Jpense que sa va être pas mal hate de recevoir ma came pour recommandé derrière et tester tout caHâte de lire tout ça l'ami
T'es vraiment en chien gros j'ai pas besoin de tout sa pour niquer au moins 4 a 5 fois après je crache de la poudrePt141+proviron+zinc+ciaaliis je vais essayez sa o cap dagde avec @Colson
J'en rajoute une coucheT'es vraiment en chien gros j'ai pas besoin de tout sa pour niquer au moins 4 a 5 fois après je crache de la poudre
La routine rien de bien fou non je déconne ta niquer 5 meufs??J'en rajoute une couche
Je dirais que c'est @McKro92 qui m'a incité :
Je rentre d'une petite soirée coquine avec cinq conquêtes de plus au compteur. ..
Si,Bien mec ta pas de gosses ni rien aussi c'est pour sa
Tu pourrais nous en donner aussiJ'en rajoute une couche
Je dirais que c'est @McKro92 qui m'a incité :
Je rentre d'une petite soirée coquine avec cinq conquêtes de plus au compteur. ..
La dernière je lui ai fait croire que j'allais dans une autre boîte pour continuer d'enchaîner,
elle était effarée lol
J'avoue, j'avais un petit kamagra indien comme béquille. ...
Regarde la pièce jointe 14932
Tu pourrais nous en donner aussi
Et la marmotte met le chocolat dans le papier aluPerso j'aime ma femme donc pour moi tout est nickel après sur je regarde les belle femme normal
Invite the gwad à venir aussi quand il veut du moins depuis que la petite est là On pourrait être bon ami mon gars gasche pas çaSi,
J'ai un fils qui habite avec moi et une copine depuis cinq ans qui vient quand elle veut,
Mais là, c'était quartier libre
Levé 5 heures pour moi,j'ai un travail lol