Merci et puis grave si tu te prive sur tout c'est la misère tu deviens fou apresAhah beau boulot !!
Ouai faut pas se fruster completement non plus comme tu dis sinon le cerveau il bloque il veut plus rien entendre .
T'aime sa ?? C'est hachis dégueulasse j'ai pris 3 cuillère j'ai reposé directement le bol sa ma filé la gerbe le trucPaye ton crème de riz mon salo
Non jamais de base je suis plutôt crème anglaise ou crème brûlée mais paraît-il c’est bon peut-être la tu mal cuisiner demande à @Viper je sais que c’est un grand fanT'aime sa ?? C'est hachis dégueulasse j'ai pris 3 cuillère j'ai reposé directement le bol sa ma filé la gerbe le truc
Ouais bas je préfère pas réessayer je vais me faire une mini salade de riz la prochaine fois vinaigre de cidre et des blanc d'oeuf dur dedans sa sera mieuxNon jamais de base je suis plutôt crème anglaise ou crème brûlée mais paraît-il c’est bon peut-être la tu mal cuisiner demande à @Viper je sais que c’est un grand fan
Salut mon gros ouais ca se passe plus ou moins bien a part comme j'explique dans ton feed je me suis niquer le dos sa m'a stoppé 1 semaine donc encore jusqu'à lundi.Hello poto,
Comment va tu?
Ta prepa ce passe bien, j'espère que tu mange bien avec cette chaleur
Bon bas ta pas du voir ma réponse mon gros @Sport au passage je viens de lire que tu explose littéralement avec les prods de chez @musclesfax j'ai envie de te dire logique mec la qualité a toujours été la chez eux.
Mais c'est tout bon pour toi en tout cas lache rien.
De mon côté comme ta pu le voir je me suis blessé au travail le dos 1 semaine d'arrêt forcé lundi on attaque la reprise leger quand meme que je me reblesse pas pas comme un gros con.
Niveau bouffe obligé de réduire la bouffe il fait 40 tous les jours je vais crever la c'est abusé.
C'est pas plus mal au moins je me focus sur la qualité ce qui m'intéresse réellement plus que de finir a 120kg comme quelqu'un qu'on connait on cite pas son nom heiiin.
Voili voilou en espérant que mon dos me fasse pas défaut pour le moment sa semble aller bien mieux on y croit on y croit
Merci mon gros il est simple mais j'essaie d'aller au principal apres mes autres journaux aussi étaient un peu fou fou mais pareil y a tout de dispoPour info, Hecto Morphe de base hein. Mais je cuis tout à la graisse de canard ,ce n est pas une blague et....je me.sens plein, rempli et zen et je reste sec. Bon avec une thyroïde de base juste au dessus de la moyenne...ça aide.
Super journal en tout, je l ai parcouru dans les grandes lignes