Merci mon gros elles on un bon galbe faut que je découpe un peu plus par contreSuper condition poto, franchement les cuisses sont bien sympas
Merci mon gros elles on un bon galbe faut que je découpe un peu plus par contreSuper condition poto, franchement les cuisses sont bien sympas
En plus d apprendre bcp de choses ce forum nous fait bien rire aussi des fois , tu m as tuéPoto, il manquait un truc à ta photo, j’ai du irremedier [emoji23]Regarde la pièce jointe 13766
c'est de bonne guerreEn plus d apprendre bcp de choses ce forum nous fait bien rire aussi des fois , tu m as tué
Merci mon gros je vois que je peux compter sur toiPoto, il manquait un truc à ta photo, j’ai du irremedier [emoji23]Regarde la pièce jointe 13766
Merci mon gros mais j'habite plus Paris non plus depuis quelques années maintenant je suis dans le sudSuper condition poto
Je passe sur Paris fin juillet si ça te dit petite séance l'amis ça serais avec plaisir et le groupe musculaire de ton choix.
Vu que je Conais rien là bas ou peux être @simobbuilder
Merci mon gros lapinSuper ton physique ma biche !!!
Merci mon gros mais j'habite plus Paris non plus depuis quelques années maintenant je suis dans le sud
Franchement je pourrais pas t'aider du tout sa fait trop longtemps que je suis plus en région parisienne mon grosYa une bonne salle sur Paris?
La salle de lionelle b peux être c ou?
Franchement je pourrais pas t'aider du tout sa fait trop longtemps que je suis plus en région parisienne mon gros
Oui tu vas forcément trouver une salle avec des 70kg obligé a panam.Ok, bah je trouverais sûrement un basic au pire lol.
Mais je me suis dit que a Paris il y a sûrement des gym avec haltère qui dépasse 70 kg no?
Enfin soit je verrais merci quand mêle bro.
Ca ete ton training ajd?
Giga gym poto ça a rien a voir avec les fitness park ou autresOk, bah je trouverais sûrement un basic au pire lol.
Mais je me suis dit que a Paris il y a sûrement des gym avec haltère qui dépasse 70 kg no?
Ca ete ton training ajd?
Oui tu vas forcément trouver une salle avec des 70kg obligé a panam.
Ouais nickel Pec triceps abdos c'est passer oklm.
Je vais aller me faire mes 4 œufs entier et 2 blancs ou 3 je vais voir
pain complet et beurre de cacahuete apres triple salto dans mes coussins.
Et toi ca va nickel ou quoi le training ?
Ok, bah je trouverais sûrement un basic au pire lol.
Ca ete ton training ajd?
ça arrive même aux meilleurs...Attention avec les haltères. Une blessure est vite arrivée