McKro92 le retour

J’vais essayer de pas faire un arrêt cardiaque pendant ma séance bras tout à l’heure:eek: même dans ma gym-cave il fait trop chaud:mad:
je vais faire dos sur mon emplacement de camping
Par 40° à l'ombre
Mais sur mon emplacement ,
Il n'y a PAS d'ombre :eek:

j'ai un avantage,
si j'ai trop chaud,
je peux me mettre en tenue d'Adam

2019-07-25 15.04.52.png

et comme je ne suis pas foutu de me lever avant midi pour m'entraîner le matin

Dernière édition:
je vais faire dos sur mon emplacement de camping
Par 40° à l'ombre
Mais sur mon emplacement ,
Il n'y a PAS d'ombre :eek:

j'ai un avantage,
si j'ai trop chaud,
je peux me mettre en tenue d'Adam

Regarde la pièce jointe 14511

et comme je ne suis pas foutu de me lever avant midi pour m'entraîner le matin
Et ben le training dos à poil, gaffe ou tu repose les haltères quand t’es assis, parce qu’une peau de couille au bout de l’haltere :eek::D

Training fait, et finalement c’etait moins pénible que les jambes hiero_O

les jambes c'est demain pour moi
mais je fais sonner à 8h,
la dernière fois,
en plein soleil,
à 15h
je suffocais comme un fou
T’es malade à 15h c’est mon heure training aussi mais à la cave lol
Fait 8h c’est mieux oui, après petit déj géant et tu retourne au lit :D ou dodo sur la béquille à la plage

Sérieux @Viper regarde le soucis mes commentaires bouge pas sa reste a 2300 je devrait deja a etre a 8000 coms la sa commence a me gaver de participer dans le vent

Je fais des journaux etc mes commentaires redescende a chaque fois comme ci quelqu'un me baise mes coms c'est chelou la sa fait deja 3 mois que sa dure sa me gave la

Les potos sinon je me demande si mon appli a pas péter un plomb d'habitude je suis au même niveau a 600 et quelque et la regarder Screenshot_20190725_202613_com.huawei.health.jpg

Ok j'ai laissé mon ancien poids mais sa change rien sa d'habitude c'était pareil et la genre 1000 calories :eek::eek::eek:
Faut dire qui fait tres tres hooot

Bref sinon demain training epaule circuit pec 10 serie ppr.

Bon deja madame va faire sa 1ere seance le matin oui puiske madame s'entraine plus que moi limite mdrr 2 seance par jours quand elle peut madame est un monstre :p

Moi seance epaule jpense 14 series et 10 pecs gros shaker banane et en rentrant 150gr de riz 250 de bœuf maigre et 2 snickers la base :p:p

Les potos sinon je me demande si mon appli a pas péter un plomb d'habitude je suis au même niveau a 600 et quelque et la regarder Regarde la pièce jointe 14512

C'est fiable ça ou c'est juste une moyenne ?

Genre c'est uniquement par rapport au nombre de pas et au poid c'est ça ?

Parce que en gros un mec comme toi par exemple de 90kg environ avec une certaine masse musculaire + les produits tu vas cramer beaucoup plus que le mec lambda qui fait 90kg de fat même si vous faites le même nombre de pas tu vois ce que je veux dire ?

Je m’en suis rendu compte il y a pas longtemps aussi après t’avoir vu en parler.
Pareil mon nombre de messages redescend ( pas les « j’aime » je crois )

Publicité Stéroïdes