McKro92 le retour

Coucou les gros j'espère que tout le monde va bien et garde un putain de bon moral après l'enculerie qu'on nous a mis avec la fermeture des salles.

Aujourd'hui training Epaules et un rappel cuisses on profite avant de s'entrainer comme des epaves pendant 15 jours
Regarde la pièce jointe 18908 Regarde la pièce jointe 18909
Forme actuel la qualité est la mais on va encore en mettre plus c'est pas assez pour moi
Ça envoie grave, bravo pour le taf accomplie.
 
Ta eu dzs info de ta salle ? Nous ya rien ils savent rien et je regarde sur les pages des fitness park Marseille, plan ya rien d'afficher non plus

Des salles près de chez moi on dit on a pas reçu de décret on ferment pas

Apparemment des restaurants à Marseille pareil et la police aurait dit qu'ils viendront pas mettre d'amende


Les maires, président PACA ect sont contre

Je sais pas si ils vont ce laisser faire ici lol
 
Ta eu dzs info de ta salle ? Nous ya rien ils savent rien et je regarde sur les pages des fitness park Marseille, plan ya rien d'afficher non plus

Des salles près de chez moi on dit on a pas reçu de décret on ferment pas

Apparemment des restaurants à Marseille pareil et la police aurait dit qu'ils viendront pas mettre d'amende


Les maires, président PACA ect sont contre

Je sais pas si ils vont ce laisser faire ici lol
Ouais pareil nous y a rien le boss de ma salle comme je dis hesite a fermé il va peut-être rien faire du tout et les bar resto on manif aujourd'hui et la mairie a dit les keuf mettrons pas d'amende
 
  • Like
Réactions: zyk
Alors apparemment les gymnase et salle etc vont être accessible au pro etc mais c'est quoi des lois demi mesure en gros.

Vraiment un pays d'abruti j'en ai marre des lois chelou
 
Tres tres beau deltoide.
Mediphorm est un tres bon choix tu peux foncer choisis la version rl beaucoup plus interressante. Cest un tres bon produit.
 
Tres tres beau deltoide.
Mediphorm est un tres bon choix tu peux foncer choisis la version rl beaucoup plus interressante. Cest un tres bon produit.
Merci mon gros ouais j'ai pris quelques renseignements et apparemment la version RL est pas mal deux spot semaine.

Et de ce que j'ai capter si on veut on peut piquer dans 2 a 3 partie d'un même muscle apres sa me semble beaucoup de ML a envoyer
 
Merci mon gros ouais j'ai pris quelques renseignements et apparemment la version RL est pas mal deux spot semaine.

Et de ce que j'ai capter si on veut on peut piquer dans 2 a 3 partie d'un même muscle apres sa me semble beaucoup de ML a envoyer
C'est légal ? ça se trouve où ?
 
Merci, on ne sais pas payer en BTC tu as payé comment ? j'ai pas de carte de crédit.
J'ai pas encore payer mais je crois tu peux payer en CB c'est tout.

Sinon ta du formafill c'est apparemment le meme délire et la tu paye en BTC mais c'est relou faut passer par une meuf qui est avec Tony Hugh et elle t'explique j'ai abandonné sa m'a vite saoulé et j'suis tomber juste après sur le mediphorm
 

Publicité Stéroïdes

Haut