SteelGear

J'ai commandé 2 fois dessus, les 2 fois c'est arrivé en 1 semaine :) j'avais pris le MT-2 de gen-shi très très satisfait, ça fonctionne à merveille ;)
 
Non, Genshi, si tu as une source sérieuse, c'est très bon.

J'ai de l'athlète Europe Monde Ifbb et Arnold Classic qui tourne dessus...

Pas la peine de mp, vous n'aurez pas de nom.:D
 
Bizarre, c'est ce que les pro me dise aussi sur genshi (que c'est un bon labo), jpense que les mecs ont saturé leur récepteur a trop chargé pour rien...
 
Dernière édition:
Gen-shi n'a rien à se reprocher non plus, tout comme oxy. Il suffit juste savoir chez quel source prendre le labo.

L'hygétrop qu'on a en ce moment c'est pareil. Des gros patatouffes de 130kg ( j'en ai vues certains, il piquent les yeux) tournent avec, et pour le moment, ils ne sont pas venues frapper á notre porte... Donc c'est que ça doit être bon ( surtout à -25%)... :)
 
Dernière édition:
BIG CRISTMAS promo

Hello les gars,

Pour les fêtes de fin d'années, steelgear fait 30% de remise sur tout le site. Tous les produits reçoivent la remise HGH également.
les frais de port sont également offert...

Yes lets do 30% discount and free shipping
open as BIG CRISTMAS PROMO!!

C'est la fête.... :)
 
Hey,

Pour la remise de 30% c'est á vous de la déduire du total de votre commande. Ensuite, vous rajoutez 1 dollars/euros en faveur de steelgear ( c'est pour le taux de change qui change de quelques centimes dans la journée). ne vous trompez pas lors du calcul, pour éviter tout retard d'envoi. ;)
Pour finir au sujet de la remise, n'oubliez pas d'inscrire dans la partie commentaire lors de la commande que vous bénéficiez des 30%. ( en anglais le commentaire, merci).
Les 30% sont sur le total de vos produits. FRAIS DE PORT OFFERT.

Pour les personnes qui commande, merci à vous de faire un petit feed. ( communication, temps de réception, emballage, et surtout qualité du produit)
Nous (steelgear) sommes dans ce business depuis de nombreuses années déjà. Bien évidemment, il ya eu, et il y aura toujours quelques "ratés", mais comme partout ailleurs. Nous, nous efforçons d'être reactif devant tout problème qui peut s'ammener á vous..

Si, vous vous posez la question devant le choix de labos que nous avons, ROID+ et genshi sont top. Vous pouvez y aller tranquille. les autres labos dispo, sont egalement bien. Les 2 labos que je vous propose sont top niveau qualité/prix. Le genshi que nous avons est legit car nous sommes revendeurs officiel de celui-ci, ainsi que ROID+, et opiox pharma. Le susta ROID+ 375mg/ml, démonte sa maman. Plusieurs potos de training tournent avec, et ils ont le sourire jusqu'au "zoreilles"...

Bien à vous...


Ps: je déconseille aux clients de commander pendant la semaine de Noël ( surtout pour les produits comme la GH)... Les douanes sont concentrées dans les centres de tri. En plus, les envois sont plus long, du au traffic plus élevé pendant cette période... Mais c'est à votre bon vouloir... Nous avons 98% de passage en tant normal.... Nos envois partent de plusieurs pays, dont certains en Euro....

Peace. :)
 
Dernière édition:
Le site est indispo en ce moment, par contre lors de ma commande passée semaine dernière j'ai compté les 25% avec les frais de ports donc j'ai eu peur en lisant ton message malgré que j'ai reçu un mail de confirmation mais en recalculant ça revenais moins cher de rajouter les fdp après lol donc c'est bon ^^'

J'ai repris de la MT-2 gen-shi parce que j'en suis très satisfait :)
 
Pas de soucis. Oui, tu as commandé quand il y avait -25. De toute façon, à l'heure actuel les frais de port sont offert ( pendant les fêtes ).
On a des petits soucis (techniques) avec le site. Rien de grave, les commandes suivent leurs cours...

Bonne réception.
 
Pas de soucis. Oui, tu as commandé quand il y avait -25. De toute façon, à l'heure actuel les frais de port sont offert ( pendant les fêtes ).
On a des petits soucis (techniques) avec le site. Rien de grave, les commandes suivent leurs cours...

