McGregor vs Mayweather

fait ch*er j'ai pas canal............floyd aux poings.

J'ai entendu des pratiquants de MMA dire que de toute façon c'est le MMA qui sortira vainqueur de ce combat même si Mc Grégor perd car au moins les gens entendront parler de cette discipline.

Spa faux après tout autant prendre les choses comme ça.

Allez soyons fair-play je m'intéresse à la boxe depuis longtemps
Mais je pratiques depuis peu
Mais mayweather conor c'était pas compliqué à deviné
Après conor à sûrement du être désavantager pas la taille des gants, pas de pied combat au sol et projection
Mais il sent est bien sorti

La seule chose qui motive connor c'est le cheque qi'il va touche! Il a gagner son pari deja. Il a rien a perdre. Et si il gagne( malgre tout en boxe rien n'est jouer...) il fait le grand chelem! La pression est du cote de mayweather meme si il gere trop bien ces situations.

Salut je peux pas poster le lien mais cherche sur firstrow, il est en streaming

Dernière édition:
Super combat, mc gregor a bien tenu mais lui il et habituer aux combat court, a la fin il avait plus d’endurance, mais il a très bien résisté, des fois il se croyait au mma a donner des coups derriere la tête [emoji28]

Aucune surprise pour moi! Conor n'a pas le niveau en anglaise
En MMA ok

Mais bon en même temps match assertion étrange à l'avantage de mayweather, conor lui et plus habitué à utilisé l'ensemble de son corps

Mais félicitations à conors qui a tenu les rounds

je mate sur youtube là........et hier en cherchant le combat je tombe sur des video ou may s'affiche avec 1 million de dollars en cash à ses pieds...une autre video ou il balance 9000 dollars dans un public pendant un concert.........pffffff bon la mise en scène et le buzz pour faire monter les enchères...........

ce faux combat puisque désavantageux pour mac gregor qui à du se dire " 89 millions même si je perd j'y vais" tu parles en MMA il doit prendre autant sur un combat.

Je le regarde ce match là.......mais techniquement on a droit à quoi ??? du médiocre.

ON est ou là ? ils sont ou les thomas hearns, tyson, ray leonard, marvin hagler ????? c'est un hold up ce combat...tout le monde s'est bien gavé et nous on nous à pris pour des cons.........

C était un combat pour le buzz .
Les deux ont pris ce qu ils sont venu chercher du fric

Mc gregor aurait gagne si le combat avait ete dans sa discipline

La regle est respectée
La boxe n aurait pas aimé etre ridiculisée
Un mec qui ne boxe pas et avoine un champion.

je viens de voir ce pseudo KO, quelle honte.....may a rien ans les poings, deux rounds a envoyer des droites pleine bille dans la gueule de connor qui a les deux bras baissé et il arrive pas à le coucher...mdr...le juge qui stoppe le combat alors que mac gregor est encore debout planté sur ses jambes....j'ai honte pour la boxe anglaise.

c'était le noble art la boxe anglaise.........il est temps que ces starlettes dégagent et laissent la place à de vrais bonhomme qui mettent leurs couilles sur le ring..........

C'est pas nouveau que chez les ricains le bisness l'emporte mais là ils ont atteint la limite du supportable.

Ca fait le buzz pour les deux disciplines

le soucis c'est que l'un des seul pays qui a besoin de buzz pour le MMA c'est la France qui a 30 ans de retard et y-aura aucun impact vu que tout ce tintouin se passe aux USA.

:(:(:(

On restent condamné a regarder nos meilleurs combattants se barrer à l'étranger parce qu'on est coincé du fion chez nos dirigeants sportifs..........ils ont toujours pas compris que la cage préserve l'intégrité du combattant............pourtant pendant l'expo universelle de 1906 ça dérangeait pas de montrer des humains en cage........fin bref.....suis énervé là.

Le sport dans sa globalité devient complétement a chier
Les athlète sont la uniquement pour l argent , et ils essayent de compensé leur manque de travail par du dopage .
Triste évolution

Publicité Stéroïdes