Maux de tete

Mes soucis de penis s'arrangent pas.
C'est vraiment un galère ce truc je sais même plus quand j'ai réellement besoin d'uriner.
Jpeux pas avoir de rapport avec ma femme car si elle me touche le bout ou que ça appuis dessus c'est encore pire j'ai l'impression que jvais uriner direct.
Chelou Frero
T’a fait contrôler ta prostate ??

Chelou Frero
T’a fait contrôler ta prostate ??

Oui j'ai passé ma journée de vendredi à l'hosto.
Pds OK, analyse d'urine OK, et échographie OK.
Ils n'ont rien trouvé et veulent que je vois un urologue mais j'en ai déjà vu 2 et ça n'a servi à rien.
Ce serait sans doute un problème neurologique.
Mais quelle galère c'est usant.
Ce qui est bizzare c'est que j'ai chopé une grosse inflammation du gland ya deux semaines. Maintenant j'ai des douleurs un peu partout au niveau génital.

Oue c’est vraiment bizarre...
Et niveau hormonal tu en ou ?
T’a vérifié tes taux ?

Moi quand j’étais en crash j’ai eu cette sensation mais c’était quand même moins accentué que toi, ça a mit quelques mois à rentrer dans l’ordre

Oue c’est vraiment bizarre...
Et niveau hormonal tu en ou ?
T’a vérifié tes taux ?

Moi quand j’étais en crash j’ai eu cette sensation mais c’était quand même moins accentué que toi, ça a mit quelques mois à rentrer dans l’ordre

Ben depuis mercredi jzi repris la testo pouf voir.
J'avais tout stoppé et j'étais en crash biensur.
J'ai testé une relance, c'était répartit mais j'ai pas senti d'améliorations.

J'ai juste regardé LH fsh et thiroide.

Me concernant je pense aussi que y avait une grosse parti psychologique ( je suis hypocondriaque )

j’avais l’impression de toujours avoir envie de pisser je me levé 2/3 fois dans la nuit impossible de fair une nuit complète.

un jour en discutant avec mon frère celui-ci me dit ¨putain j’arrête pas d’avoir envie de pissé et je me lève la nuit ça me fait ça depuis que je prend les 30 g de BCAA intra training ¨

et la je te jure que c’était une délivrance morale car moi j’en avais parler a personne j’angoissais dans mon coin mon frère m’a délivré en me disant ça et depuis je n’est absolument plus rien ! Je ne me lève même plus la nuit !

Me concernant je pense aussi que y avait une grosse parti psychologique ( je suis hypocondriaque )

j’avais l’impression de toujours avoir envie de pisser je me levé 2/3 fois dans la nuit impossible de fair une nuit complète.

un jour en discutant avec mon frère celui-ci me dit ¨putain j’arrête pas d’avoir envie de pissé et je me lève la nuit ça me fait ça depuis que je prend les 30 g de BCAA intra training ¨

et la je te jure que c’était une délivrance morale car moi j’en avais parler a personne j’angoissais dans mon coin mon frère m’a délivré en me disant ça et depuis je n’est absolument plus rien ! Je ne me lève même plus la nuit !

Bien sur le cerveau à un gros impact.
Mais la vu les cachet que j ai ça inhibe mon cerveau lol.

Bien sur le cerveau à un gros impact.
Mais la vu les cachet que j ai ça inhibe mon cerveau lol.
Je compatis à tes problèmes Billy. J'ai connu la dépression un sacré bout de temps avant d'attaquer la muscu, ça a pas été simple de mon côté. Je suis allé en maison de repos ça m'avait fait du bien. Regarde peut être de ce côté si ta situation se dégrade. Il faut surtout en parler.
Force poto

Je compatis à tes problèmes Billy. J'ai connu la dépression un sacré bout de temps avant d'attaquer la muscu, ça a pas été simple de mon côté. Je suis allé en maison de repos ça m'avait fait du bien. Regarde peut être de ce côté si ta situation se dégrade. Il faut surtout en parler.
Force poto

Merci gros. Maintenant jf me rend compte que quand tu n'as pas connu la dépression tu ne te rends pas compte de ce que c'est. C'est une sale expérience et faut s'accrocher pour en sortir.
De mon côté je me force à continuer à travailler, ça me permet de me sentir utile car je suis important pour ma boîte car si je me met en arrêt ça va les mettre dand la merde et au moins sa me fait sortir de chez moi.
Je suis content pour toi que tu en sois sortis.
De mon côté je pense que je pourrais m'en sortir quand tous mes problèmes seront passés.

