m’éclate sur la gueule pour le tube pvc mais ça a l’air de tenir le coup j’ai pris du 40 ou 45 en diamètre me souviens plus trop.
Il me manquait une paire de 22,5kg et une de 27,5kg ça bouge pas pour le moment..

Cage à squat
Banc
et 200kg de poids
Tout a fait tu as pris en neuf? Ou occasion

ils sont limité chez Action, ils n'ont que 5kg et 7,5kg en haltères hexa, mais le prix défie toute concurrence en effet.

Cage à squat
Banc
et 200kg de poids
Chaise romaine aussi c’est pas mal pour les dips et traction, celle chez décathlon est bien, j’vais la prendre

Chaise romaine aussi c’est pas mal pour les dips et traction, celle chez décathlon est bien, j’vais la prendre

Je vais zieuté sur lbc voir si je trouve ça, je sais que @NA$$ en a chopé une récemment.
Pour les relevés de jambes c'est pas mal aussi, après les tractions j'ai ma cage :p

Sinon je suis chaud pour partir sur ce que @Roni68 m'a montré en vidéo.
Je vais sûrement faire de 8 à 20 pour commencer, peut être en faire qu'une et pas une paire, vu que je me sers des haltères qu'en unilatéral, à voir je n'ai pas encore décidés.

Je vais zieuté sur lbc voir si je trouve ça, je sais que @NA$$ en a chopé une récemment.
Pour les relevés de jambes c'est pas mal aussi, après les tractions j'ai ma cage :p

Sinon je suis chaud pour partir sur ce que @Roni68 m'a montré en vidéo.
Je vais sûrement faire de 8 à 20 pour commencer, peut être en faire qu'une et pas une paire, vu que je me sers des haltères qu'en unilatéral, à voir je n'ai pas encore décidés.
Toi poto pk tu ne va pas ou plus en salle ?

Toi poto pk tu ne va pas ou plus en salle ?

Pour moi le premier avantage à avoir un Homegym, c'est de pouvoir faire ma muscu quand j'en ai envie, quand je suis le plus motivé.

Je n'ai pas besoin de prendre la voiture

N'étant pas le mec le plus sociable de la terre, ça m'évite de devoir tourner sur les machines et donc de casser mon rythme à cause du monde.
En salle tu peux être amené à changer l'ordre de tes exos...

Le prix aussi, mine de rien une bonne salle bien équipée sans trop de cassos c'est 600e/an
Donc au final tu rentabilises vite, et surtout tu peux revendre en cas de besoin.

Je peux mettre ma musique à fond sur une tour, pas de casque qui me gêne.

Mes poids sont rangé, je sais ou est mon matos ( je suppose que ça, ça dépend des salles )

Enfin voilà une petite liste qui fait que je préfère de loin être au calme chez moi, après oui il faut la place c'est vrai, il faut des sous pour investir de base également. :p

( edit pour la période actuelle, pas de masque, pas de gèle, pas de conneries paranoïaques )

Pour moi le premier avantage à avoir un Homegym, c'est de pouvoir faire ma muscu quand j'en ai envie, quand je suis le plus motivé.

Je n'ai pas besoin de prendre la voiture

N'étant pas le mec le plus sociable de la terre, ça m'évite de devoir tourner sur les machines et donc de casser mon rythme à cause du monde.
En salle tu peux être amené à changer l'ordre de tes exos...

Le prix aussi, mine de rien une bonne salle bien équipée sans trop de cassos c'est 600e/an
Donc au final tu rentabilises vite, et surtout tu peux revendre en cas de besoin.

Je peux mettre ma musique à fond sur une tour, pas de casque qui me gêne.

Mes poids sont rangé, je sais ou est mon matos ( je suppose que ça, ça dépend des salles )

Enfin voilà une petite liste qui fait que je préfère de loin être au calme chez moi, après oui il faut la place c'est vrai, il faut des sous pour investir de base également. :p

( edit pour la période actuelle, pas de masque, pas de gèle, pas de conneries paranoïaques )
T’as exactement les mêmes raisons que moi :D

Projet pour l'hiver, histoire d'avoir le temps d'y réfléchir lol
J'hésite entre ces 2 modèles.
La grosse différence se situe pour le curl, car un le fait assis et l'autre couché...
Et en terme de sensations / efficacité, je trouve les 2 bons.

Projet pour l'hiver, histoire d'avoir le temps d'y réfléchir lol
J'hésite entre ces 2 modèles.
La grosse différence se situe pour le curl, car un le fait assis et l'autre couché...
Et en terme de sensations / efficacité, je trouve les 2 bons.
Un des avantages du second est qu'il est moins large (même s'il est plus long), ça se cale le long d'un mur plus facilement.

Publicité Stéroïdes