Merci mon grosAh t’es enfin là frero mdrrr le retour, bonne cure on va suivre ça puis sur ton journal toujours une bonne ambiance ça c’est bien
Ah ça je savais pas que je pouvais en mettre autant j'avoue que pour le coup c'est plutôt sympathique tout plein.Salop régalés toi bien mdr
Après les burgers tu peux ajouter jusqu'à 5 steack donc tu en prends deux ça te fait un truc sympa (je parle en connaissance de cause mdr ) soit 10 steack plus fromage a gogo et c'est du bonheur mdr
Bon appétit en tout cas
Mais n'oublies pas le supplément fromage sinon c'est sec un peu mdr et tu peux même ajouter bacon c'est sympaAh ça je savais pas que je pouvais en mettre autant j'avoue que pour le coup c'est plutôt sympathique tout plein.
Merci tkt je vais me casser le ventre
Pwoaaaaah !!! Louuuurd ! Je salive derrière mon écran...J'ai l'habitude de prendre chez eux en plus des pizzas super bonne Regarde la pièce jointe 15357tiens celle ci je l'ai pris y a un moment deja c'est la même que celle que j'ai commandé pour ce soir
Bonne cure poto c’est du lourd çaPour la gh j'ai choisis de faire comme sa
Jour On 4ui en post d'un coup et les jour off 2ui matin 2ui soir.
1ere sensations je dors comme un bébé abusé.
Pour l'insu 10ui matin et 12 ui en post faut bien bouffer par contre puisque en étant a 10gr par ui a 12 ui j'ai fait une légère hypo mais j'etais chez moi j'ai manger direct sa allais mieux juste après comme quoi faut pas faire le fou avec l'insu
C'est pire quand j'envoie le soir je dors genre 3 4h je me leve pour pisser on dirait j'ai dormis 10h je suis au taquetBonne cure poto c’est du lourd ça
Étonnant moi quand j’envoie le soir j’arrive pas à dormir comme quoi
La journée sa va j'ai la forme mais suffit que je ferme les yeux 10min boom trou noir je dors direct.Putzin moi non, au contraire j’ai de plus en plus envie de dormir
Par contre c’est vrai que la journée je pete la forme mais en même temps c’est dans ma nature à la base
J'hésite plus vers une pizza ou un tacos avec un kebab pour accompagner le truc.
Apres j'avoue que la glace me taquine aussi
J'ai l'habitude de prendre chez eux en plus des pizzas super bonne Regarde la pièce jointe 15357tiens celle ci je l'ai pris y a un moment deja c'est la même que celle que j'ai commandé pour ce soir
J'ai l'habitude mdrr en plus y avait du chorizo sur la pizza jambon et lardons je lui est fait du mal bon je l'ai mangé avec ma femme donc sa va j'ai pas trop exagéré sur les caloriesTa raison c'est plus qualitatif mais tu vas encore saigner du fion
J'ai l'habitude mdrr en plus y avait du chorizo sur la pizza jambon et lardons je lui est fait du mal bon je l'ai mangé avec ma femme donc sa va j'ai pas trop exagéré sur les calories
Sa doit etre quand meme énorme mais j'avais trop faim la
En dehors de la salle, je suis une véritable larvePutzin moi non, au contraire j’ai de plus en plus envie de dormir
Par contre c’est vrai que la journée je pete la forme mais en même temps c’est dans ma nature à la base
Et tu réponds comme moi, je construis du musclesEn dehors de la salle, je suis une véritable larve
Je demande toujours 1000 trucs à ma femmes pendant que je suis allongé sur le lit
Et tu réponds comme moi, je construis du muscles
Ca va a l encontre de ce que dit Rudy CoiaTa raison c'est plus qualitatif mais tu vas encore saigner du fion