McKro92 le retour

Je prend le multigrain ou le complet ??
Les 2 sont bon et ce conserve très bien au frigo, congélateur ou même à température ambiante ça ne se périme pas vraiment c’est à consommer de préférence avant le ...

IG très bas, j’en prends en général une vingtaine d’un coup ça me sert de solution rapide pour faire des sandwiches, croque monsieur, tartiner ou simplement avec mon café le matin. Les 2 que je te conseille c’est céréales, pain protéiné et pain noir pas encore tester les autres.
 
Les 2 sont bon et ce conserve très bien au frigo, congélateur ou même à température ambiante ça ne se périme pas vraiment c’est à consommer de préférence avant le ...

IG très bas, j’en prends en général une vingtaine d’un coup ça me sert de solution rapide pour faire des sandwiches, croque monsieur, tartiner ou simplement avec mon café le matin. Les 2 que je te conseille c’est céréales, pain protéiné et pain noir pas encore tester les autres.
Je vais en prendre des ce soir je crois la et sa c'est bien ou pas

https://www.prozis.com/fr/fr/prozis/pancake-1250-g
 
Usage recommandé: Mélanger 2 cuillères doseuses (25 g) dans 75 ml d'eau ou de lait dans un bol. Verser le mélange homogène dans une poêle bien huilée à feu moyen. Attendre 1 à 2 minutes et retourner le pancake. Cuire les deux côtés jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Doseur à l'intérieur de l'emballage.


Moi j'ai une petite poele a pancake leur truc c'est pour en faire un seul dans une poêle normale je peux en faire plusieurs dans une ptite du coup ?
 
Ah non ça poto mieux vaut faire tout seul à la rigueur, tu peux juste prendre des flocons d’avoine aromatisé mais je trouve ça trop chère pour ce que c’est
Ok on va rester sur le pain alors j'en avait deja fait des pancake avec de la whey etc mais ils deviennent vite élastique dégueulasse j'ai stopper
 
L'avoine instantané c'est du plâtre je trouve kes pancakes super sec avec ça comparé à de l'avoine normal.

Les pains la sont pas mal, j'en prends à chaque fois avec mes points cadeau.
 
Apres je peux faire avoine instantané et whey choco par exemple mais faut je trouve une bonne recette les miens étaient pas top :p:p
 
L'avoine instantané c'est du plâtre je trouve kes pancakes super sec avec ça comparé à de l'avoine normal.

Les pains la sont pas mal, j'en prends à chaque fois avec mes points cadeau.
Bon les gars on va partir sur pain confiture zero et nutchoc sa ma convaincu la
 
Bon les gars on va partir sur pain confiture zero et nutchoc sa ma convaincu la
Oui c’est très bon confiture, j’ai essayé que fraise en lisant les avis très bon goût après la consistance surprend au début, je te conseille de le mettre au frigo
 
Oui c’est très bon confiture, j’ai essayé que fraise en lisant les avis très bon goût après la consistance surprend au début, je te conseille de le mettre au frigo
Ouais c'est mieux frais de tte façon sinon ca doit etre trop liquide vu qui y a pas de sucre ni rien sa gelifie moins
 

Publicité Stéroïdes

Haut