McGregor vs Mayweather

Hunt fallait le coucher ce type. Un castagneur né ! 1m80 120kg et un punch terrible. Fallait se le facir, ce qui fait de le banner un combattant hors norme !

Clair que hunt c'est de la dynamite dans les poings.
Je me rappelle trop du slam que randleman avais mis a Fédor...
Ouf faut être solide pour supporter sa.
Ce randleman était ultra explosif ces cuissots m'ont toujours impressionné

Clair que hunt c'est de la dynamite dans les poings.
Je me rappelle trop du slam que randleman avais mis a Fédor...
Ouf faut être solide pour supporter sa.
Ce randleman était ultra explosif ces cuissots m'ont toujours impressionné

Randleman c'était une autre dimension en terme d'explosivité et détente, il sautait dans la cage de l'UFC ...

Le KO qu'il avait mis à Cro Cop aussi

Que Dieu ait son âme :'(

Je me demande quelle types de programme de muscu il faisait pour être aussi explosif

Aujourd'hui les fighters n'ont pas de background. Ils ont appris le mma. Ils n'ont pas de passe de lutteurs ou boxeurs... le style mma est tres efficace bien sur mais tellement peu seduisant... leurs technique de poings sont moches! Leurs garde de face etc... avant on aimer qu'un lutteur , judoka ou boxeur thai vienne en mma et prouve l'efficacite de son style. La generation actuelle vient du mma. Avec ce style tres stereotype.

C'est vrai que c'est pas terrible

A l'epoque ça se rentrais dedans à plein la testo, que des patates et ils avaient pas peur de se faire peter la gueule ...

aujourd'hui ca fais la technique mais bof quoi , une ou deux actions par round

wanderleï m'a toujours énormément impressionné, son physique, sa tête de ouf quand il montait dans la cage, son engagement.........à l'opposé fédor aussi m'impressionnait.

@federer >> putain c'est vrai ce que tu dis, j'avais pas analysé le truc comme ça, c'est trop ça.

A la base le vrai truc , l'origine de l'ufc c'est est ce qu'un boxeur peut battre un lutteur ou judoka? J'avais kiffer le combat Maurice Smith( boxe thai) vs mark coleman. Smith avait gagner en subissant pendant la moitie du combat il etait en dessous de coleman qui le frapper et il a resister et contre toute attente il a finit par se relever. Et apres Coleman a morfler... par la suite vovchanchin et surtout cro cop sont arriver et les frappeurs ont pris le dessus. Mais franchement ni la boxe ni le mma d'aujourd'hui ne me fais kiffer...

Wanderlai savait faire le show... mieux que mayweather et mcgregor reunis! Et il ne gerer pas. Style hyper agressif il detruiser litteralement ses adversaires durant sa grande periode. On a considerer son match nul face a cro cop et sa defaite face a mark hunt comme des contre performance mais moi je trouve que cela prouve son niveau en pied poing tres eleve.

Jai vue une video de floyd apres son combat partir avec cest 104 mimlion de dollar en liquide sur ube table roulante il mettez tout ds son coffre de voiture et apres ds une chbre hotel avec plein femme en string il jeter de largent par les fenetre triste floyd .....

Un des plus beau combat de lepoque du pride Cro cop vs wanderlei Silva en 2006:

Le staredown de leur premier combat restera également probablement dans les anales, genre rien que pour rester en face d'un mec comme eux il te faut des corones plus grosses que des melons.

Après, Wandi était marrant à regarder mais bon la lumière montait pas à tous les étages et il était pas super respectueux.

J'adorais Cro Cop parce que ce mec combinait à la fois une très grosse détermination mais en même temps un profond respect pour ces adversaires. Un peu à la mode GSP pour prendre un exemple plus récent.

Enfin c'est mon opinion.

@franco : to each their own comme on dit. Je suis pas fan du tout de ces comportements mais bon, c'est dans l'air du temps et je pense que beaucoup considère cela comme l'alpha et l'omega aujourd'hui.

machida ma toujours intrigué a boire son urine je me suis penche sur le sujet c'est efficace parait il.
Couture j'aimais beaucoup sa lutte

Je remate le combat en détail, floyd pousse mac gregor à la faute en tournant le dos........il le pousse carrément après le gong dans la fin de la 5 ème reprise pour l'énerver.......il boxe comme une fiotte pendant 5 rounds alors qu'il est dans sa discipline et que c'est mac grégor qui fait le combat......
Il ne gagne que parce qu'il a su exploiter l'inexpérience de mac gregor en Anglaise sur la durée.

Franchement a ce jeux là c'est Mac grégor le grand vainqueur.
Malgré ses 40 balais je ne trouve aucunes excuses a floyd.......pas de punch, limité techniquement face a mac gregor, pas beau joueur......

Par contre en matant bien le combat je ne pense pas que ce soit ni truqué ni arrangé......

PS: j'oubliais...,mdr, matez les têtes des deux boxeurs a la fin....ils sont tout neuf, pas de bleus, pas de cocards pas de têtes cabossées..........ah lala.......on a pas eu un combat de puncheurs.

Publicité Stéroïdes