Maux de tete

Pour ce qui est des tendinites, j'ai expérimenté l'inverse.
Oui pour moi aussi, parfois çà aide, mais parfois non. Pour mon coude par exemple, impossible de la faire partir. Une vraie galère pour continuer les triceps. Seul le repos m'a permis de soulager avec hydratation + reine-des-près. Mais si je recharge trop, elle revient très vite.

En tout cas éclate toi et fais toi plaisir sur ton PPL c'est super que tu reprennes du service ça va te faire du bien

Yes ça va faire du bien.
Je sais pas si c'est la séance mais le lendemain et ce matin j'ai eu la tête bien éclatée.
Ce soir je voulais y aller mais j'avais pas envie car demain soir je prends la route pour aller en Allemagne faire la visite de contrôle. Donc j'ai pas trop envie d'être éclaté sur la route.

On va en profiter pour faire le marché de Noël à Strasbourg vu qu'on loge la bas.

Ça va faire un petit week-end sympa et semaine pro je retourne à la salle.

J'ai pris quelques jours de congés ça va faire du bien car la même le taf je saturé.

Yes ça va faire du bien.
Je sais pas si c'est la séance mais le lendemain et ce matin j'ai eu la tête bien éclatée.
Ce soir je voulais y aller mais j'avais pas envie car demain soir je prends la route pour aller en Allemagne faire la visite de contrôle. Donc j'ai pas trop envie d'être éclaté sur la route.

On va en profiter pour faire le marché de Noël à Strasbourg vu qu'on loge la bas.

Ça va faire un petit week-end sympa et semaine pro je retourne à la salle.

J'ai pris quelques jours de congés ça va faire du bien car la même le taf je saturé.
Que du bonheur d'apprendre cela, c'est le meilleur moyen pour se changer les idées. Content pour vous et profitez à fond du WE et des congés ;)

Je viens de lire un peu et dans le passé aussi tu avais eu des trucs 'bizarre' enfin pas commun on va dire ton histoire de oquet ect..

On dirait que tu as vraiment la poisse :confused:

Courage en tout cas par contre je suis pas sur que de rajouter des stero la dessus ça va arranger le truc.

Honnêtement j'arrêterai tout ou au pire TRT mais j'irai pas plus loin tu vas t'en rajouter sinon :confused:

Je viens de lire un peu et dans le passé aussi tu avais eu des trucs 'bizarre' enfin pas commun on va dire ton histoire de oquet ect..

Courage en tout cas par contre je suis pas sur que de rajouter des stero la dessus ça va arranger le truc.

Honnêtement j'arrêterai tout ou au pire TRT mais j'irai pas plus loin tu vas t'en rajouter sinon :confused:
J'ai pas osé le dire, mais j'éviterais tout aas pour l'instant moi aussi.

Que du bonheur d'apprendre cela, c'est le meilleur moyen pour se changer les idées. Content pour vous et profitez à fond du WE et des congés ;)

Merci poto, je vais essayer de me vider la tête même si c'est pas mon fort. Ce qui est cool c'est qu'on va pouvoir profiter de notre nouvelle voiture vu qu'il y a 1000km pour y aller.

Oui oui t'inquiète la je relance de toute façon. A chaque fois que je commence à penser reprendre les stéros, ma santé me rappelle à l'ordre.

C'est clair que depuis début 2019 j'ai eu aucun repis. Mon hoquet était du à une gastrite causé par les anti inflammatoire et les oraux qui me provoquaient des rgo.

La j'en ai marre je veux juste aller bien même si c'est pas gagné.

Merci poto.

Le 25 ça fera 5 mois que mes soucis de tete ont commencé.
Ca fait 1 mois qu'il y a de petites améliorations.
Les médecins m'avaient dit que ça pouvait mettre des mois voir des années à récupérer. En moyenne c'est 3 mois apparemment pour les traumatismes crânien mais dans mon cas les cervicales avaient pris une grosse claque et sont restés déplacées pendant presque 4 mois.

J'espère juste récupérer entièrement car c'est ça qui me fait peur. Le pire c'est de ne pas savoir pour combien de temps j'en ai.

Profites bien poto j'espère que ça ira mieux, t'as vraiment pas de chance.
à mon avis évites de curer ou toucher à n'importe quel aas

Profites bien poto j'espère que ça ira mieux, t'as vraiment pas de chance.
à mon avis évites de curer ou toucher à n'importe quel aas

C'est clair que la chance je connais pas.
Ouai je vais essayer de profiter j'espère que ce sera pas trop la galère sur la route avec les grèves vu que je suis obligé de passer Paris.

Oui de toute façon je suis pas motivé curer.

Salut les copains.
J'ai eu mon rendez vous de contrôle en Allemagne. J'ai eu le droit à un gros massage pour bien relâcher les muscles et qu'il puisse bien sentir la cervicales c1.
Du coup c'est cool elle est bien resté en place.
La visite nf ma rien coûte car c'était inclus avec la première séance.

Il m'a conseillé de faire beaucoup d'étirement et du yoga ou pilâtes pour travailler ma posture et d'y aller molo avec la muscu pour le moment car mon taf me force à prendre de mauvaises positions qui créés des tensions. Donc éviter de remettre une deuxième couche en fesant le bourrin à la muscu.

Voili voilou maintenant on va profiter un peu du week-end en commençant par la bouffe.

Moi c’est fait petite soirée à la salle relâchement total sur tout alcool et bouffe c’est les avantages d’être off bon week-end

Salut les copains.
J'ai eu mon rendez vous de contrôle en Allemagne. J'ai eu le droit à un gros massage pour bien relâcher les muscles et qu'il puisse bien sentir la cervicales c1.
Du coup c'est cool elle est bien resté en place.
La visite nf ma rien coûte car c'était inclus avec la première séance.

Il m'a conseillé de faire beaucoup d'étirement et du yoga ou pilâtes pour travailler ma posture et d'y aller molo avec la muscu pour le moment car mon taf me force à prendre de mauvaises positions qui créés des tensions. Donc éviter de remettre une deuxième couche en fesant le bourrin à la muscu.

Voili voilou maintenant on va profiter un peu du week-end en commençant par la bouffe.

Bonne 'ouvelle ca

Mes soucis de penis s'arrangent pas.
C'est vraiment un galère ce truc je sais même plus quand j'ai réellement besoin d'uriner.
Jpeux pas avoir de rapport avec ma femme car si elle me touche le bout ou que ça appuis dessus c'est encore pire j'ai l'impression que jvais uriner direct.

Publicité Stéroïdes