billy
Well-Known Member
Tellement facile...
J'ai pleurer en sortant tellement ça m'a mi une nouvelle claque.
Tellement facile...
J'ai pleurer en sortant tellement ça m'a mi une nouvelle claque.
J'ai connu une situation similaire. Se sentir incompris et rejeté par le corps médical, et se retrouver plus ou moins seul face à ça... Une sale passe... Je comprends ta souffrance... Reste fort.
Hésite pas à MP si t'as besoin poto, vraiment.
Tu m'étonnes. Je compatis sincèrement. En espérant que tu trouves une issue rapide et viable pour toi. Ce n'est que virtuel mais n'hésitez pas à écrire si tu en ressens le besoin
Merci beaucoup.
Tu sais plus sa va et plus je mzppercoie que le virtuel nous fait rencontrer de belles personnes.
En faisant le tri je trouve aussi. Il y a quelques personnes du fofo qu'il me plairait de rencontrer
Poto, c'a n'a peut-être rien à voir mais tu as regardé du côté de la maladie de Meniere ? Tu as certains symptômes qui sont similaires
Pas d'améliorations avec le HCG ?
Putain tu les enchaînes mon gros je t’envoie plein de bonnes ondes positives et je te souhaite un bon rétablissement bon courage ça va s’arranger à un moment j’espère
Merci je l'espère aussi.
Limite je préfère mes maux de tête à mes soucis urinaire tellement c'est chiant.
Je te rassure, c'est pas grave, j'avais ça avant d'être mis en trt médicale, prend un shot de HCG 5000ui et ça ira.
Billy même si c’est la merde des fois faut bomber le torse et tout niquer je sais c’est plus facile à dire qu’à faire mais comme t’as dit t’as ta femme donc garde espoir poto.
T’es diabétique? T’as contrôlé diabète pour soucis urinaire?
Contrairement à beaucoup de personnes sur le forum, bien qu'il y en a d'autre dans mon cas, je n'ai pas commencé tôt à faire des cure et je n'ai pas été mis en TRT médicale suite à un dérèglement de l'axe du au cures.Ça je savais pas du tout. Tu sais où peut expliquer en quoi hcg peut aider les problèmes de miction chez l’homme. Merci
Contrairement à beaucoup de personnes sur le forum, bien qu'il y en a d'autre dans mon cas, je n'ai pas commencé tôt à faire des cure et je n'ai pas été mis en TRT médicale suite à un dérèglement de l'axe du au cures.
J'ai un problème hormonal héréditaire qui à malheureusement touché toute ma famille mais surtout coté thyroïde pour la plupart, de mon coté, j'ai été épargné pour la thyroide mais c'est coté testo et hormone de croissance que j'ai des soucis, l'hormone de croissance natty est dans la norme mais plutôt basse donc je n'ai jamais du prendre de traitement, par contre pour la testostérone, j'ai eu depuis la puberté des problèmes, j'ai finalement été mis en TRT médicale dans la seconde partie de la trentaine suite à la multiplications des symptômes et l’aggravation ce ceux déjà présent.
Parmi ceux-ci j'avais effectivement des problèmes urinaire, l'impression d'avoir toujours la dernière goutte sur le bout du zboub et de devoir aller toutes les 5 minutes, tu penses bien que c'est assez gênant comme problème en plus de la fonte musculaire, l'ostéoporose, la prise de BF, les problème de saute d'humeur de dépressions, etc etc..
Comme @billy à l'air de présenter les même symptômes que moi, le plus symple pour le régler est de faire un shot de HCG qui va activer la production de testostérone testiculaire et normalement régler le souci (le HCG ayant une demi-vie assez courte, il aura également peu d'effet à long terme si cela ne fonctionne pas), je précise qu'on lui a déjà prescrit un traitement au HMG mais que le dosage du HMG est moins important, il faut plus de temps pour que celui-ci agisse sur le problème de miction et que pour moi un shot de HCG serait plus efficace.
Maintenant je spécule en fonction des info qu'il me donne, je ne peux pas écarter des problème d'infection urinaires ou autre, par contre le diabète donne soif en plus des envie fréquente d'uriner et cela particulièrement après un repas (dans ma famille j'ai assez de diabétique pour avoir cette info).
Je rappelle que je n'avais jamais touché de stéroïde avant d'avoir été mis en TRT (à la base j'étais même contre), donc je connais bien les symptôme de l'hypogonadisme car je les ai subi des années durant et ce n'est pas spécialement la libido qui est atteinte malheureusement, les symptômes les plus ennuyant sont la fatigue chronique et les sautes d'humeur qui sont vraiment invalidante dans la vie de tout les jours et au travail.
L'anxiété peut tuer plus clairement que n'importe quel autre symptôme...J'ai vu le neurologue ce matin.
Il ne vois pas d'anomalie.
Scan irm tout est OK
Pds ok
Pour lui c'est un soucis d'anxiété chronique.
Il veut voir avec mon médecin pour me mettre sous traitement.
J'y crois quand même moyennement, c'est pas arrivé comme par magie c'est suite à un choc.
Ça me casse les noix sérieux.
L'anxiété peut tuer plus clairement que n'importe quel autre symptôme...
Il est relativement simple de rester en boucle mentalement, mais très difficile d'en sortir. Ensuite, les répercutions en cascade sur le corps sont légions. Un bon sophrologue en principe est une aide inestimable et bien plus safe que tout médoc.
Le repos du corps et de l'esprit n'est pas toujours facile à trouver, même complètement lessivé !
Courage poto