McKro92 le retour

Super condition poto
Je passe sur Paris fin juillet si ça te dit petite séance l'amis ça serais avec plaisir et le groupe musculaire de ton choix.
Vu que je Conais rien là bas ou peux être @simobbuilder

Dernière édition:
Bon j'ai essayé de voir avec tonton @Viper mais lui non plus comprend pas j'ai la quasi totalité de mes commentaires dans la liste des membres qui a complètement disparu je comprends rien c'est super bizarre au lieu de quasi 8000 coms il m'en reste plus que 1981 tout a lheure j'etais a 3700 et quelque sa me saoule quand même légèrement de pas savoir pourquoi

Franchement je pourrais pas t'aider du tout sa fait trop longtemps que je suis plus en région parisienne mon gros

Ok, bah je trouverais sûrement un basic au pire lol.
Mais je me suis dit que a Paris il y a sûrement des gym avec haltère qui dépasse 70 kg no?

Enfin soit je verrais merci quand mêle bro.
Ca ete ton training ajd?

Ok, bah je trouverais sûrement un basic au pire lol.
Mais je me suis dit que a Paris il y a sûrement des gym avec haltère qui dépasse 70 kg no?

Enfin soit je verrais merci quand mêle bro.
Ca ete ton training ajd?
Oui tu vas forcément trouver une salle avec des 70kg obligé a panam.

Ouais nickel Pec triceps abdos c'est passer oklm.

Je vais aller me faire mes 4 œufs entier et 2 blancs ou 3 je vais voir:p
pain complet et beurre de cacahuete apres triple salto dans mes coussins.

Et toi ca va nickel ou quoi le training ?

Dernière édition:
Oui tu vas forcément trouver une salle avec des 70kg obligé a panam.

Ouais nickel Pec triceps abdos c'est passer oklm.

Je vais aller me faire mes 4 œufs entier et 2 blancs ou 3 je vais voir:p
pain complet et beurre de cacahuete apres triple salto dans mes coussins.

Et toi ca va nickel ou quoi le training ?

Tout bon ça mon poto :)
Oui tu a bien raison pour ton dernier repas.
Perso moi les omelette je les préfère comme repas après le petir dej

Oui moi tout va bien aujourd'hui super entraînement biceps triceps en superset j'étais comme un lion en cage à la salle cela fait plaisir d'avoir autant de pêche sans avoir besoin de la chimie.

Sinon tout va bien poto merci

Dernière édition:
Perso sa fait 4 semaine que j'ai une tendinite de fdp au bras droit tout ce qui est marteau etc c'est mort et même les biceps normal voir le dos je douille mais je lâche rien j'hesite a me strapper super serré l'avant bras et sa va passer je pense mm avec la douleur

Publicité Stéroïdes