Maux de tete

Salut les potos.

Je vais reprendre la testo aujourd'hui car 0lus sa va plus le moral diminue, je commence à être frileux etc donc je doit commencer à crashé.

J'ai rdv avec un etiopathe vendredi et une séance d'acupuncture le 23.
Jai hate de voir le neurologue le 15 car la je commence vraiment à plus en pouvoir.

Après quelques recherches je pense quf les causes peuvent être.

Le traumatisme cranien
Problème orl
Dépression
Hormonal

Donc déjà reprendre une trt et faire un bilan sanguin histoire d'être en ordre dd ce côté et éliminer une cause

Le neurologue devrait pouvoir me dire si c'est le traumatisme ou dépression

Si le neurologue trouve rien je vais voir pour consulter un orl.

J'essaie d'avancer et de trouver des solutions mais franchement c'est dure.
Courage poto ;)

Aussi douloureuse soit cette épreuve poto, faut que tu restes en vie et que tu te battes, pour toutes les personnes qui t'aiment.
Crois-moi que le jour où tu iras mieux, tout ce que tu auras traversé t'auras rendu plus fort, plus lucide, et tu apprécieras la vie puissance 10.
Tiens le coup bro.

Aussi douloureuse soit cette épreuve poto, faut que tu restes en vie et que tu te battes, pour toutes les personnes qui t'aiment.
Crois-moi que le jour où tu iras mieux, tout ce que tu auras traversé t'auras rendu plus fort, plus lucide, et tu apprécieras la vie puissance 10.
Tiens le coup bro.

Quand je lis tes paroles je vois bien que tu es passé par là moralement car c'est exactement ce que je fais que me répéter pour essayer de tenir le coup.

Merci poto. La j'avoue que moralement c'est de plus en plus dur.
Je me retenait de chialer toute la matinée et taf et ce midi j'ai lache.
Le fait de pleurer peut lâcher la pression et faire du bien. Ce n'est pas lâcher mais etre humain. En espérant que tu trouves vite ta solution.

@billy désolé d'apprendre ce qui t'arrive, je ne suis plus trop présent sur le forum en ce moment.

Je ne sais pas si tu as déjà répondu à cette question, mais est-ce que tu as souvent froid aux extrémités, mains, pieds ?

Ton médecin t'as-t-il fait contrôlé ton système circulatoire ? Ta pression artérielle est-elle normale ?

@billy désolé d'apprendre ce qui t'arrive, je ne suis plus trop présent sur le forum en ce moment.

Je ne sais pas si tu as déjà répondu à cette question, mais est-ce que tu as souvent froid aux extrémités, mains, pieds ?

Ton médecin t'as-t-il fait contrôlé ton système circulatoire ? Ta pression artérielle est-elle normale ?

Salut poto.

Non pas spécialement, du moins je n'ai jamais ressenti de sensations de froids à ces niveaux là.

Tu parles le médecin à rien contrôle du tout. Jf me suis acheté un tensiomètre en pharmacie et ma tension est bonne, je l'ai vérifié plusieurs fois.

J'utilise du gingko pour améliorer ma circulation car j'ai souvent des fourmis dans les mains et jambes.

Salut poto.

Non pas spécialement, du moins je n'ai jamais ressenti de sensations de froids à ces niveaux là.

Tu parles le médecin à rien contrôle du tout. Jf me suis acheté un tensiomètre en pharmacie et ma tension est bonne, je l'ai vérifié plusieurs fois.

J'utilise du gingko pour améliorer ma circulation car j'ai souvent des fourmis dans les mains et jambes.
Ce n'est donc pas un problème vasculaire, c'est déjà çà. C'est bizarre qu'il ne t'ai pas prescrit un IRM car cela ressemble quand même fort à une congestion permanente au niveau crânien suite au choc.

Tu devrais peut être aller voir un autre doc...

Ce n'est donc pas un problème vasculaire, c'est déjà çà. C'est bizarre qu'il ne t'ai pas prescrit un IRM car cela ressemble quand même fort à une congestion permanente au niveau crânien suite au choc.

Tu devrais peut être aller voir un autre doc...

J'ai fait un irm cérébral le 25 septembre mais la radiologue m'a dit que tout était nikel.

Peut être le neurologue sera m'en dire plus mardi.

Bonjour poto j’espère que tu trouveras enfin la solution à ton problème car pour l’instant ça reste mystérieux
Bon courage et excellente journée

Bonjour poto j’espère que tu trouveras enfin la solution à ton problème car pour l’instant ça reste mystérieux
Bon courage et excellente journée

Je l'espère aussi de toute façon le traumatisme crânien est le plus coherent. Seulement de pas savoir combien de temps ça va durer c'est dur à gérer.
Si on me disait tu en as pour 6 mois je me ferai une raison et je prendrais sur moi. Mais quand on me dit que ça peut durer plusieurs mois voir plusieurs années je suis en panique.

Merci poto.

Une cervicale mal placé peut vraiment foutre le bordel en comprimant des nerfs, vaisseaux sanguins, etc...
Jte souhaite que ça aille mieux vieux.

Oui ça c'est clair pourtant j'ai fais pas mal d'ostéopathie et tout était censé être remis.
Merci poto je l'espère aussi.

Tu as dis que t’avais des acouphènes tu es allé voir un ORL ? Peut-être lors du choque quelques choses à bouger dans les oreilles.
Je te comprends je suis passé par là il y a pas longtemps mal de crâne non stop à irradier comme toi les mêmes zones.

Moi c’était les yeux j’ai fait de l’orthoptiste pour rééduquer les yeux
Dès la premières séances j’ai senti la différence.

Essaye ça aussi allé
Courage

Tu as dis que t’avais des acouphènes tu es allé voir un ORL ? Peut-être lors du choque quelques choses à bouger dans les oreilles.
Je te comprends je suis passé par là il y a pas longtemps mal de crâne non stop à irradier comme toi les mêmes zones.

Moi c’était les yeux j’ai fait de l’orthoptiste pour rééduquer les yeux
Dès la premières séances j’ai senti la différence.

Essaye ça aussi allé
Courage

Non je n'ai pas vu dorl.
J'ai vu lorthoptise et ophtalmologique.
Je dois porter des lunettes mais pas d'améliorations, ils ne m'ont pas parlé de rééducation.

Merci poto.

J'ai vu le neurologue ce matin.
Il ne vois pas d'anomalie.
Scan irm tout est OK
Pds ok
Pour lui c'est un soucis d'anxiété chronique.
Il veut voir avec mon médecin pour me mettre sous traitement.
J'y crois quand même moyennement, c'est pas arrivé comme par magie c'est suite à un choc.

Ça me casse les noix sérieux.

Publicité Stéroïdes