McGregor vs Mayweather

Franchement j'ai regardé le combat parce que j'étais debout, mais alors aucun intérêt.
Si tu t'intéresses un minimum à la boxe, tu savais bien sûr avant le combat que c'était "just for show", mais cela s'est confirmé de manière flagrante des le premier round.
On va dire que c'était un bon divertissement, rien de plus.
Mais je plains sincèrement les pauvres gars qui ont déboursés 100$ en PPV pour voir cela...

comme dis plus haut c'était des papouilles dès fois....elles sont ou les pralines a dévisser une bouche ??? avant le combat tu les entends s'invectiver et ensuite pas foutus de se faire mal.......nan mais faut faire du ping pong....la boxe s'est pas ça........

J'ai vraiment halluciné....2 rounds a mettre des droite pleines bille et l'autre a les deux bras ballants...il les prends en pleine poire et il tombe pas......mdr.........fais ça devant des vrais boxeurs et tu fini avec ton cerveau sur le toit du palais des sports.

Exact il n'y avait rien dans les jabs, mais de toute façon il ne faut pas être dupe: les gars ont beau s'invectiver devant les fans avant le combat et faire les fiers en conférence de presse, quand il y a 200m$ à se partager tu peux être sur que derrière ils sont en fait biens potes...

Comme je l'ai vu plus haut, moi aussi je ne m'interesse plus a la boxe depuis la fin de l'ere Tyson, Lewis, Holifield... mes boxeurs de l'est sont tres fort mais leur style est peu spectaculaire. Trop ancre chez les amateurs. De plus zero charisme! Je me suis tourne vers le mma meme j'aimer beaucoup les annees 2000, la un peu moins.

Franchement j'ai regardé le combat parce que j'étais debout, mais alors aucun intérêt.
Si tu t'intéresses un minimum à la boxe, tu savais bien sûr avant le combat que c'était "just for show", mais cela s'est confirmé de manière flagrante des le premier round.
On va dire que c'était un bon divertissement, rien de plus.
Mais je plains sincèrement les pauvres gars qui ont déboursés 100$ en PPV pour voir cela...
C'est désormais la seule vocation du sport: divertir et générer du fric. Si personne n'était prêt à payer 100 balles pour voir ca, le combat n'aurait jamais eu lieu...

Pareil, j'ai regardé parce que j'étais debout, ca m'aurait fait chier de perdre une heure de sommeil pour ca.

100 balles? Rajoute 2 zeros!

Il le semble que les prevente ce vendait a 3000$ pour la moins cher! Montant jusque 80 000 $!

Jaurait ete deg de payer 3000 pour un combat pareil cetait vraiment mou.... moi jai regarde gratuit le combat sur periscop lol

Vous savez Il pesai combien macgregor lors de son dernier combat?

Je plussoie Franco, Connor a fait le choix de cut de 170lbs (77kg) à 149lbs(67.5) alors que Maywether a fait le choix de ne pas cut il me semble.

Il a eu raison parce que Connor était gagnant sur les 6 premiers rounds de mémoire et après le mec avait plus un brin de cardio.

Tu ajoutes à ça moins de technique et sur les 3 derniers rounds, il tapait dans les gants de Floyd qui lui renvoyait mais faisait souvent mouche.

Enfin, j'ai regardé un peu en accéléré sur YT car ça n'avait que peu d'intérêt, combat pour le pognon uniquement.

Cela dit, grosse perf de Connor tout de même de faire 10 rounds.

@federer : oui le MMA des années 2000 avec le pride, le K1 c'était électrique alors que maintenant c'est insipide, enfin à mon sens.

Attendez je viens de checker et apparement il pesais 70k et maywhether dans les 69?!'

je suis d'accord pour le mma d'avant le pride et surtout les combats de valetudo IVC sans gants avec wanderlei silva quelle epoque de fou

Valetudo IVC sans gants, je trouve que c'était trop hardcore personnellement. Les mecs avaient le droit de s'envoyer des headbutt et Wandi avait d'ailleurs perdu un combat parce qu'il s'était ouvert l'arcade sourcilière à force d'envoyer des coups de boule au mec d'en face.

A ce stade, personnellement, je trouve que c'est trop et que ça dépasse le sport.

L'époque du Pride/K1 était un excellent compromis entre de la tape très engagée mais respectueuse des athlètes, du moins à mon avis

Le pride et le K1 c'etait le top! Que des combats entres champions. De plus l'esprit du free fight etait respecter car il y avait des lutteurs des judokas des frappeurs... et au K1 Jerome Le Banner!!! Mon prefere de tous. Un vrai guerrier.

d'ailleurs apparament lebanner ferait un retour en mma infos ou intox je sais pas ....

Le pride et le K1 c'etait le top! Que des combats entres champions. De plus l'esprit du free fight etait respecter car il y avait des lutteurs des judokas des frappeurs... et au K1 Jerome Le Banner!!! Mon prefere de tous. Un vrai guerrier.
Jai eu la chance de faire un stage avec Le Banner en 2009, c'était un super type et une sacrée expérience!
En K1 j'aimais bien Hoost et Mirko "Crocop" aussi ;)

Publicité Stéroïdes