McKro92 le retour

Sinon training pec home

Élastique en mode vis a vis
4x20 préchauffe

Dev couché haltere avec 42kg
5x12
Dev incliné avec 32kg oui je suis fragile mdrrr j'ai l'impression que la fonte décathlon c'est plus lourd qu'a la salle mdrrr.
5x10

Écarté incliné en stoppant a mi courses superset pompe pied au sol et main sur le banc légèrement incliné 12 reps de chaque 4 serie.

Et vis à vis au élastique ce coup ci de manière limite écarté couché 4x15 avec de la tension 3 sec contraction.

Et j'ai fini abdos élastique avec mes méthode 5 serie de 4 exos
 
Sinon training pec home

Élastique en mode vis a vis
4x20 préchauffe

Dev couché haltere avec 42kg
5x12
Dev incliné avec 32kg oui je suis fragile mdrrr j'ai l'impression que la fonte décathlon c'est plus lourd qu'a la salle mdrrr.
5x10

Écarté incliné en stoppant a mi courses superset pompe pied au sol et main sur le banc légèrement incliné 12 reps de chaque 4 serie.

Et vis à vis au élastique ce coup ci de manière limite écarté couché 4x15 avec de la tension 3 sec contraction.

Et j'ai fini abdos élastique avec mes méthode 5 serie de 4 exos
 
Moi cetais
Devloper coucher haltere 3x
Devlopper incliner 3x
Dips 3x
Elevation frontale tale supi 3x
Devlopper coucher barre 4x
Écarter decliner 3w
 
Sinon training pec home

Élastique en mode vis a vis
4x20 préchauffe

Dev couché haltere avec 42kg
5x12
Dev incliné avec 32kg oui je suis fragile mdrrr j'ai l'impression que la fonte décathlon c'est plus lourd qu'a la salle mdrrr.
5x10

Écarté incliné en stoppant a mi courses superset pompe pied au sol et main sur le banc légèrement incliné 12 reps de chaque 4 serie.

Et vis à vis au élastique ce coup ci de manière limite écarté couché 4x15 avec de la tension 3 sec contraction.

Et j'ai fini abdos élastique avec mes méthode 5 serie de 4 exos
Ta vu ça la fonte a la baraque on dirait c’est plus lourd qu’a la salle c’est chelou
 
J'ai des disques de 20kg, 10kg et 5kg.
Près de 400kg au total donc 200 en disques de 20.
Quand je les range c'est vrai que j'ai plus de difficulté qu'en salle et là où je prend des haltères de 30kg en salle pour un certain exercice, chez moi je prend 26kg.
 
Je m'entraine dans la chambre quand madame est là, j'ai un espace vide de 2m2 et sinon c'est dans le salon avec un espace de 4m2, c'est peu mais je fais l'essentiel.
Que barre et haltère plus une barre à traction du decathlon pour les dorsaux.
 
Ya peut être l'encombrement des haltère qui joue aussi, le poid est pas réellement reparti de la même façon que les haltère de salle
 
Ecoute j'ai la petite barre pour faire une haltere et de chaque coté je met exactement les mêmes disques et mêmes poids.
 
Pas de ton corps:eek:
Bas meme sa elle s'en tape aussi un peu quand même.
Elle ma connu quand j'etais tout claquer a l'époque et je lui plaisait comme sa.
Elle m'a dit plein de fois en vrai t'arrêtes même tes gros ou maigre jm'en fou.

Limite elle aimerait que jsois comme avant a manger comme tout le monde et arrêter de me tuer en salle
 
Bas meme sa elle s'en tape aussi un peu quand même.
Elle ma connu quand j'etais tout claquer a l'époque et je lui plaisait comme sa.
Elle m'a dit plein de fois en vrai t'arrêtes même tes gros ou maigre jm'en fou.

Limite elle aimerait que jsois comme avant a manger comme tout le monde et arrêter de me tuer en salle
Salut mon gros
Elle aimerait aussit que l on soit plus souvent à leur cotes
 

Publicité Stéroïdes

Haut