Matériel pour home gym

Projet pour l'hiver, histoire d'avoir le temps d'y réfléchir lol
J'hésite entre ces 2 modèles.
La grosse différence se situe pour le curl, car un le fait assis et l'autre couché...
Et en terme de sensations / efficacité, je trouve les 2 bons.
Si je dis pas de bêtises, la différence vient surtout du leg curl : le premier, c'est un leg curl assis là où le 2e est allongé, donc je pense que ça doit dépendre de ta morphologie des jambes.

Moi je partirais sur le premier, vu que le leg curl assis me convient mieux :D
 
Projet pour l'hiver, histoire d'avoir le temps d'y réfléchir lol
J'hésite entre ces 2 modèles.
La grosse différence se situe pour le curl, car un le fait assis et l'autre couché...
Et en terme de sensations / efficacité, je trouve les 2 bons.
Je crois que @olivierf57 a une machine similaire à la première présentée, dont il est très satisfait (il doit y avoir un retour dans son journal sur MeM):

 
Projet pour l'hiver, histoire d'avoir le temps d'y réfléchir lol
J'hésite entre ces 2 modèles.
La grosse différence se situe pour le curl, car un le fait assis et l'autre couché...
Et en terme de sensations / efficacité, je trouve les 2 bons.
J'ai revendus le second pour avoir le premier assis.
Les deux ont des avantages et des défauts, le second tu peux mettre plus lourds mais le banc se soulève, donc je dois le lester, le premier tu es limité à 4 disques de 20kg mais tu peux facilement ajouter un élastique.
Je préfère celui assis pour les réglages et le peu de place qu'il prend et le fait qu'il soit pas cher, naturellement, ça ne vaut pas un modèle de gamme professionnelle de salle.
 
Merci pour vos réponses les gars ;)
Je vais étudier tout ça..
En attendant j'ai déjà reçu une nouvelle machine, je dois juste l'assembler et je vous montrerai.
 
@John Jeeves Pourquoi utiliser toute ses machines pour les jambes
Fait du foot ça fait les jambes.

Lol le nombre de foi ou j’ai entendu ça les jambes je l’ai fait pas car je fais du foot

Sa va être un sacré home gym hâte de voir tout ça

Et ta cure aussi lol
 
Mdr c'est plus les mêmes cannes des joueurs aujourd'hui et auparavant.
Et de toutes façons la génétique remet déjà les pendules à l'heure :D
Oui c'est franchement génial de créer son home gym, petit à petit ça se construit.
Niveau chimie c'est une préparation que j'ai déjà faite plusieurs fois.
Je sais à quoi m'attendre ;)
Juste 2,3 courses à faire encore hehehe
 
  • Like
Réactions: Wod
DTRage :D
Je suis entrain de regarder pour tout passer en olympique.

Alors les disques ATX me font de l'oeil hein... Par contre le prix, bordel...
Mais Deutsch qualität !
59,90 eur le 10kg.


Et quand je vois ceux-là, je me dit que l'esthétique c'est sympa, mais ça reste des plaques lol.
C'est pas la même niveau prix et tu en as deux !
75 eur les 2x10kg.

 
DTRage :D
Je suis entrain de regarder pour tout passer en olympique.

Alors les disques ATX me font de l'oeil hein... Par contre le prix, bordel...
Mais Deutsch qualität !
59,90 eur le 10kg.


Et quand je vois ceux-là, je me dit que l'esthétique c'est sympa, mais ça reste des plaques lol.
C'est pas la même niveau prix et tu en as deux !
75 eur les 2x10kg.

Pas exactement, par exemple ATX 20kg les 2 sont à 220 et l’autre à 150. La qualité se paye :)
 
Tu dis « même niveau prix tu en as deux ». Non pour le même prix tu en as pas deux. Pour le même prix tu en as 1.45 pour être exact. mdr
Tu pinailles !!!! :D
Ils ressemblent vraiment à ceux que j'ai utilisé dans une salle et ils étaient vraiment bien, même sur le long terme.
Au pire j'en commande juste 2 déjà pour voir la qualité...
Le seul défaut que j'ai déjà vu sur des disques olympiques, c'est la bague qui fout le camp.
Bon c'est déjà chiant hein lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut