En fait il sont bon, pas surdosé, pas sous dosé, donc oui ce ne sont pas des foudre de guerre, mais si tu es quelqu'un qui calcule, tu peux te dire que si tu injecte 2 ampoules de 250mg tu auras 500mg à peu de choses près, pas 400 et pas 600, pour le reste, les têtes d'ampoules sont très dur à casser, utilises un tube de seringue usagé pour éviter de te briser l'ampoule dans la main, c'est moins drôle quand ça arrive.Top @Freezer . Tiens au jus des résultats
En attendant, les prods MYOGEN ont l’air de ne pas être des foudres de guerre
Le rep a disparu des radars
Prend du deca pour te soulageeSurtout qu'en plus j'ai peur pour demain training bras avec la tendinite au biceps avant bras me tire de ouf j'vais focus plus les tritri malgré tout.
J'en ai 80ml a la barak mais je préfère le garder pour une cure sa me soulagera que partiellement après sa va revenirPrend du deca pour te soulagee
J'en ai 80ml a la barak mais je préfère le garder pour une cure sa me soulagera que partiellement après sa va revenir
Comme les cuisses sont grosses, le reste semble petit.
On ta déjà fait la réflexion un soir ?
Ou alors c'était déjà petit ?
Non aucune réflexion de ce côté la bizarreComme les cuisses sont grosses, le reste semble petit.
On ta déjà fait la réflexion un soir ?
Ou alors c'était déjà petit ?
Merci mon gros on essaye de faire le tafBonne condition !
Merci mon poto tkt tu vas y arriver facilement je me trouve pas fou perso apres c'est l'habitude de me voir peut etre qui fait sa j'en sais rienShape de ouf c’est ce que je vise, massif et propre, j’espere y arriver un jour mdrr
On se voit toujours maigreMerci mon poto tkt tu vas y arriver facilement je me trouve pas fou perso apres c'est l'habitude de me voir peut etre qui fait sa j'en sais rien
Grave on en veut toujours plus d'un côté sa pousse a ce surpasser c'est bienOn se voit toujours maigre