McKro92 le retour

Arrête tu vas être qualifié de source après on va te demander quand c'est que tu met une bannière tu fais concurrence :D:p
Mdrrr c'est pas grave c'est pour dépanne mon poto sa me dérange pas tant pis pour les source pour 500 ou 700 balle je leur ferais pas bcp d'ombres :D
 
  • Like
Réactions: zyk
Arrête tu vas être qualifié de source après on va te demander quand c'est que tu met une bannière tu fais concurrence :D:p
Pour être honnête, je n'ai pas trop compris toutes ces histoires de source où de forum corrompu
Je pense qu'il y a pas mal d'incompréhensions ou de parano la dedans

Ne le prends pas en mal, je te parle en paix
 
Pour être honnête, je n'ai pas trop compris toutes ces histoires de source où de forum corrompu
Je pense qu'il y a pas mal d'incompréhensions ou de parano la dedans

Ne le prends pas en mal, je te parle en paix

C'est une vielle histoire je t'explique en MP si tu veux
 
Salut les gros bon j'ai encore la chance de pourvoir aller en salle pour combien de temps on sait pas mais on profite et on bosse la qualité encore et toujours

Regarde la pièce jointe 19285
On entend parfois: qualité plutôt que quantité.
La on a les deux: qualité ET quantité (masse)
;)

Beau boulot en tout cas, et très belle progression depuis tes débuts ici où tu affichais déjà un sacré physique.
 
Pour virer du fat comme sa ta un secret toi :D:p:p:p

la diete met :eek::eek::eek:
:p:p
Bas pas spécialement non la diète que j'ai me correspond bien pour le moment et sous cure la j'ai pas encore switch je suis sous testoE et boldo Var arrêter j'ai fait 5 semaines au lieu de 6 je suis pas un grand fan des oraux déjà et sa me gonfle de pas oublier de gober 7pills de 10mg ed.

Alors après on peu ajouter l'aide Gh cependant pas mal de mec son sous gh et pas aussi sec.

Donc pour résumer bas j'ai pas de secret ou alors c'est encore un secret pour moi aussi :p
 
Que dire de plus
Félicitations à quand la plus haute marche
Amitiés sportives
Merci beaucoup poto.
Alors la plus haute marche pour le moment vu comment tout le monde est bloqué de partout je préfère même pas y penser mais sa reste dans un coin de ma tête je te le cache pas:D
 
Merci beaucoup poto.
Alors la plus haute marche pour le moment vu comment tout le monde est bloqué de partout je préfère même pas y penser mais sa reste dans un coin de ma tête je te le cache pas:D
Oui je me doute mais ne fait pas comme moi
Si j aurais su j'aurais du
Amitiés sportives
 

Publicité Stéroïdes

Haut