Heureusement j'ai gardé mes 2 abo un a fitness brêle et un autre dans ma salle qui fait 1500m2 au passage et qui est super bien équipéLes grosses chaînes, keep cool et vita libeter ne le font pas par chez moi
Heureusement j'ai gardé mes 2 abo un a fitness brêle et un autre dans ma salle qui fait 1500m2 au passage et qui est super bien équipéLes grosses chaînes, keep cool et vita libeter ne le font pas par chez moi
Sinon training pec home
Élastique en mode vis a vis
4x20 préchauffe
Dev couché haltere avec 42kg
5x12
Dev incliné avec 32kg oui je suis fragile mdrrr j'ai l'impression que la fonte décathlon c'est plus lourd qu'a la salle mdrrr.
5x10
Écarté incliné en stoppant a mi courses superset pompe pied au sol et main sur le banc légèrement incliné 12 reps de chaque 4 serie.
Et vis à vis au élastique ce coup ci de manière limite écarté couché 4x15 avec de la tension 3 sec contraction.
Et j'ai fini abdos élastique avec mes méthode 5 serie de 4 exos
Ta vu ça la fonte a la baraque on dirait c’est plus lourd qu’a la salle c’est chelouSinon training pec home
Élastique en mode vis a vis
4x20 préchauffe
Dev couché haltere avec 42kg
5x12
Dev incliné avec 32kg oui je suis fragile mdrrr j'ai l'impression que la fonte décathlon c'est plus lourd qu'a la salle mdrrr.
5x10
Écarté incliné en stoppant a mi courses superset pompe pied au sol et main sur le banc légèrement incliné 12 reps de chaque 4 serie.
Et vis à vis au élastique ce coup ci de manière limite écarté couché 4x15 avec de la tension 3 sec contraction.
Et j'ai fini abdos élastique avec mes méthode 5 serie de 4 exos
Mais grave juste quand je range les poids de 10kg j'ai l'impression de jouer ma vie c 'est ouf saTa vu ça la fonte a la baraque on dirait c’est plus lourd qu’a la salle c’est chelou
J'ai remarqué aussi c'est bizarre. J'ai pesé mes disques justement et le poids correspond.Ta vu ça la fonte a la baraque on dirait c’est plus lourd qu’a la salle c’est chelou
On doit juste être faiblesJ'ai remarqué aussi c'est bizarre. J'ai pesé mes disques justement et le poids correspond.
Bas disons que ma femme s'en branle un peu de mes training depuis le tempsChez vous il y a pas de meufs pour frimer
Pas de ton corpsBas disons que ma femme s'en branle un peu de mes training depuis le temps
Bas meme sa elle s'en tape aussi un peu quand même.Pas de ton corps
Salut mon grosBas meme sa elle s'en tape aussi un peu quand même.
Elle ma connu quand j'etais tout claquer a l'époque et je lui plaisait comme sa.
Elle m'a dit plein de fois en vrai t'arrêtes même tes gros ou maigre jm'en fou.
Limite elle aimerait que jsois comme avant a manger comme tout le monde et arrêter de me tuer en salle