Colson
Well-Known Member
tu seras en vacances?Semaine prochaine 2 seance par jour de training on prépare du sale bordel
tu seras en vacances?Semaine prochaine 2 seance par jour de training on prépare du sale bordel
Non j'adapte mes jour de repos.tu seras en vacances?
Exactement ma bichette t'arrive a me répondre entre 2 dp frero je suis fier de toidouble split c'est pour une meilleure définition il me semble
Çà c'est le genre de photos que j'aime.Salut mes grosses douceurs bon ma cure continue avec les alea etc
Je repars sur des injection cuisse puisque mon fion supporte plus mes épaules signe elles kiffent donc je continue
Regarde la pièce jointe 14471
Niveau physique jsuis rester sur un truc propre j'ai pris du physique je trouve mais perdu du Bf de ouf je prépare deja mon année prochaine si tt vas bien je vais faire du lourd je garde la surprise
Tu es bien la, j’envisage aussi de perdre de la masse pour stabiliser à 90 kg, pendant que tout le monde veut prendre lol je fais plus de compétition c’est handicapant moins fonctionnelNiveau poids j'ai tout descendu en bouffe du coup je pèse entre 91 92 kg le bf a baisser de ouf la je suis ppr a froid je me réveille de la sieste pdm prevu hiver on va faire du lean lean. Et refaire du sec mais plus lourd l'été prochain j'ai prévu un beau cycle avec ma grosse cochonne de @billy qui m'a bien epaulé pour la suite
Merci mon grostu gardes une très bonne ligne,
bonne définition sans sèche extrême, ça te permet d'avoir une vie sociale normale
comme quoi la diète et le total calorique, c'est la clé
autour de 3000cal, c'est pas énorme pour ton pdc et BF, et comme en plus tu ajoutes de la marche, ça te permet tes petits plaisirs lol
tes problèmes de dos ça donne quoi?
Salut mes grosses douceurs bon ma cure continue avec les alea etc
Je repars sur des injection cuisse puisque mon fion supporte plus mes épaules signe elles kiffent donc je continue
Regarde la pièce jointe 14471
Niveau physique jsuis rester sur un truc propre j'ai pris du physique je trouve mais perdu du Bf de ouf je prépare deja mon année prochaine si tt vas bien je vais faire du lourd je garde la surprise
Merci mon potoT’es top comme ça poto !
tu es notre Branch WarrenS'entrainer sans clim sans lumière a cause d'un ptit incendie dans la salle.
Bon le truc bien je suis en solo avec mon poto qui fait les travaux
tu es notre Branch Warren