Mdrrr venant d'un renoi qui doit avoir aussi un sacré boule sa me touchePas besoin non plus de cul au sol pour avoir des bons jambonos, juste moins d’impact sur le boule.
Mais la légende raconte que Kardashian est une petite joueuse avec toi niveau boular donc tu en n’as pas besoin. Ps: c’est @Colson qui me la dit![]()
Je rejoins vos avis a 200% a part transférer l'effort ailleurs aucun intérêt si on veût focus les quadsPar contre c'est clair que pour les jambes aucune nécessité de descendre autant sinon le cul prend le relais directement en tout cas pour ma part
Grave la je descend enerver et étrangement zéro soucis en même temps je suis sur du 115kg maxi mdrr en 8/10 repsJe rejoins vos avis a 200% a part transférer l'effort ailleurs aucun intérêt si on veût focus les quads
Idem le back squat j'évite a cause du rugby car ça m'avait niquer le dos par contre sur le front squat je suis bcp plus souple et toi?
Grave la je descend enerver et étrangement zéro soucis en même temps je suis sur du 115kg maxi mdrr en 8/10 reps
J'aimerais bien mdrrSur une jambe j espère ?![]()
Merci mon gros ta raison je vais faire gaffe on sait jamais comme tu dis a qui on a faireJe vais suivre à nouveau tes aventures. Juste conseil, garde en privé et pour "tes" potos des éventuels vials à filer.
Tu vas te retrouver avec ta boîte pleine de messages, et on ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo.
En tout cas, tu affiche une belle condition.
Te souhaites que du bon
![]()
Merci mon gros.Cool de te retrouver sur un journal
Toujours un physique vraiment propre et massif avec un gros bonus sur les bras
A plus sur ton feed
Ouais je vais deja voir 75mg si ça bouge bien je reste sur ca sinon jmonte a 100mgL'oxy tu peux essayer en pyramide montante descendante
Non mon gros j'avais testé un peu le deca et sans effet sur moi apres selon certain sa serait du au fait que j'etais bas en testo.Dit poto @McKro92 , tu as tourné avec les prods MYOGEN au fait?
J’ai du DECA et DIA que j’hésite à donner à l’un des gars que je suis.
Je préfère me renseigner avant de lui filer de l’huile isio 4, et un adex foireux.
le dianabol agit à partir de 30mg sans problèmes j'ai fais 2 cures avec 2 boîtes et elles contiennent pas beaucoup de comprimés leurs boîtes.Dit poto @McKro92 , tu as tourné avec les prods MYOGEN au fait?
J’ai du DECA et DIA que j’hésite à donner à l’un des gars que je suis.
Je préfère me renseigner avant de lui filer de l’huile isio 4, et un adex foireux.