Sa passe tout seul sa tu ma donner une idée tu mange sa comme repas apres ton training???Y'en n'a qui font riz miel ect... perso ce que je préfère c'est bananes plantin jaune après training
Sa passe tout seul sa tu ma donner une idée tu mange sa comme repas apres ton training???Y'en n'a qui font riz miel ect... perso ce que je préfère c'est bananes plantin jaune après training
oui mais ça se mange cuit vapeur, au four ou fritureSa passe tout seul sa tu ma donner une idée tu mange sa comme repas apres ton training???
Patate douce au four en frite avec les banane plantin sa doit passer crème saoui mais ça se mange cuit vapeur, au four ou friture
Mon gars mes glucides préféréPatate douce au four en frite avec les banane plantin sa doit passer crème sa
Bas tu vois je vais tourner sur ca en post training et jvais garder le riz plutôt que les pâte les autres jours sa me semble plus sain quand même.Mon gars mes glucides préféré
Certains ont reçu un ban def pour moins que ca
tu peux me caculer tes macros et kcal par repas stp?
alors, j'ai recalculé,ton calcul n'est pas bon...
l'application myfitnesspal n'est pas très précise
les tranches de pain complet ne sont pas le meilleur apport en glucide il y a trop de conservateur
@Viper il y a du foutage de gueule dans l'air, ça mérite une semaine de vacs
A c'est le pain qui pose soucis
c'est mieux niveau macro et gout pas chère en plusA c'est le pain qui pose soucis
Je le remplace par quoi alors au taf puisque me faire du riz a 5h du matin pour le manger a 10h c'est tendu et fait de la veille c'est dégueulasses
Sa a l'air pas mal effectivement mais niveau DLC sa tiens longtemps que j'en prenne plusieurs puisque je vais pas les commander 1 par 1 mdrrc'est mieux niveau macro et gout pas chère en plus
https://static.sscontent.com/prodim...rozis_lean-bread-multigrain-bread-360-g_1.jpg
Pas con non plus pourquoi j'ai pas penser a sa moi aussi je suis abruti des foisTu peux faire des pancake oeuf + farine de riz ou d'avoine c'est les moins cher après ta patate douce ou sarrasin aussi
c'est pas ça qui va flinguer ta shapeA c'est le pain qui pose soucis
Je le remplace par quoi alors au taf puisque me faire du riz a 5h du matin pour le manger a 10h c'est tendu et fait de la veille c'est dégueulasses