McKro92 le retour

tu penses que
Bas comme je t'ai dit la tren je suis a sec la c'est sa le soucis.

Le dimanche possible mais des fois je bosse le dimanche et après bas je profite des enfants et madame je peux toujours essayer mais je te garantie rien c'est vraiment la misère.

Alors pour la bouffe je suis un frigo sur patte je mange tout le temps j'ai tout le temps faim.

Le soir je mange 200gr de pate complete 200gr de viande je rajoute mes 2 snickers favoris et 2 cookies au nougatine :p:p

Oui je sais c'est pas top et il est en général 21h quand je mange.

Le lendemain matin je me leve a 5h15 je mange 175 gr d'avoine 40gr de miel 2 compote 45gr de whey 100gr de framboise
tu pourrais augmenter d'au moins 2H le jeun entre les 2 repas, ou bien limiter un max les carbs ton dernier repas, le temps d'un seul mois ?

OK pour prolonger la tren E d'un mois ?
 
En gros la en pdm je bouffe 5600 calories du coup je mange pas mal et j'ajoute un peu de merde pour augmenter un peu sans cuisiner tte la nuit.

Ma collation du matin
C'est 135gr d'avoine whey 40gr et beurre de cacahuete 30gr.

Repas post training
200gr de riz pesé cru 300 gr de ratatouille et 200gr d'escalope.

Collation après midi
Pain complet 3 tranche
Mayo light 20gr
Escalope 200gr

Et les 2 autres repas bas je te les ai donné je m'adapte aussi a mon taf du coup jfais comme sa étrangement sa semble bien marcher quand même
5600 kcal, tu es artisan maçon, charpentier couvreur ?
 
tu penses que

tu pourrais augmenter d'au moins 2H le jeun entre les 2 repas, ou bien limiter un max les carbs ton dernier repas, le temps d'un seul mois ?

OK pour prolonger la tren E d'un mois ?
Oui je peux la tren encore 1 mois je pense que sa le fait.

Espacer de 2h entre le repas du soir et du matin donc limite manger a 19h et manger a 5h30 par exemple sa le ferait ?
 
Ouais peut-être plus simple de limiter la bouffe le soir si tu veux on en parle demain en Mp tu me dira comment tu penses que je peux procéder.

Je vais caliner mes oreiller demain 11h de taf dans la bouche sa va faire bobo
 
Ouais peut-être plus simple de limiter la bouffe le soir si tu veux on en parle demain en Mp tu me dira comment tu penses que je peux procéder.

Je vais caliner mes oreiller demain 11h de taf dans la bouche sa va faire bobo
ok l'ami bonne nuit et je te prie de m'excuser si j'ai dû intervenir sur ton post, mais je devais apaiser les doutes.

si tu acceptes le deal je t'enverrai 2 tren E et 2 masteron E.

++
 
En gros la en pdm je bouffe 5600 calories du coup je mange pas mal et j'ajoute un peu de merde pour augmenter un peu sans cuisiner tte la nuit.

Ma collation du matin
C'est 135gr d'avoine whey 40gr et beurre de cacahuete 30gr.

Repas post training
200gr de riz pesé cru 300 gr de ratatouille et 200gr d'escalope.

Collation après midi
Pain complet 3 tranche
Mayo light 20gr
Escalope 200gr

Et les 2 autres repas bas je te les ai donné je m'adapte aussi a mon taf du coup jfais comme sa étrangement sa semble bien marcher quand même
Comment tu fait pour bouffer autant ! :eek:
 
Et bien, pour la première fois je décide d'aller jeter un oeil sur les journaux des personnes qui tournent avec les produits que j'ai confectionné et voir leur évolution, puis je vois que le message que j'ai laissé n'est pas bien passé.

Oui il y a d'autres sources et je vous invite a y aller si la qualité les prix et les produits vous séduisent, très honnêtement, j'aurais fait de même.

Par contre, je vais faire un copier coller de ce que j'ai écrit hier à @selecto, qui au final a bien compris que je ne viens pas m'assoir à une table pour ensuite cracher dans l'assiette. Je vous laisse ce message pour que vous vous sortiez de la tête, vos affirmations erronées comme quoi je quitte un forum pour un autre en laissant des membre sur la touche qui m'accordent leur confiance et m'ont aidé à rendre légitime ma source.

Je vous invite à lire ceci, les amis :

"Je vous demanderai de lire ce message car il répondra à tout ce que je viens de lire...
Je suis sur le CUL.... Je m'absente du forum 2 jours, puis je vous lis avec le sentiment d'être traité comme traître comme quelqu'un qui est venu sur ce forum manger dans la soupe puis chier sur la table pour choisir la table d'autres forums, comme quelqu'un qui n'a pas du tout été entendu, écouté et au final compris.


Ton message m'a surpris @Sélecto et peiné, tout comme bien des message qui me sont revenus en privés.

