McKro92 le retour

Au pire gros on s’en Fou du nombre de message on sais ici que t’es un gros participant du forum non ?

T’as femme a des objectifs ? Compet etc et toi t’en Est où ? On es déjà jeudi ton dernier training était de vendredi...

Au pire gros on s’en Fou du nombre de message on sais ici que t’es un gros participant du forum non ?

T’as femme a des objectifs ? Compet etc et toi t’en Est où ? On es déjà jeudi ton dernier training était de vendredi...
Non ma femme et moi pour le moment pas d'objectifs si y en a un des deux qui en aura sans doute un c'est moi:p

Bas dimanche je suis aller faire les jambes lundi pec mardi dos hier depenses de tunes pour deux trois fringue et la maintenant a ce moment précis je fais les jambes j'essaye de faire vite a 15h30 je reprends le taf :p:p:p

Salut a tous bon ma cure est terminée tant mieux la tri tren myogen ma fusillé transpi de ouf je transpire encore mdrrr.

2 semaine de congé j'ai pris 1 semaine de repos salle travaux etc a la maison bon j'ai fait le mec du btp a l'ancienne etant ancien peintre décorateur :p:p:p
Pack de heineken sandwich soft pain complet et jambon mayo light le soir sa bosse juska 00h donc bon verre de rosé et rosette chips :D:D

Perso j'ai pris un leger voile mais j'ai rien perdu j'ai doublé les training cette semaine pec epaule hiit matin a 8h le. Soir à 18h biceps triceps abdos velo 20min aujourd'hui jambe demain dos matin soir biceps triceps abdos après demain epaule abdos soir 30 min de vélo ppr dimanche 2eme séances jambes oklm lundi reprise du taf j'ai pas envie :p:p

Mais on va reprendre le cycle de base;)

Salut a tous bon ma cure est terminée tant mieux la tri tren myogen ma fusillé transpi de ouf je transpire encore mdrrr.

2 semaine de congé j'ai pris 1 semaine de repos salle travaux etc a la maison bon j'ai fait le mec du btp a l'ancienne etant ancien peintre décorateur :p:p:p
Pack de heineken sandwich soft pain complet et jambon mayo light le soir sa bosse juska 00h donc bon verre de rosé et rosette chips :D:D

Perso j'ai pris un leger voile mais j'ai rien perdu j'ai doublé les training cette semaine pec epaule hiit matin a 8h le. Soir à 18h biceps triceps abdos velo 20min aujourd'hui jambe demain dos matin soir biceps triceps abdos après demain epaule abdos soir 30 min de vélo ppr dimanche 2eme séances jambes oklm lundi reprise du taf j'ai pas envie :p:p

Mais on va reprendre le cycle de base;)
Ptn t’as pas fait semblant poto mdrr, même moi après 3semaines de vac une ou j’ai bougé les 2 autres a fond training muscu j’avais que ça en tête et lundi reprise du taff mais ça va faire du bien de reprendre son cycle normal

Salut a tous mes gros lapin je remets un peu mon feed a jour histoire de donner des news.

Niveau diète deja je me casse pas trop les couilles je m'arrange beaucoup avec de la whey par soucis d'horaire de taf etc.

Le matin au reveil

100gr flocons d'avoine
30gr de whey dans l'avoine
80gr de framboises
30gr de beurre de cacahuete

Collation matin avant training 1h30 voir 2h avant

120gr flocons d'avoine
30gr de whey
1 banane

Intra training
Euuu bas de l'eau avec de la grenadine zero:p:p

40gr de whey
1 banane

Repas post

150gr de riz basmati
140gr de boeuf 5%

Vers 17h30/18h

400gr de pomme de terre
100gr escalope
1 cas d'huile de colza

Repas du soir

80gr de riz basmati
100gr escalope
1cas d'huile de colza

Total calories 3240
Protéines 228gr
Glucides 420
Lipides 61

Je le redis y a beaucoup de poudre mais j'ai vraiment pas la foi de faire des oeufs au réveil deja en gros je vais au plus simple les jour off je baisse les glucide et m'envoie un peu plus de lipide en ajoutant une boîte de maquereaux a la moutarde par exemple.

Niveau poids j'ai un peu repris de poids normal j'avais fait quelques ecart pendant les travaux durant les congés mais rien de fou je suis juste un peu moins sec mais sa reste tres bien

Demain training triceps biceps en superset évidemment un peu de cardio oklm
Diete on va varier avec haricot rouge lentilles et mes pomme de terre herbes de Provence viande au gingembre quelques thé vert pas mal d'eau moins de glucides puiske j'en aurais pas besoin.

Dimanche epaule circuit pec et lundi jambes enerver la on va remonter les glucides bien a 450 je pense au pire 420 minimum

Prochaine cure de prévu

400mg testoE
500mg tren E
600mg boldo

Peut etre du diana injection de chez Mf je réfléchis deja j'attends mon premier plis

100mg Ed pendant 4 semaine de diana si possible mais avec une diete carré pour me servir surtout de l'effet congestion enerver et gratter 2kg max pas plus la flotte m'intéresse pas d'ailleurs c'est pour sa boldo a la place du deca et la tren bas c'est la base :p:p:p

Niveau diete je vais rester serré pas plus de 3600 calories que mon poids augmente ou pas je cherche pas a prendre trop de volume juste lz qualité bien sur je m'autorise des muffins de mon taf de temps en temps au nutella 15 sec au micro onde une tuerie mais pas plus genre 400 500 de mal bouffe sa marche bien pour moi donc je me prive pas

Ou a la place dans mes envie de salé je remplace par un plat préparé de chez lidl un bon plat asiatique nouille au legume et escalope de poulet 450 calories grosso modo je l'inclus apres mon repas post training y a des lipide etc.

Sa reste soft et pas trop crade

Bien sur le reste est calculé au gramme près donc sa reste dans mes macro et 1 fois voir 2 fois fiesta rosette rosé chips barbecue les nouvelles allégé mdrr elle passe sur yuka elle semble assez propre oui y du sel mais je sal rien de base a par des épices donc bon sa va pas me faire du mal j'ai fait la mm sous ma cure d'avant vous avez vu sa marche plutôt bien

Publicité Stéroïdes