Bonne réception.

Je comprends plus la je croyais que les Frais de port etait a la charge du client???:confused:
 
Depuis la rémise de 30%, les frais de port sont offert. (C.f post de la rémise 30%).
Lors de la remise de 25, les FDP étaient à la charge du client.

Donc pas de frais de port á l'heure actuel...

Peace. :)
 
Dernière édition:
steel est une source très sérieuse, rien à redire là dessus pour ma part...
ce n'est pas parce que il y a un retard ou un raté que c'est la fin du monde

de plus le suivi il faut aller sur Post/EMS tracking - track-trace
comme l'a dit yoda quelques pages avant
 
Kris,
Ce qui a été fait en privé doit rester privé.
Attention a ne pas franchir la ligne jaune en lavant le linge sale en public.
Tu as une réclamation ? Elle a été prise en compte, attend la réponse mais n'en rajoute pas X couche.
 
10 jours, très court pour recevoir.
Donne moi voir ton suivi en mp, je vais te le tracer moi ton truc.
C'est de l'international et c'est pas la poste qui va te dire où c'est en dehors de chez nous.
 
1: il y a 2 semaines, 98% de la communauté du forum t'envoyer chi*r, j'ai étais un des seul á donner quelques infos. Tes posts ne recevaient aucune réponses.
Trop bon, trop con, comme on dit. J'aurai du faire comme les 98%, et te laissé dedans... Bref.

2: n'insultes pas les gens satisfaits de nos services. Ils sont satisfaits, donc c'est personne là sont automatiquement fake, ou mieux, payer par nos soins pour faire des bons feeds. ?? Lol :D

3: Steelgear livre en 10-12 jours. Nous sommes au 10eme jours, et tu pleure déjà ?

4: je n'ai aucunement tailler qui que ce soit. ( j'ai toutes les conversations du début avec toi, ( un C/C est tres facile), donc gaffe á ce que tu dis á l'avenir. N'essaye pas d'entacher les gens.

5: tu es le genre de client que les sources ne veulent pas, et parfois même fuis. Certaines mettent des codes, pour éviter les énergumènes de ton genre, d'autre mettent des point de fidélités...

6: tu ne connais rien á rien, et tu crache sur steelgear qui était déjà là, ,avant même que tu connaisse quoique ce soit.


7: des gros de MeM, et des autres ici même tournent avec nos produits et aucun soucis. ( quelques ratés, comme partout ).

8: je m'occupe de ta commande, pour qu'elle soit livré en temps en heure. Je t'annonce de suite que tu es blacklisté de chez nous. On a absolument pas besoins de clients comme toi. Au contraire, les clients comme toi nous retardent, nous agacent, et nous ralentissent dans notre travail.

8: XJHON á donné un lien. (Merci á toi et Yoda plus haut). Avec celui ci on peut tracé tout paquets.

9: ne m'envoi plus de MP. J'ai tes coordonnées, numéro de commande. J'ai tout ce qu'il faut pour m'occuper de ton pseudo problème . Je ne lis plus tes mails et les efface de suite, ne te fatigue pas/plus.



Pour les autres clients : en ce moment ,nous avons des soucis avec le site à l'heure actuel, et nous essayons de tout remettre en ordre au plus vite.
Je réponds á vos MP dans la soirée. :)

N'oubliez pas, que nous sommes en période de Noël. La poste est submergé.

On fait 30% sur tout le site + FDP gratuit, donc les commandes se sont multipliés. Toutes les commandes seront livrés. Steelgear n'a jamais voler qui que ce soit. Steelgear est dans le commerce depuis de nombreuses années. Si on étaient des scammers, voleurs, produits fake, sous dosé, etc etc, il ya longtemps que nous aurions sauté.

Bref, qu'un mec qui fait sa première commande, stress comme un malade, c'est légitime, et limite humain. Mais qu'on crache sur nous, alors que le temps d'envoi n'est même pas dépassé, il y a un problème.
Un mêmbre d'ici à eu un souci avec un des nos produit, "il y a 1ans"!!! Et bien nous lui proposons un arrangement. J'attends ta reponse poto ( en MP).

Merci á ceux qui donne leur avis et feed concrets.


Peace:)
 
Dernière édition:
petit passage furtif juste pour confirmer les dires de cristal perso commande reçu dans les 6 jours , communication et produit top
 

Publicité Stéroïdes

Haut