McKro92 le retour

Salut les gros j'espère que vous arrivez a garder tous le moral pendant cette période de merde.
Je continue a pouvoir training pour le moment alors j'ai attaqué la prise de poids pour réussir qui sait a monter a 110kg......

Oui on a le droit de rêver.

Niveau diète je suis passer a 4500 calories que du propre le poids peine a monter pour le moment mais ca grimpe doucement.

Départ j'étais a 99kg y a 2 semaine et demi j'ai attaqué le switch y a 2 semaine poids actuel entre 101'5 102kg.

Photo prise aujourd'hui m'en voulez pas la qualité est pas ouf juste la lumière me rend un peu service par rapport au mirror dégueulasse de ma salle :p:p:p

Screenshot_20201120_191038.jpg

Un peu plus floteux mais bon 170g d'avoine de bon matin sa tiens au bide :D:D
 
Salut les gros j'espère que vous arrivez a garder tous le moral pendant cette période de merde.
Je continue a pouvoir training pour le moment alors j'ai attaqué la prise de poids pour réussir qui sait a monter a 110kg......

Oui on a le droit de rêver.

Niveau diète je suis passer a 4500 calories que du propre le poids peine a monter pour le moment mais ca grimpe doucement.

Départ j'étais a 99kg y a 2 semaine et demi j'ai attaqué le switch y a 2 semaine poids actuel entre 101'5 102kg.

Photo prise aujourd'hui m'en voulez pas la qualité est pas ouf juste la lumière me rend un peu service par rapport au mirror dégueulasse de ma salle :p:p:p

Regarde la pièce jointe 19502

Un peu plus floteux mais bon 170g d'avoine de bon matin sa tiens au bide :D:D


Photoshop cest sur :eek:
 
Salut les gros j'espère que vous arrivez a garder tous le moral pendant cette période de merde.
Je continue a pouvoir training pour le moment alors j'ai attaqué la prise de poids pour réussir qui sait a monter a 110kg......

Oui on a le droit de rêver.

Niveau diète je suis passer a 4500 calories que du propre le poids peine a monter pour le moment mais ca grimpe doucement.

Départ j'étais a 99kg y a 2 semaine et demi j'ai attaqué le switch y a 2 semaine poids actuel entre 101'5 102kg.

Photo prise aujourd'hui m'en voulez pas la qualité est pas ouf juste la lumière me rend un peu service par rapport au mirror dégueulasse de ma salle :p:p:p

Regarde la pièce jointe 19502

Un peu plus floteux mais bon 170g d'avoine de bon matin sa tiens au bide :D:D
Que dire de plus:eek:
Peut être trop de trucs et pas assez de machinso_O
Tu doit être un fou à l entrainement vu la qualité du muscle et le fat
Tu a quel âge au tient d age je n étais pas aussi bien rare des mecs comme toi dans les salles
Felecitations mon gros tu peut en être fier
Amitiés sportives
 
Jolie tout ça, va falloir les tenir les 110kilos tu le sais ça. :D
T'as déjà passé un bon cap.

Tu t'entraines lourd des fois ou rarement?
 
Que dire de plus:eek:
Peut être trop de trucs et pas assez de machinso_O
Tu doit être un fou à l entrainement vu la qualité du muscle et le fat
Tu a quel âge au tient d age je n étais pas aussi bien rare des mecs comme toi dans les salles
Felecitations mon gros tu peut en être fier
Amitiés sportives
Merci beaucoup mon gros.

C'esr vrai qu'au training je mets beaucoup d'intensité c'est clair.

J'ai 33 ans et 34 le 17 décembre si vous avez envie de m'offrir un cadeau les potos :D:D:D
 
Jolie tout ça, va falloir les tenir les 110kilos tu le sais ça. :D
T'as déjà passé un bon cap.

Tu t'entraines lourd des fois ou rarement?
Merci gros ouais 110kg sa va être tendu mais j'y crois a fond.

Je m'entraine disons avec beaucoup d'intensité et apres le lourd je dirais sa depend de la force des gens je sais pas trop comment l'evaluer.

Mais en incliné je peux prendre des 50 et descendre avec 3 sec et avoir 1 sec sur la contraction enfin j'ai tellement de variantes mais oui je m'entraine disons avec un juste milieu
 

Publicité Stéroïdes

Haut