G
guest
Guest
Pour ce qui est des tendinites, j'ai expérimenté l'inverse.C'est un principe général me semble-t-il, là où il y a douleur, il faut laisser au repos.
Pour ce qui est des tendinites, j'ai expérimenté l'inverse.C'est un principe général me semble-t-il, là où il y a douleur, il faut laisser au repos.
Oui pour moi aussi, parfois çà aide, mais parfois non. Pour mon coude par exemple, impossible de la faire partir. Une vraie galère pour continuer les triceps. Seul le repos m'a permis de soulager avec hydratation + reine-des-près. Mais si je recharge trop, elle revient très vite.Pour ce qui est des tendinites, j'ai expérimenté l'inverse.
En tout cas éclate toi et fais toi plaisir sur ton PPL c'est super que tu reprennes du service ça va te faire du bien
Et pourquoi récurer un peu genre une petite testo ça gênerai encore plus tes soucis ?
Que du bonheur d'apprendre cela, c'est le meilleur moyen pour se changer les idées. Content pour vous et profitez à fond du WE et des congésYes ça va faire du bien.
Je sais pas si c'est la séance mais le lendemain et ce matin j'ai eu la tête bien éclatée.
Ce soir je voulais y aller mais j'avais pas envie car demain soir je prends la route pour aller en Allemagne faire la visite de contrôle. Donc j'ai pas trop envie d'être éclaté sur la route.
On va en profiter pour faire le marché de Noël à Strasbourg vu qu'on loge la bas.
Ça va faire un petit week-end sympa et semaine pro je retourne à la salle.
J'ai pris quelques jours de congés ça va faire du bien car la même le taf je saturé.
J'ai pas osé le dire, mais j'éviterais tout aas pour l'instant moi aussi.Je viens de lire un peu et dans le passé aussi tu avais eu des trucs 'bizarre' enfin pas commun on va dire ton histoire de oquet ect..
On dirait que tu as vraiment la poisse
Courage en tout cas par contre je suis pas sur que de rajouter des stero la dessus ça va arranger le truc.
Honnêtement j'arrêterai tout ou au pire TRT mais j'irai pas plus loin tu vas t'en rajouter sinon
Que du bonheur d'apprendre cela, c'est le meilleur moyen pour se changer les idées. Content pour vous et profitez à fond du WE et des congés
Je viens de lire un peu et dans le passé aussi tu avais eu des trucs 'bizarre' enfin pas commun on va dire ton histoire de oquet ect..
On dirait que tu as vraiment la poisse
Courage en tout cas par contre je suis pas sur que de rajouter des stero la dessus ça va arranger le truc.
Honnêtement j'arrêterai tout ou au pire TRT mais j'irai pas plus loin tu vas t'en rajouter sinon
Profites bien poto j'espère que ça ira mieux, t'as vraiment pas de chance.
à mon avis évites de curer ou toucher à n'importe quel aas
Salut les copains.
J'ai eu mon rendez vous de contrôle en Allemagne. J'ai eu le droit à un gros massage pour bien relâcher les muscles et qu'il puisse bien sentir la cervicales c1.
Du coup c'est cool elle est bien resté en place.
La visite nf ma rien coûte car c'était inclus avec la première séance.
Il m'a conseillé de faire beaucoup d'étirement et du yoga ou pilâtes pour travailler ma posture et d'y aller molo avec la muscu pour le moment car mon taf me force à prendre de mauvaises positions qui créés des tensions. Donc éviter de remettre une deuxième couche en fesant le bourrin à la muscu.
Voili voilou maintenant on va profiter un peu du week-end en commençant par la bouffe.
Moi c’est fait petite soirée à la salle relâchement total sur tout alcool et bouffe c’est les avantages d’être off bon week-end
Bonne 'ouvelle ca