McKro92 le retour

Salut à tous :cool: Je n'étais plus très présent sur le forum pour diverses raisons mais je suivait de loin, je passe par là et j'ai envie de me faire un petit kiff, je me motive, je vais lire les 123 pages de ton journal :D Toute mes félicitations pour le travail accompli, j'espère que tout va rouler pour la suite !!
 
Salut à tous :cool: Je n'étais plus très présent sur le forum pour diverses raisons mais je suivait de loin, je passe par là et j'ai envie de me faire un petit kiff, je me motive, je vais lire les 123 pages de ton journal :D Toute mes félicitations pour le travail accompli, j'espère que tout va rouler pour la suite !!
Salut mon gros et merci a toi ca fait plaisir ;)
Et merci aussi pour te faire du mal a lire les 123 pages y a bcp de connerie quand même tu verras :D:D
 
Salut à tous :cool: Je n'étais plus très présent sur le forum pour diverses raisons mais je suivait de loin, je passe par là et j'ai envie de me faire un petit kiff, je me motive, je vais lire les 123 pages de ton journal :D Toute mes félicitations pour le travail accompli, j'espère que tout va rouler pour la suite !!

Bonne lecture ! Tu ne devrais pas t’ennuyer , super intéressant ;)
 
Oui une mine d'info c'est top ;) J'attends de franchir un cap natty et après je vais ouvrir un vrai journal avec première cure pour partager à mon tour et faire vivre le fofo je pense... Encore un peu de patience et de travail :D
 
Salut mon gros et merci a toi ca fait plaisir ;)
Et merci aussi pour te faire du mal a lire les 123 pages y a bcp de connerie quand même tu verras :D:D
ouais je confirme, il y a quand même 100 pages ou l'on parle de ses quart de squats que tu peux zapper :D

(c'est bon tu peux me clasher sur mon journal pour te venger, mais c'est trop drôle cette histoire de quart de squat alors que je trouve qu'ils sont bien tes squats pour ma part).
 
Mdr jusque là je me marre bien en effet !!! Bon du coup y a que 24 pages à lire si j'enlève cette histoire de 1/9 de squat... un peu déçu là :D

(non t'inquiète il est top ton journal, second degré sur ON ;))
 
Avant je descendais jamais complètement sur le squat et ce pendant des années et des années. quad parallèle au sol pas plus.

Sur le lourd, 180 kilos pour moi, je descends pas cul à terre cependant j'ai peur pour les genoux sur l'avenir.

Je travail pas encore avec ceinture, mais je songe bien en prendre une car je commence à sentir passer les charges et ça me fait un peu flipper.

Je commence aussi à bien m'étirer après séance pendant mini 15 minutes depuis quelques mois, ça picote mais depuis je prends mes 2x voir 3x jambes week sans broncher c'est devenus plaisir.
 
Avant je descendais jamais complètement sur le squat et ce pendant des années et des années. quad parallèle au sol pas plus.

Sur le lourd, 180 kilos pour moi, je descends pas cul à terre cependant j'ai peur pour les genoux sur l'avenir.

Je travail pas encore avec ceinture, mais je songe bien en prendre une car je commence à sentir passer les charges et ça me fait un peu flipper.
Moi maintenant je squat même plus et je fais plus de lourd alors comme sa c'est réglé je fais des mouvements tres contrôlé pour un maximum de pump et de souffrance :p:p
 
T'facons je le sens pour l'avenir c'est pas bon le corps commence à souffrir (35ans), et je vais surement passer only press leg, hack ect et faire intensité sur le squat et léger.
 
T'facons je le sens pour l'avenir c'est pas bon le corps commence à souffrir (35ans), et je vais surement passer only press leg, hack ect et faire intensité sur le squat et léger.
Beaucoup mieux oui franchement pour moi c'est pas le squat qui fait les cuisses enfin pour pas mal de personnes
 
Un coach que je connais et qui a de grosses cuisses,ne fais jamais de squat.
Il fait que de la presse
Salut gros
Quand je ne pouvait plus squatté j ai toujours fait les cannes le lundi car pas d entrainement le samedi dimanche j étais plus en forme pour les faires
Un poto avec des cannes enormes ne faisait pas de squat et m avait conseillé de faire de même
Il me faisait faire des séries a la presse de 20 30 40 50 répétitions en négative explosive et parfois il appelaient des séries lentes de 5 minutes je peux te dire que tu passe plus de temps sur la presse que debout d ailleurs de toute façon tu n'arrive plus à te relever des la 3ieme séries
Beaucoup de personnes entraîne avec du lourd même très lourd leur jambes en séries courtes car il faut du souffle même squatter en apnée
Et en seche le volume diminue énormément mais très veineuse et creuse
Sa peut vous paraître bizarre mais certains le pratique encore
Amitiés sportives
 

Publicité Stéroïdes

Haut