McKro92 le retour

le nutchoc est à consommer avec modération non?
je le sens moins sain que du beurre de cacahuète

Regarde la pièce jointe 14018
Un beurre de cacahouète c’est plus de 600 cal au 100 gr avec un ratio de 50g de lipide donc plus de 70%.

La c’est sur que c’est un plaisir à utiliser de façon modéré et comme tout qui doit rentrer dans le total calorique
 
Ça me plais pas trop ton truc là.
A côté de ça le beurre de peaneuts MP est super.
Oui je voulais juste savoir ce que sa valait mais je me sentais pas trop de partir la dessus sauf si apres tout le monde me dit que c'est une tuerie etc la j'aurais essayé pour voir
 
Bon les gars on va partir sur nutchoc ça m'a convaincu là

Oui je voulais juste savoir ce que ça valait mais je me sentais pas trop de partir la dessus sauf si apres tout le monde me dit que c'est une tuerie etc la j'aurais essayé pour voir

Apres le nutchoc semble visuellement plus sympa puis si c'est bon pourquoi pas on va pas ce couper de tout quand même :p

2019-06-08 23.40.02.png nutchoc et brocolis
 
Bah alors frérot ? Dire qu à une époque je te voyais squatter à 200kg à la salle... Bon courage pour ces fortes chaleurs qui arrivent
 
Il fut un temps :p:p
Mais je me dit que de charger moins mon dos finira par me remercier grandement. :D:D
Un moment donné faut savoir préserver sa monture et surtout pas faire le con pour pouvoir durée, j’en connais à peine 30 ans qui sont déjà cassé de partout et n'arrive même pas à niquer en levrette à genoux tellement qu’il on mal :D on a beau dire même avec la technique, les années et le corps nous rattrape
 
Dernière édition:
Un moment donné faut savoir choisir préserver sa monture et surtout pas faire le con pour pouvoir durée, j’en connais à peine 30 ans qui sont déjà cassé de partout et arrive même pas à niquer en levrette à genoux tellement qu’il on mal :D on a beau dire même avec la technique, les années et le corps nous rattrape

C'est pas un problème quand t'as mal aux genoux, tu la mets au bord du lit et tu te tiens debout:D.
 
Un moment donné faut savoir choisir préserver sa monture et surtout pas faire le con pour pouvoir durée, j’en connais à peine 30 ans qui sont déjà cassé de partout et arrive même pas à niquer en levrette à genoux tellement qu’il on mal :D on a beau dire même avec la technique, les années et le corps nous rattrape
Exactement mon gars a un moment faut faire gaffe a son corps aussi c'est aussi ça le principal puisque faire du lourd pour finir en pièce sa sert a rien vraiment
 

Publicité Stéroïdes

Haut