McKro92 le retour

Quand je lis jambe folie j'imagine le leggings qui va avec ahah

Sinon ouai content de lire que çà passe pour ton dos parce que c est la bonne blessure de merde çà aussi , une fois qu on touche au lombaires on est obliger d apprendre a s entrainer differement !
 
Quand je lis jambe folie j'imagine le leggings qui va avec ahah

Sinon ouai content de lire que çà passe pour ton dos parce que c est la bonne blessure de merde çà aussi , une fois qu on touche au lombaires on est obliger d apprendre a s entrainer differement !
Sefyu molotov mdrr c'est ce que je déduis de ta 1ere phrase mdrrr.


Ouais mais la ca semble rouler clean jr ressent plus rien je pousse normal sa va rien bloque etc.

La seul chose qui me bloque c'est d'avoir envie de serré ma collègue de taf :p:p
 
Sefyu molotov mdrr c'est ce que je déduis de ta 1ere phrase mdrrr.


Ouais mais la ca semble rouler clean jr ressent plus rien je pousse normal sa va rien bloque etc.

La seul chose qui me bloque c'est d'avoir envie de serré ma collègue de taf :p:p

" la tess a des gros pecs, la muscul elle va avec " T assur jte parlerai plus jamais de mylene ahah.

Putain de collegues de taff qui s habille presque a poil parce qu il fait chaud !! Y a un mec qui doit pas compter les heures supp quand il est dans le bon binome de taff hein ...
 
Les vieux comme nous oui , sinon c est foutu ils preferent les rappeurs avec des lissages bresiliens en jogging slim maintenant les jeunes ahah

Faut pas généraliser ya encore des jeunes qui ecoute du bon rap !

Pas beaucoup certe.

Déjà dans le rap français on es mal barré de toute façon à par quelques un. Et encore ça reste bien en dessous de ce qui se fait chez les américains.
 
J ai envie d y croire moi aussi ahah jte jure mais j en vois pas pourtant je vis pas dans une grotte. Ecouter du petit frere ou de la fievre ok on le voit encore mais le jour où je vois un mec de 18-20 ans ecouter expression direkt, assasin, minister amer ou les sages poete de la rue je m arette pour le feliciter !!
 
Salut mes grosses douceurs bon ma cure continue avec les alea etc
:p:p:p
Je repars sur des injection cuisse puisque mon fion supporte plus mes épaules signe elles kiffent donc je continue
IMG_20190721_004032.jpg

Niveau physique jsuis rester sur un truc propre j'ai pris du physique je trouve mais perdu du Bf de ouf je prépare deja mon année prochaine si tt vas bien je vais faire du lourd je garde la surprise :D:p
 
Niveau poids j'ai tout descendu en bouffe du coup je pèse entre 91 92 kg le bf a baisser de ouf la je suis ppr a froid je me réveille de la sieste pdm prevu hiver on va faire du lean lean. Et refaire du sec mais plus lourd l'été prochain j'ai prévu un beau cycle avec ma grosse cochonne de @billy qui m'a bien epaulé pour la suite
 
Bon sinon demain 2eme séances cuisse on va faire les ischios enerver quad 2 exos et abdo.

Semaine prochaine 2 seance par jour de training on prépare du sale bordel
 

Publicité Stéroïdes

Haut