Freezer
Well-Known Member
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais content de te relire
Là je trouve que t'es gonflé!Alors oui certes je me suis emporté c'est un fait par contre insulte a tendance raciste ??????
Bref je me suis rendu compte que je n'avais pas les même faveur que certains membres je ferais gaffe par la suite à ce que je dis puisque pour moi c'est le ban directement
J'ai insulter des membres qui m'avait manqué de respect deja donc j'ai insulter personne gratuitement si j'ai insulter auparavant c'est parce que la personne l'avait fait aussi.Là je trouve que t'es gonflé!
Aucun avertissement, ban direct?? Je veux bien être gentil, mais vu le nombre d'insultes que tu as dispensées sur les divers topics, je pense avoir été plus que gentil; sur MeM ou même ici à l'époque tu aurais été banni définitivement depuis belle lurette.
Et si tu ne vois pas en quoi tes propos ont une tendance raciste, je ne peux rien pour toi.
Merci mon gros oui oublions cette histoire c'est du passé maintenantJe sais pas ce qu'il s'est passé mais content de te relire
Tu tires les conclusions que tu veux.Surtout @Viper je t'appreciais bien tu aurais pu m'envoyer un ptit Mp ou autres c'est pas comme si on c'était jamais parlé je comprends maintenant pourquoi ta refuser ma proposition de devenir modo au fond tu peux pas me blairer
Écoute comme j'ai dit sa y est de tte façon c'est fait c'est fait tu apprécie mes post etc c'est sympa par contre si j'ai eu un coup de sang avec lui c'est parce que certaines absurdités mon fait vrillé c'est tt simple.Tu tires les conclusions que tu veux.
Ce n'est pas moi qui est pris la décision unilatéralement pour ta demande à être modérateur, l'ensemble du staff n'était pas d'accord justement parce que tu pars au quart de tour sans modérer tes propos.
Dire que je ne peux pas te blairer c'est du grand n'importe quoi, je sais faire la distinction entre mes actions en tant que modérateur et en tant que membre. J'aime tes partages et journaux, je ne laisse pas passer les insultes par contre.
Après si tu veux te faire passer pour une victime alors que comme je te l'ai dit précédemment tu aurais pu/du être banni définitivement bien avant, fais comme tu veux.
C'est marrant cette faculté qu'on les gens à dire que je ne peux pas les blairer quand il se prenne un ban. Peut-être qu'au final je devrais être gentil avec tout le monde et tout laisser passer... Hum en fait non, je m'en fous royalement que vous m'appréciez ou non sur la base de mes actions en tant que modérateur.
Et pour ce qui est de l'endroit ou j'ai grandi, t'inquiète, ce n'était pas la joie non plus dans mes HLM, mais le respect était quand même présent.
Oui en effet, je pense qu'on peut s'en tenir là.Écoute comme j'ai dit sa y est de tte façon c'est fait c'est fait tu apprécie mes post etc c'est sympa par contre si j'ai eu un coup de sang avec lui c'est parce que certaines absurdités mon fait vrillé c'est tt simple.
Content de savoir pour le fait que je n'ai pas été retenu comme modo je savais pas que les autres pensait sa aussi de moi il est vrai que je m'emporte assez facilement je le reconnais j'ai toujours été comme sa.
Evite le mot victime par contre car je ne me fait pas passer pour sa jamais.
Bref ta fait ce que bon te semblais à ce moment la ta sans doute bien fait voilà on va pas s'éterniser sur le sujet
Ce n'est pas important l'amiBreffffff passons a autre chose puisque j'ai tellement les nerfs pour ce ban sans même un ptit avertissement avant rien que je vais m'emporter puis j'ai pas le droit moi c'est bani directement.
J'espère en tirer du bon de toute cette cure c'est clair@McKro92 : Avec une telle cure poto, si t'arrives pas à faire des squats complets, on ne pourra plus rien pour toi...
TU espère tirer du bon???? De quoi parle t on mdrJ'espère en tirer du bon de toute cette cure c'est clair
Naaann fouteur de merde@McKro92 : Avec une telle cure poto, si t'arrives pas à faire des squats complets, on ne pourra plus rien pour toi...