Un appareil photo plutôt puisque jsuis une bille en photoUn portable
Un appareil photo plutôt puisque jsuis une bille en photoUn portable
Tkt je rentre dedans pas n'importe quel moyenJ'avais pensé à une Aventador mais t'es trop imposant maintenant.
C'est dommage j'étais plus que sur le choix des couleurs.
Un jetable qui a connu çaUn appareil photo plutôt puisque jsuis une bille en photo
Le jetable on l'a tous connu après noir et blanc non j'avoue.Un jetable qui a connu ça
Frezeer
Moi le noir est blanc
Le muet trop jeune
De l age se machinLe jetable on l'a tous connu après noir et blanc non j'avoue.
Y'en avait un chez moi mais on voyait qu'il avait de l'age le machin
J'ai connu le flash à poudre qui explose.je vais chercher la retouche photo sur smartphone pour les nuls pour ton anniversaireLe jetable on l'a tous connu après noir et blanc non j'avoue.
Y'en avait un chez moi mais on voyait qu'il avait de l'age le machin
Merci mon grosÇava fais plaisir d'avoir de tes nouvelles meks , tu as bien bouger depuis la dernière fois que j'ai vue ton journal je suis content .
Vivement que ce confinement finis que on se vois comme prévue
Tu vas nous finir à 110 kg sec Apres ce confinement LOLMerci mon gros
Carrément faut qu'on s'organise un truc après ce merdier
Franchement j'espère arriver pas loin ca va piquer va falloir bouffer mais de manière stratégiqueTu vas nous finir à 110 kg sec Apres ce confinement LOL
Salut les gros j'espère que vous arrivez a garder tous le moral pendant cette période de merde.
Je continue a pouvoir training pour le moment alors j'ai attaqué la prise de poids pour réussir qui sait a monter a 110kg......
Oui on a le droit de rêver.
Niveau diète je suis passer a 4500 calories que du propre le poids peine a monter pour le moment mais ca grimpe doucement.
Départ j'étais a 99kg y a 2 semaine et demi j'ai attaqué le switch y a 2 semaine poids actuel entre 101'5 102kg.
Photo prise aujourd'hui m'en voulez pas la qualité est pas ouf juste la lumière me rend un peu service par rapport au mirror dégueulasse de ma salle
Regarde la pièce jointe 19502
Un peu plus floteux mais bon 170g d'avoine de bon matin sa tiens au bide
MACHIIIIINE HAHA
Grace a la gh alibaba a 50e lol
Et contrairement à la rumeur, il faut pas 10UI
Disons que la gh bien utilisé aide bien forcément
Ouais 10ui c'est beaucoup quand même deja a 5ui jla sens me gifler j'ai sommeil après de oufEt contrairement à la rumeur, il faut pas 10UI
Oui de maniere stratégique.Franchement j'espère arriver pas loin ca va piquer va falloir bouffer mais de manière stratégique
Aucun problème pour sa mon gros j'aime trop la bouffe moi j'ai toujours faimOui de maniere stratégique.
Le plus dur Apres c'est de avoir l'appétit ..