McKro92 le retour

Top @Freezer . Tiens au jus des résultats :)

En attendant, les prods MYOGEN ont l’air de ne pas être des foudres de guerre :rolleyes:
Le rep a disparu des radars
En fait il sont bon, pas surdosé, pas sous dosé, donc oui ce ne sont pas des foudre de guerre, mais si tu es quelqu'un qui calcule, tu peux te dire que si tu injecte 2 ampoules de 250mg tu auras 500mg à peu de choses près, pas 400 et pas 600, pour le reste, les têtes d'ampoules sont très dur à casser, utilises un tube de seringue usagé pour éviter de te briser l'ampoule dans la main, c'est moins drôle quand ça arrive.
Maintenant est-ce qualité pharma, je ne sais pas, mais je n'ai pas remarqué de changement par rapport au sustanon Aspen (mais le ressenti tu sais bien) et à la prise de sang c'était pareil, mais comme le labo à limité à une certaine valeur, je ne peux rien dire de plus.

PS: si le prix n'était pas exagéré, je prendrais ce labo avec confiance, dommage qu'ils n'ont pas de vial.

Salut mes gros bon la cure va pas tarder je reste encore ppr a 400mg de susta pharmastar oklm je pense rester l'été comme sa puisque la tren en été c'est pas la peine j'ai déjà goûter sa ma suffit :p:p

Et je vois que la avec peu de prods mon corps reste limite mieux même si ma force a légèrement foutu le camp je remercie ma salope de tendinite avant bras biceps elle veut pas partir la. Tchoin

Malgré pommade de ouf qui chauffe massage transverse huile essentiel etc quelle pute :D:D

Bref je m'acomode (dsl si ça s'écrit pas comme ça :p)

Par contre je force je change un max les angles des exos je passe sur du light a coup de 12/15 reps d'ailleurs cela me convient bcp plus meilleur progression etc;)

Aujourd'hui gros training epaule au point de me sentir comme un état grippal tellement les courbatures étaient violente je kiffe demain enfin tt a lheure taf et puis training bras diete plus light que les autres jours puis repos sieste etc...

La cure me presse de ouf mais bizarrement avec 400 de testo je progresse mieux plus propre mon volume musculaire bouge plus donc je change rien

Surtout qu'en plus j'ai peur pour demain training bras avec la tendinite au biceps avant bras me tire de ouf j'vais focus plus les tritri malgré tout.

Coucou mes gros lapin j'espere que tout le monde va bien moi nickel.

Toujours a 400mg de susta tranquillement je me sens clairement mieux que sur des mega cure c'est le jour et la nuit.

Toujours mon corps de faible j'ai voulu prendre une tof des cuisses mais va t'amuser a la prendre tout seul et contracter un peu les jambons :D:p

IMG_20190518_192038-min.jpg
IMG_20190518_193459.jpg

Publicité Stéroïdes