McKro92 le retour

tu seras en vacances?
Non j'adapte mes jour de repos.
Genre le mercredi je bosse pas je vais aller a la salle 2 fois.

Lundi jfini a 10h30 je vais aller a 11h et a 20h sinon j'ai des semaines a 42h mais bon repas dodo nn stop sa devrait tenir au moins pendant 2 mois.

Mes vacances sont en aout du 03 au 18 je crois j'ai deja zapper les dates:p

Niveau diète en ce moment c'est 2900 de bonne bouffe et 2 snickers le soir ou 200gr de glace hagen dasz ou un muffins choco enfin bref 500 calories de merde du coup 3500 3580 max calories je perds 600 calories juste en marchant donc sa va vite et je m'autorise toujours 20/30% de cochonnerie pour pas finir fou et manger de la merde en fin de semaine ou autre et je me porte super bien

Sinon niveau macro je tourne a
230 250 max de prot.
400 et des brouette de glucides je carbure la dessus et lipide
Max 80 pas plus glace ou autre merde compris

La niveau training j'ai zapper les abdos je les fait pas et sa marche plutôt pas mal je focus cuisse 2 fois pec une vrai séance et 9/10 series inclus post epaule je kiff plutôt bien je fais que de l'incliné puisque les gens au large epaule galère en général a avoir du haut de pec merci les epaules de pute

Salut mes grosses douceurs bon ma cure continue avec les alea etc
:p:p:p
Je repars sur des injection cuisse puisque mon fion supporte plus mes épaules signe elles kiffent donc je continue
Regarde la pièce jointe 14471

Niveau physique jsuis rester sur un truc propre j'ai pris du physique je trouve mais perdu du Bf de ouf je prépare deja mon année prochaine si tt vas bien je vais faire du lourd je garde la surprise :D:p
Çà c'est le genre de photos que j'aime.
Pas de poids, pas de je me la pète, pas de no pain no gain à la con, juste un t shirt un peu relevé, une taille fine, des abdos et un beau V sans aucune prétention.
Félicitations, continue sur cette voie, c'est çà le vrai succès.

Niveau poids j'ai tout descendu en bouffe du coup je pèse entre 91 92 kg le bf a baisser de ouf la je suis ppr a froid je me réveille de la sieste pdm prevu hiver on va faire du lean lean. Et refaire du sec mais plus lourd l'été prochain j'ai prévu un beau cycle avec ma grosse cochonne de @billy qui m'a bien epaulé pour la suite
Tu es bien la, j’envisage aussi de perdre de la masse pour stabiliser à 90 kg, pendant que tout le monde veut prendre lol je fais plus de compétition c’est handicapant moins fonctionnel

tu gardes une très bonne ligne,
bonne définition sans sèche extrême, ça te permet d'avoir une vie sociale normale
comme quoi la diète et le total calorique, c'est la clé
autour de 3000cal, c'est pas énorme pour ton pdc et BF, et comme en plus tu ajoutes de la marche, ça te permet tes petits plaisirs lol
tes problèmes de dos ça donne quoi?

tu gardes une très bonne ligne,
bonne définition sans sèche extrême, ça te permet d'avoir une vie sociale normale
comme quoi la diète et le total calorique, c'est la clé
autour de 3000cal, c'est pas énorme pour ton pdc et BF, et comme en plus tu ajoutes de la marche, ça te permet tes petits plaisirs lol
tes problèmes de dos ça donne quoi?
Merci mon gros ;)
Et ouais en vrai en restant dans un total calorique raisonnable je peux me permettre de vivre normalement c'est sa qui est bien je me prive pas disons mais je defonce pas tout ce que je trouve non plus:p

Bas le dos semble aller bien pour le moment je veille aussi a pas trop le mettre en zone de danger plus je m'economise mieux c'est pour moi :D

Salut mes grosses douceurs bon ma cure continue avec les alea etc
:p:p:p
Je repars sur des injection cuisse puisque mon fion supporte plus mes épaules signe elles kiffent donc je continue
Regarde la pièce jointe 14471

Niveau physique jsuis rester sur un truc propre j'ai pris du physique je trouve mais perdu du Bf de ouf je prépare deja mon année prochaine si tt vas bien je vais faire du lourd je garde la surprise :D:p

T’es top comme ça poto ;) !

Publicité Stéroïdes