McKro92 le retour

Demain on attaque gros training jambes.

4x15 12 12 12 hack squat inversé.
Descente tres slow 4'5 sec bloqué 2sec en bas.

4x20 15 15 12 dégressive press cuisse descente controler mais normal pas faire le ouf

4x12 12 12 12 Smith machine superset fentes superset leg curl haltere mm reps
Descente 2sec

4x20 20 15 15 Leg extension superset leg curl
Monter 3sec et descente 5 sec pour les 2 exos

Adducteurs 20 15 12 10 8 dégressive.
Le plus controler possible.

Max charge max reps a chaque fois.
Faut repartir en état de PLS.

Démarrage de journée

Gh 3ui lantus 40ui préparation du ptit dej
120gr avoine
30gr whey hydro
20gr beurre de cacahuete
Miel 20gr
Boisson noisette de carouf 210ml
Compote 1 banane pomme trop bon
200gr de fromage blanc

Multivitamin 2caps
Cq10 1 caps
Probiotic 1 caps
Juste avant de manger j'envoie 10ui d'insu rapide.

Intra training 30gr malto
10gr Eaa..

La suite c'est secret j'en ai deja dit bcp:p:p
Merci pr le partage très intéressant ! Ça te fait bien 50 ui dinsu ed?
 
Merci pr le partage très intéressant ! Ça te fait bien 50 ui dinsu ed?
Bas la lente c'est la première fois que j'en prends donc 50ui ed ouais ca passe je sens rien de différent vu que sa ce diffuse un peu comme l'insuline naturel et mes 10ui de rapide matin et post j'ai l'habitude donc pareil.

Maintenant je vais voir comment au niveau diète va falloir que je vois comment manger plus mais combien de calories c'est sa le truc autant jvais augmenter de 400 calories sa suffira autant a 800 je devrais encore bouffer
 
Les résultats vont être énormes.
Ouais j'espère bien.

Donc la suite de la cure est
750 mg susta 500mg dhb 500mg trenE
Gh 5ui
Lantus 50ui pour le moment
Insu rapide 10ui matin et 10ui post.

Niveau diète je suis monter a 3600 calories pour l'instant je pense monter encore un peu.

Puisque aujourd'hui un debut d'hypo après le training sur chemin du retour et une autre dans l'après midi juste avant ma collation donc sa a pas durer longtemps mais a mon avis avec la lantus sa doit me bombarder encore plus.
 
Niveau training aujourd'hui pecs abdos

Préchauffe banc position assis poulie vis a vis en bas mais pas au max et on attaque sévère le haut des pecs 3x20 tranquille.

5x12 dev incliné haltere
40kg 40kg 40kg 45kg 50kg.

Chest press
15 12 12 10 degressive sur la dernière 3x

Écarté incliné stopper a mis courses superset pompe banc légèrement incliné.
3x12 sur les 2 exos

Butterfly Fst7 en 15 reps

Abdos 6 tours
Sur une machine jconnais pas le nom jvous mets la photo on peu faire aussi les oblique elle a une rotation la machine c'est de la bombe.

Screenshot_20201110_180839_com.android.chrome.jpg

Et 6 serie abdos porte feuille.
 
Demain soit repos soit je me chauffe a aller faire le dos mais je pense repos et dos jeudi epaule vendredi et dimanche bras logiquement si tout vas bien sinon j'envoie 6 training au lieu de 5 si j'y vais demain
 
Ouais j'espère bien.

Donc la suite de la cure est
750 mg susta 500mg dhb 500mg trenE
Gh 5ui
Lantus 50ui pour le moment
Insu rapide 10ui matin et 10ui post.

Niveau diète je suis monter a 3600 calories pour l'instant je pense monter encore un peu.

Puisque aujourd'hui un debut d'hypo après le training sur chemin du retour et une autre dans l'après midi juste avant ma collation donc sa a pas durer longtemps mais a mon avis avec la lantus sa doit me bombarder encore plus.
Dhb je ne connais pas , peux tu m'expliquer ?
 
Dhb je ne connais pas , peux tu m'expliquer ?
De ce que tu peux en trouver sur le net j'ai plus les autres articles que j'ai lu mais ici le sujet avait deja été aborder y a quelques années avec @thom

Dihydroboldenone, aussi connu sous le 1-testostérone cypionate / DHB, il est une forme réduite de l'boldénone stéroïdes 5 alpha. Cette absence de réduction de 5 alpha avec le composé permet aux utilisateurs d'administrer DHB sans subir les effets secondaires négatifs associés à cette réaction chimique, mais élimine aussi les avantages. cypionate 1-testostérone est un stéroïde. DHB / 1-Test Cyp est 5-7 fois plus actif (anabolisants) que la testostérone elle-même. (Plus de gains de tissus maigres avec moins d'effets secondaires négatifs potentiels). cypionate 1-testostérone produit un effet de primo-like, mais est beaucoup plus myotrope (promotion de la croissance). Mis à part tren, il n'y a pas un seul non-méthylé, non-aromatisation, le script de stéroïdes aussi forte que cela. 1-Test Cyp n'aromatiser en oestrogènes. En fait, certaines études suggèrent un léger effet anti-œstrogène due à l'inhibition de l'aromatase. (Pas de rétention d'eau, la gynécomastie ou des gains de graisse). Semblable à trenbolone ou haute dose Primobolan Acétate en effet sans les problèmes de libido. Injectable 1-testostérone.
 
De ce que tu peux en trouver sur le net j'ai plus les autres articles que j'ai lu mais ici le sujet avait deja été aborder y a quelques années avec @thom

Dihydroboldenone, aussi connu sous le 1-testostérone cypionate / DHB, il est une forme réduite de l'boldénone stéroïdes 5 alpha. Cette absence de réduction de 5 alpha avec le composé permet aux utilisateurs d'administrer DHB sans subir les effets secondaires négatifs associés à cette réaction chimique, mais élimine aussi les avantages. cypionate 1-testostérone est un stéroïde. DHB / 1-Test Cyp est 5-7 fois plus actif (anabolisants) que la testostérone elle-même. (Plus de gains de tissus maigres avec moins d'effets secondaires négatifs potentiels). cypionate 1-testostérone produit un effet de primo-like, mais est beaucoup plus myotrope (promotion de la croissance). Mis à part tren, il n'y a pas un seul non-méthylé, non-aromatisation, le script de stéroïdes aussi forte que cela. 1-Test Cyp n'aromatiser en oestrogènes. En fait, certaines études suggèrent un léger effet anti-œstrogène due à l'inhibition de l'aromatase. (Pas de rétention d'eau, la gynécomastie ou des gains de graisse). Semblable à trenbolone ou haute dose Primobolan Acétate en effet sans les problèmes de libido. Injectable 1-testostérone.
Daccord je ne connais pas . C'est aussi supressif que la trenbo ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut