McKro92 le retour

Bas pour le moment j'achète rien pour voir jusqu'à ou je vais avant de faire des frais y a que les tshirt ca va c'est élastique mdrrr ça passe encore les jeans c'est tendu au cuisse mdrr mais bon ca tiens encore pull c'est mort j'ai plus que des vestes et j'ai une doudoune venum a plus de 150e qui me va plus je suis blazer :p:p
Fait gaffe les cuisses ça va vite et sans pantalon c'est plus compliqué que pour les t-shirt.

Fait gaffe les cuisses ça va vite et sans pantalon c'est plus compliqué que pour les t-shirt.
Ils sont en mode elastane donc sa va encore mdrr mais ca me tape des cuisse de poulet mdrrr dans un jeans slim et vu que j'ai des mollets dr travlo c'est la merde mdrr des big cuisses et plus rien après :D

Le soucis c'est que j'ai les mollets super super court donc je fais tout ce qui est possible mais rien le vent on dirait quand je les fait j'ai des veines partout c'est tout

Coucou mes amis de retour comme toujours :p:p:p

J'établis mon prochain cycle oklm pour le moment ;)

Juste pour dire que depuis début janvier le poids ce stabilise au alentour des 102kg sa fluctue en gros 102 104 bref on est pas trop mal....

Je pense partir sur un truc propre avec quand même une descente de poids puisque jsuis lourd la sa fatigue je ronfle depuis comme un boeuf et j'ai des apnée du sommeil a cause de mon gros corps de sac:D:D

Je reste tjrs propre sa va mais j'ai stoppé le taf donc j'ai deja virer 600 calories ajouter de la marche rapide a coup de 10km incliné au max 15%
1 a 2 hiit par semaine en methode tabata avec des exos de base du sac de frappe et de la corde a crossfit
4min 20 sec par exo 10 sec de pause soit 8 exos

La diète j'ai rien bouger juste baisser mes calories mais les aliment sont quasi pareil j'ai virer le beurre de cacahuete et les Snickers :p

Apparemment mon corps aime pas trop les arachides j'avais mal au bide gaz etc j'ai mis 2 kit kat et des huiles

Training intense de malade j'adore sa donc 1h 1h15 plier avec le cardio sauf marche sa prend une vingtaine de minutes les 10km bordel

L'epave en relache diete même nombre de calories sauf qui la souffler et est devenu un être humain donc repas de famille etc a 250mg de testo tranquille IMG_20200215_021800.jpg je sais ma salle de bain c'est le zoo merci au enfant on dirait jurassic park les trace sur le mirroir merci a eux aussi dessiner au dentifrice c'est tellement drôle

Propre, tu te fais tjrs plaisir avec tes kitkats, moi le beurre de caca si je me retiens pas je peux manger un pot entier, je savais pas que ca fait des gaz

Propre, tu te fais tjrs plaisir avec tes kitkats, moi le beurre de caca si je me retiens pas je peux manger un pot entier, je savais pas que ca fait des gaz
Mdrrr les kit kat c'est la vie meeeec :p:p
Bas jkiff les Snickers beurre de cacahuete et beurre d'amande mais après dans mon ventre c'est la defaite j'ai des tchernobyl qui débarque :p:D

L'epave en relache diete même nombre de calories sauf qui la souffler et est devenu un être humain donc repas de famille etc a 250mg de testo tranquille Regarde la pièce jointe 16290 je sais ma salle de bain c'est le zoo merci au enfant on dirait jurassic park les trace sur le mirroir merci a eux aussi dessiner au dentifrice c'est tellement drôle

Bien sur c'est du dentifrice, avoue que tu pensais à moi :D

Publicité Stéroïdes