Je n'ai eu de cesse jour et nuit de répondre à chacune de vos inquisitions, fait preuve de compassion, d'écoute de considération, j'ai offert mes services gracieusement de NUTRI...NISTE, de préparateur physique, de chimiste et bien sur arrangé financièrement tous ceux que je pouvais car je sentais que c'était réellement une nécessité et non pas un profit. J'ai pris plaisir à avoir cette conscience tranquille de faire AU mieux et TOUT ce qui est en mon pouvoir pour SATISFAIRE chacun de vous.

JE vais te donner donc ma vision d 'intégrité et loyauté vu qu'elle est souillée :

Je fais une promesse à une communauté de livrer en 48H, produits de qualité, réponse sous quelques minutes au pire quelques heures, d'offrir un code promotionnel et surtout de répondre à tous ces engagements à toute la communauté sans faire une seule distinction à partir du moment ou je vois le code promo MEZORX2019.

Donc une fois que je reçois un paiement ou preuve de paiement j'envoie le colis même si le receveur n'a pas pu se déplacer, ce n'est pas à un client de devoir attendre au delà des délais promis car de mon côté j'ai des receveurs endormis ou qui se font rares pour aller dans un guichet western union sous video surveillance pour récupérer des mandats peut être commandé par un douanier ou policier qui a relevé son nom sur la facture avant de faire le paiement...

Chaque membre est traité avec les mêmes conditions et j'envois le colis une fois le numéro de transfert vérifié. entre temps western union peut bloquer le mandat par sécurité ou parce que le receveur s'est fait fiché ( soit dit en passant ils sont lourdement payés lorsque cela arrive en dédommagement )

Je n'ai eu que des "membres" meso avec le code promo MEZORX2019 qui n'ont jamais renvoyés les fonds à d'autres receveurs ou même répondus au mails lorsque j'ai demandé d'effectuer à nouveau le mandat qui leur a été restitué par western union ou alors qu'ils ont annulé une fois le numéro de suivi reçu.

J'ai lu plusieurs fois que j'étais trop naïf de payer avant réception finale et physique de l'argent, j'ai envie de répondre : NON, je suis intègre, j'ai promis à tous 48 H après preuve de paiement, je ne vais pas faire attendre 4/6/10 jours à des clients qui viennent vers moi pour la première fois car je suis le seul à livrer dans des délais aussi rapides alors qu'ils en ont besoin urgemment.

Cela s'appelle respecter l'engagement promis à toute une communauté et être intègre à ses paroles, bien que des oublis m'arrivent et donc des manques ou des retards comme les hcg te concernant, ils ne sont pas volontaires et sont très rares.

J'ai déjà déçu 2 clients qui avaient misé sur la rapidité pour avoir leur produit en urgence avant un voyage ou pour une relance urgente, ils m'ont confié leur cure alors qu'ils ont leur fournisseur , tout cela pour les délais... ces délais n'ont pas pu être respectés car j'étais hors de france pour devenir fiancé et prendre 4 jours à moi. Ils m'ont fait part d leur mécontentement et regrets de m'avoir confié ces commandes, je leur ait donc envoyé bien évidemment et remboursé la commande, car je tiens à ce que chaque client soit traité et respecté à hauteur de mes promesses.

Sur ce forum j'ai passés des nuit blanches enchaînées pour aider à créer de comptes BTC, conseiller pour des cures et échanger parfois 10 mails pour vendre 1 clenbuterol et avoir au final préféré conseiller un client de ne pas utilisé des stéroides. J'ai investi de mon temps pour accompagné des homme qui ne pouvaient être père, des mois durant jusqu'à avoir des larmes communes de joie, d'avoir le sentiment d'avoir aidé, de se sentir considéré pour l'aide apporté, d'être reconnu pour ce que tu fais et surtout comment tu le fais.

J'ai vu que tu sous entends que je dois mon succès à vos louanges et que c'était peut être un peu trop... Je ne pense pas avoir volé les retours positifs et retours de prises de sang sur ce forum, j'ai travaillé à votre service de de jour comme de nuit et JAMAIS un seul client c'est retrouvé sans sa commande et j'ai toujours changé le moindre article le plus vite possible et toujours gratuitement, j'ai répondu à chaque question, j'ai envoyé des commandes avant paiement à mes risques car je sentais qu'il était nécessaire que ce client ait ses protections avant sa paye.

J'ai donné tout ce que j'avais y compris mes bénéfices avec les impayés western union pour ne pas devoir faire payer de longs envois à de nouveaux clients surement honnêtes, car d'autres m'ont mis une carotte ( soit dit en passant j'ai gardé les noms et adresses, je règlerai mes comptes en me déplaçant personnellement tôt ou tard ).

J'ai répondu avec intégrité à tous mes engagements...
Je pensais avoir gagné votre confiance par la sueur de mon travail et ma droiture.

