McKro92 le retour

Bon la crème de riz verdict avec pas beaucoup d'eau sa fait un mega bol j'ai mis 50gr de creme et du chocolat zéro c'est pas fameux niveau goût putain le bol me fait peur carrément
 
Bon c'est infâme je préfère mourir que de finir sa c'est clairement mega dégueulasse la prochaine fois je me fait 60gr de riz normal basmati une boite de thon tomate concombre et sa fera l'affaire
 
T'aime sa ?? C'est hachis dégueulasse j'ai pris 3 cuillère j'ai reposé directement le bol sa ma filé la gerbe le truc
Non jamais de base je suis plutôt crème anglaise ou crème brûlée :D mais paraît-il c’est bon peut-être la tu mal cuisiner demande à @Viper je sais que c’est un grand fan
 
Au final jai testé les flocons dr sarrasin bio de chez nutrimuscle (pot gratuit 200g), pas de goût, pas de grumeau le top.
Ca passe carrément mieux que l avoine.
Et jai recommandé du bon pain sa mère accompagne d 1.2kg de nutchoc :D
 
Faut pas la prendre en magasin bio, c'est immangeable.
Faut la prendre sur powernutition. C'est moins chère et ça passe bien.
 
Hello poto,

Comment va tu?
Ta prepa ce passe bien, j'espère que tu mange bien avec cette chaleur
Salut mon gros ouais ca se passe plus ou moins bien a part comme j'explique dans ton feed je me suis niquer le dos sa m'a stoppé 1 semaine donc encore jusqu'à lundi.

Aujourd'hui sa va quand même beaucoup mieux je le sens je me laisse le week end encore de repos et j'attaque lundi tranquille.

Niveau cure j'ai préféré revoir un peu et rester que sur le fait d'accentuer ma qualité plutot que chercher a prendre quelques kilos en plus avec 40 ° clairement c'est pas possible
 
Bon bas ta pas du voir ma réponse mon gros @Sport au passage je viens de lire que tu explose littéralement avec les prods de chez @musclesfax j'ai envie de te dire logique mec la qualité a toujours été la chez eux.

Mais c'est tout bon pour toi en tout cas lache rien.

De mon côté comme ta pu le voir je me suis blessé au travail le dos 1 semaine d'arrêt forcé lundi on attaque la reprise leger quand meme que je me reblesse pas pas comme un gros con.

Niveau bouffe obligé de réduire la bouffe il fait 40 tous les jours je vais crever la c'est abusé.

C'est pas plus mal au moins je me focus sur la qualité ce qui m'intéresse réellement plus que de finir a 120kg comme quelqu'un qu'on connait on cite pas son nom heiiin.

Voili voilou en espérant que mon dos me fasse pas défaut pour le moment sa semble aller bien mieux on y croit on y croit :p:p
 
Pour info, Hecto Morphe de base hein. Mais je cuis tout à la graisse de canard ,ce n est pas une blague et....je me.sens plein, rempli et zen et je reste sec. Bon avec une thyroïde de base juste au dessus de la moyenne...ça aide.

Super journal en tout, je l ai parcouru dans les grandes lignes ;)
 
Bon bas ta pas du voir ma réponse mon gros @Sport au passage je viens de lire que tu explose littéralement avec les prods de chez @musclesfax j'ai envie de te dire logique mec la qualité a toujours été la chez eux.

Mais c'est tout bon pour toi en tout cas lache rien.

De mon côté comme ta pu le voir je me suis blessé au travail le dos 1 semaine d'arrêt forcé lundi on attaque la reprise leger quand meme que je me reblesse pas pas comme un gros con.

Niveau bouffe obligé de réduire la bouffe il fait 40 tous les jours je vais crever la c'est abusé.

C'est pas plus mal au moins je me focus sur la qualité ce qui m'intéresse réellement plus que de finir a 120kg comme quelqu'un qu'on connait on cite pas son nom heiiin.

Voili voilou en espérant que mon dos me fasse pas défaut pour le moment sa semble aller bien mieux on y croit on y croit :p:p

Ah non poto effectivement :)
Sorry, j'espère que tu va te rétablir vite oui tu a bien raison le repos a 100 % et re prend léger pas comme un sauvage...

Ahahah tu ma tue avec les 120kg.
Oui les produits sont vraiment bon j'ai un putain de coups de pieds au cul la....
J'avoue que j'aurais dû aller plus mollo mes bon. :D
 
Salut l'équipe bon comme dit dans le feed du poto @Sport reprise hier des pecs jme suis caler comme sa

5 serie 1 échauffe
35/40/45/50/50
15/12/12/10/8

Dev incliné 75kg light mdrr jpense a mon dos
4x15

Chest press 40 par côté
12reps

Écarté incliné sur banc a la poulie superset dips lester 35kg 12 reps

Triceps tirage triangle au max 80kg je crois en 3x15 reps

Tirage poulie prise supination 3x15

Tirage corde poulie basse 3x10 superset
Tirage poulie kick back 3x20
 
Training prevu sous 4 jours semaine a cause du taf pas le choix et mon dos me dit ta gueule vas y molo donc bon
 
Sinon dans ma vie active de tous les jours je gamberge a changé complètement de taf passer ma formation secu et le ssiap 1 et bouger ailleurs la secu sa passe partout puisque la bosser comme un fdp pour que dalle niquer ma santé c'est bon j'en ai ras le cul bosser pour 150e de plus que mon droit au chômage omg
 
Pour info, Hecto Morphe de base hein. Mais je cuis tout à la graisse de canard ,ce n est pas une blague et....je me.sens plein, rempli et zen et je reste sec. Bon avec une thyroïde de base juste au dessus de la moyenne...ça aide.

Super journal en tout, je l ai parcouru dans les grandes lignes ;)
Merci mon gros il est simple mais j'essaie d'aller au principal apres mes autres journaux aussi étaient un peu fou fou mais pareil y a tout de dispo
 
J'essaie de chercher a avoir les avis de tous débutant comme confirmé malgré que je pense avoir de très gros acquis et connaissances je pense qu'on apprend de tous c'est pour cela que j'aime poser des questions cependant sa m'empêche pas de pourvoir coacher pas mal de personnes a ma salle par exemple et de les aider du mieux que je peux
 

Publicité Stéroïdes

Haut