Merci gros. Maintenant jf me rend compte que quand tu n'as pas connu la dépression tu ne te rends pas compte de ce que c'est. C'est une sale expérience et faut s'accrocher pour en sortir.
De mon côté je me force à continuer à travailler, ça me permet de me sentir utile car je suis important pour ma boîte car si je me met en arrêt ça va les mettre dand la merde et au moins sa me fait sortir de chez moi.
De mon côté je pense que je pourrais m'en sortir quand tous mes problèmes seront passés.
Je te souhaite que cela. Si tu as des gros soucis on est tous là.

Il faut que tu essaye de stabiliser tes hormones, c’est très important pour lutter contre la dépression.
Je suis vraiment peiné de ce qui t’arrive
Courage mon gros

Bonjour poto,

Je ne sais pas si tu as vu les vidéos sur Youtube de Casasnovas sur la dépression et les troubles neuro.
Il a une approche très intéressante qui prend en compte l'organisme dans son ensemble et pas par le petit bout de chaque élément du corps. Ci-dessous quelques liens utiles :

Bon courage gros

Bonjour poto,

Je ne sais pas si tu as vu les vidéos sur Youtube de Casasnovas sur la dépression et les troubles neuro.
Il a une approche très intéressante qui prend en compte l'organisme dans son ensemble et pas par le petit bout de chaque élément du corps. Ci-dessous quelques liens utiles :

Bon courage gros

Salut poto,

Je te remercie pour les liens je vais regarder ça ce midi.

Je sais plus si tu m’avais dit ...t’as essayé un orthoptiste pour la tête ça avait bien fonctionné et plus trop besoin de porter des lunettes juste les jours où je me sens fatigué

Je sais plus si tu m’avais dit ...t’as essayé un orthoptiste pour la tête ça avait bien fonctionné et plus trop besoin de porter des lunettes juste les jours où je me sens fatigué

Oui j'en ai vu un avant l'ophtalmo mais il n'a pas juger nécessaire de me faire de la rééducation.

@HardWork sympa les vidéos.
Il part un peu loin par moment mais ya pas mal de points à retenir.
Merci poto pour le partage.
Pour info, je mets régulièrement en pratique le jeun intermittent (une à 2 fois par semaine) et cela marche bien sur moi. Par exemple, ne rien avaler le matin au petit-dej ce qui fait près de 16h sans nourriture entre le soir et le déjeuner du lendemain. Le bien-être sur mon état psychique est instantané. J'ai testé le jeun sec, mais mon foie n'a pas aimé, il faut être hyper prudent avec ces techniques de jeun et d'autophagie.

Si tu testes tiens-nous informé ;)

Pour info, je mets régulièrement en pratique le jeun intermittent (une à 2 fois par semaine) et cela marche bien sur moi. Par exemple, ne rien avaler le matin au petit-dej ce qui fait près de 16h sans nourriture entre le soir et le déjeuner du lendemain. Le bien-être sur mon état psychique est instantané. J'ai testé le jeun sec, mais mon foie n'a pas aimé, il faut être hyper prudent avec ces techniques de jeun et d'autophagie.

Si tu testes tiens-nous informé ;)

Je serais bien chaud à tester par contre je ne m'y connais pas trop en jeune.
Qu'entends-tu par jeune sec ?

En gros après mon dernier repas du soir je ne mange pas jusqu'au lendemain midi ?
Eau, café, cigarette sont autorisés ?

Le jeun sec c'est sans manger, ni boire. Le jeun classique tu peux boire : eau, thé, café.
Oui du repas du soir au lendemain midi. Pas de problème pour la cigarette.

Publicité Stéroïdes