McKro92 le retour

Oui tu as entierement raison au final les incapables cest nous car ils nous divisent et nous la mettent bien profond et nous on remue la queue mais jusqua quand.. Je suis un tres grand raleur mais javoue que tres serieusement si un flic vient me prendre la tete pour le masque en dessous du nez ou autre il va te manger une tarte de l'espace. A bon entendeur vu qu'apparament beaucoup nous ''flic'' ici lol vous etes prevenu :rolleyes:

Diviser pour mieux régner c’est bien connu.
Moi j’hallucine comme plus le temps et moins t’as de liberté c’est un truc de fou.... et le pire c’est qu’ils arrivent quand même à faire croire au 3/4 des gens qu’ils ont des libertés alors qu’ils n’en n’ont plus.
 
Moi je reviens dans le jeux les gars je reviens Apres 2 ans de off mais ce matin j'ai afficher un 89 kg avec un bf assez bas Sinon mes poids ou je suis pas tros mal c'est 105 et à la derniere competition je fesais 90 kg pil poil le jour de la peser sans avoir recharger et j'étais sec de chez sec !

Ah oui je suis chaud moi les gars à se faire un truck
 
Salut les potos si ca intéresse quelqu'un j'ai un poto qui vend 2 stylos de genotropin 36uix2 en MP pour les intéressés moi j'ai pas les moyens :p:p
Mais il les vends pas cher il a besoin d'oseille enfin pas a 500e mdrrr
 

Publicité Stéroïdes

Haut