Voilà qu'aujourd'hui, publiquement vous veniez remettre en cause les raisons de mon départ ? Je ne peux plus répondre avec intégrité à tous par manque de temps et par soucis de paiement. Le code promo était prévu jusqu'au 31 décembre ici set sur MEM alors arrêtez d'alimenter des ragots, je ne monte pas une ligue pro MEM, ni crache pas sur le réseau MESO, il y a certains fourbes et d'autres bons.

Que ce soit meso ou mem je ne donne la promo des 25% ou plus selon le type de clients, que de manière personnalisée attitré à une seule personne. Il y a déjà des membres meso qui en bénéficient car ils sont venu me poser la question avant de publiquement dénaturer mes intentions.

Ce n'est pas la peine de venir "mandier" mes produits comme tu dis comme si je vous prenais de haut avec condescendance, mais juste de venir en privé avoir votre deal attitré par mail ou ici encore pour 3 mois ou sur MEM.

Comme je ne peux plus répondre à tous les membres meso avec le même traitement de faveur à cause des impayés, je dois avoir à faire en privé à chacun et donner un code à chacun, à partir de cela on ne peut pas promettre publiquement les mêmes conditions, c'est de l'intégrité, voilà pourquoi je pars de meso, et j'ai dit sur MEM que je resterai un temps mais que je partirai aussi par sagesse.

Les codes promos sont arrivés à terme au 31/12.2019 rien de plus et cela sur tous les forums, donc @thierry s'il te plaît, ne viens pas chercher des raisons fantomatiques. Les mêmes conditions sont distribués en privé à titre nominatif et non pas au nom d'un forum, aucun.

Je suis professionnel de nutrition sans aller dans le détail de la profession exacte et détenteur de compétences en préparation physique sans aller aussi dans le détail, je suis là pour conseiller et aider puis en second plan je vends les produits qui vont avec, ici j'ai fini par faire de l'usinage et perdu le contact avec la majeure partie des clients qui commandent, mais je reste le même mec qui veut avoir le contact et accompagner ses clients même si certains ont juste besoin de produits, ils viendront me solliciter en privé plutôt que juste cliquer sur " valider mon achat" en ligne.

NE viens pas me parler de loyauté vous concernant, j'ai jamais manqué à mes engagements, je ne quitte pas un forum pour un autre, je quitte une responsabilité de répondre publiquement à mes engagements au nom d'un forum, celui qui ne me permet pas de continuer dans les mêmes conditions, je préfère répondre aux mêmes besoins mais à titre nominatif et plus contrôlé, RIEN DE PLUS LE SERVICE RESTE LE MÊME, LES PRODUITS AUSSI.


Je pensais avoir fourni tous ces efforts en échange de reconnaissance de mon professionnalisme et de la qualité de mes services, d'offrir le meilleur quelqu'en soit le prix, mais vous lire m'a réellement décontenancé.

Je suis toujours là pour trois mois et vos 25% tiennent toujours, ça vous coûtera jute de venir me saluer et choisir ensemble votre code promo.

Quoi qu'il en soit bonne année à tous."

Voilà donc, je suis pas encore parti, je suis encore là, les membres jouissent de la même promo qui peuvent récupérer en privé, de mon aide, conseil, mon temps et compter aussi sur moi pour prendre soin que l'on ne dénature pas mes intentions.
J’ai lu ton message sur ton feed je comprend mieux j’avais écrit cela avant ta réponse car comme tous on se sentai « trahi » mais maintenant que tu t’est expliqué je comprend ta démarche de te retirer en tant que source et de faire ça en priver et tu a bien raison ça peut t’éviter déjà des ennuies en choisissant t’est clients.
 
Et il en est où notre GROS ?:D
Mdrrr salut mon gros ca va ??
Il en est a la fin de la cure la 2 semaine encore de boldo poids bloqué a 104kg donc en vrai objectif 102/103 atteint tranquille ensuite on va bridger tranquillement et voir si je repars sur du lean et monter encore a 110kg pourquoi pas ou alors une sèche.

Je me tâte encore mais je me laisse du temps pour voir mes objectifs vu que dans 1 semaine et demi je stop mon taf je prendrais un peu de temps pour moi
 
Pourquoi lean mass me tate puisque deja je sais très bien qu'avec toute la volonté du monde à la fin de cure et brdige je vais avoir 3kg facile qui vont sauter
 
Enfin lean mdrr je vais devoir manger autant encore si je veux bouger puisque pour prendre du poids c'est la merde pour moi le seul point positif c'est que je reste toujours assez propre donc bon c'est deja un bon gros point
 
Après va falloir gonfler le budget fringue avec tous ces kilos de gagnés :D
Bas pour le moment j'achète rien pour voir jusqu'à ou je vais avant de faire des frais y a que les tshirt ca va c'est élastique mdrrr ça passe encore les jeans c'est tendu au cuisse mdrr mais bon ca tiens encore pull c'est mort j'ai plus que des vestes et j'ai une doudoune venum a plus de 150e qui me va plus je suis blazer :p:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut