Sport
Well-Known Member
Hey poto
Comment ca va avec cette chaleur?
Tu va pouvoir pousser loin ta clean
Bas on souffre mdrr il fait super chaud c'est abuséHey poto
je vais faire dos sur mon emplacement de campingJ’vais essayer de pas faire un arrêt cardiaque pendant ma séance bras tout à l’heure même dans ma gym-cave il fait trop chaud
Et ben le training dos à poil, gaffe ou tu repose les haltères quand t’es assis, parce qu’une peau de couille au bout de l’haltereje vais faire dos sur mon emplacement de camping
Par 40° à l'ombre
Mais sur mon emplacement ,
Il n'y a PAS d'ombre
j'ai un avantage,
si j'ai trop chaud,
je peux me mettre en tenue d'Adam
Regarde la pièce jointe 14511
et comme je ne suis pas foutu de me lever avant midi pour m'entraîner le matin
T’es malade à 15h c’est mon heure training aussi mais à la cave lolles jambes c'est demain pour moi
mais je fais sonner à 8h,
la dernière fois,
en plein soleil,
à 15h
je suffocais comme un fou
Les potos sinon je me demande si mon appli a pas péter un plomb d'habitude je suis au même niveau a 600 et quelque et la regarder Regarde la pièce jointe 14512
Ça me fait la même chose; quelqu’un qui nous aime pas la hautSérieux @Viper regarde le soucis mes commentaires bouge pas sa reste a 2300 je devrait deja a etre a 8000 coms la sa commence a me gaver de participer dans le vent
Grave sa rend fou je vois arriver a un certain nombre boom sa redescend je comprends pas pourquoi c'est bizarreÇa me fait la même chose; quelqu’un qui nous aime pas la haut
Si moi tt a bouger c'est super casse burneJe m’en suis rendu compte il y a pas longtemps aussi après t’avoir vu en parler.
Pareil mon nombre de messages redescend ( pas les « j’aime » je crois )