McKro92 le retour

Et merci d'être passé sur mon journal j'espère que ta pas regardé seulement les commentaires qui te concerne pour m'a part le miens n'est pas une attaque je dirais juste une certaines incompréhension
 
Salut poto, d'abord tres belle progression, toutes mes felicitations, bravo!!!!
Tu as bien résumé le reste, mais se laisser insulter comme ca c'est pas possible, surtout que ca tourne que ces 25000 euros ne sont du fait que des membres de meso. Mouais
Ce que beaucoup sur MEM ne comprennent pas c'est qu'il va faire la meme chose qu'avec meso, il le dit lui meme, son but final est de devenir un membre comme un autre.
Il s'est lancé sur meso, le plus de passage, logique s'est fait une clientele, a gardé les clients les plus "depensiers" et envoie le reste balader. Sur MEM il va faire idem, le gars fait du coaching, fait les prods lui meme et se fabrique un cercle privé de clients a fort potentiel pour arreter d'etre une source qui nous le savons tous n'est pas le meilleur projet d'avenir. C'est pour ca que quand tu lis ses messages sur MEM on peut commander sous conditions, selon ce que tu partage, raconter quel est ton projet avec les prods, tes ambitions etc...... du coaching tout simplement pour un cercle restreint(competiteurs). J'ai pas de boule de cristal mais je serai etonné qu'il soit encore comme source sur MEM dans 1 an
"mais se laisser insulter comme ca c'est pas possible, surtout que ca tourne que ces 25000 euros ne sont du fait que des membres de meso. Mouais"

Les femmes aussi préfèrent toujours voir le doute avant de confier.
8 membre de forums sur 10 viennent de meso , ce sont surtout des gens qui survolent les forums, désolé tu n'es pas le seul membre ou passager sur ce forum, vous êtes des milliers donc il te serait plus facile d'admettre qu'il puisse il y avoir aisément 65 carottes western union depuis le début et tous venant de ce forum membres ou pas.

Tes insinuations sont aussi vacantes que tes doutes.
je t'invite à toi aussi de réviser tes affirmations et doutes quant à mes intentions avant de publiquement les dénaturer.
 
Et merci d'être passé sur mon journal j'espère que ta pas regardé seulement les commentaires qui te concerne pour m'a part le miens n'est pas une attaque je dirais juste une certaines incompréhension
je te serai toujours disponible ici et sur mon mail pour des conseils même si tu avais une autre source.
Je vais lire ton journal depuis son début.
 
J'ai été clair, je vends un service avant des produits, j'ai confectionné les produits pour répondre au mieux à me suivis, de là est né androgenix : de vouloir APPORTER une solution complète à des gens OBÈSES, INFERTILES, SPORTIFS OU NON.

Je serai toujours disponible pour aider ou conseiller chaque membre ici mais pas en tant que source officielle, donc tu as bien vu, sur mem aussi je n'y serai plus.

Vois tu ici quelque chose de fourbe ?
Je n'ai jamais dit que tu faisais ou allais faire quelque chose de fourbe ou tordu, j'ai juste exprimé tes intentions selon ce que j'ai lu entre les lignes dans tes messages, je ne t'ai jamais critiqué ni tes produits ou services, je trouve que ta communication a été un peu maladroite sur ce changement de statut en mettant en avant cette histoire de 25000 euros venant juste de meso alors que le code etait publique et n'importe qui, de n'importe quel forum ou meme d'aucun forum du tout savait l'utiliser.
Comme tu as vu (ou aurais pu voir, comme les messages ont étés éffacés), j'ai trouvé ton approche naive, tu dis que c'est tenir tes engagements, tres bien, je peux le comprendre mais ca a perduré pendant 6 mois. Je pense que tu as sous-estimé l'importance de ta décision pour beaucoup de membres qui se sont sentis en "sécurité" et qui 5 mois apres se sont sentis trahis. Comme je l'ai déjà dit avant, je te souhaite le meilleur et bonne continuation
 
Et merci d'être passé sur mon journal j'espère que ta pas regardé seulement les commentaires qui te concerne pour m'a part le miens n'est pas une attaque je dirais juste une certaines incompréhension
ne te sens pas coupable si je dis ou fait quelque chose de mal libre à toi de critiquer comme tout le monde, juste j'essaie de ne pas se laisse diffuser des propos dénaturant mes intentions surtout quand je consacre tout mon temps pour satisfaire un maximum d'entre vous, je suis juste venu exprimer une fois de plus mes intentions.

Au passage, mes suivis de coaching sont toujours gratuits. Les conseils aussi, puis je sais aussi râler gratuitement :)

bonne année encore une fois
 
Je n'ai jamais dit que tu faisais ou allais faire quelque chose de fourbe ou tordu, j'ai juste exprimé tes intentions selon ce que j'ai lu entre les lignes dans tes messages, je ne t'ai jamais critiqué ni tes produits ou services, je trouve que ta communication a été un peu maladroite sur ce changement de statut en mettant en avant cette histoire de 25000 euros venant juste de meso alors que le code etait publique et n'importe qui, de n'importe quel forum ou meme d'aucun forum du tout savait l'utiliser.
Comme tu as vu (ou aurais pu voir, comme les messages ont étés éffacés), j'ai trouvé ton approche naive, tu dis que c'est tenir tes engagements, tres bien, je peux le comprendre mais ca a perduré pendant 6 mois. Je pense que tu as sous-estimé l'importance de ta décision pour beaucoup de membres qui se sont sentis en "sécurité" et qui 5 mois apres se sont sentis trahis. Comme je l'ai déjà dit avant, je te souhaite le meilleur et bonne continuation
Je ne souhaite pas me froisser avec quiconque, je suis encore là pour 3 mois et en privé tant que je suis libre, je souhaite garder le contact avec chacun. je suis venu construire un réseau et démontrer qu'on peut compter sur la qualité des services et conseils. Juste, je te prie de croire en mes réelles intentions.
 
Et merci d'être passé sur mon journal j'espère que ta pas regardé seulement les commentaires qui te concerne pour m'a part le miens n'est pas une attaque je dirais juste une certaines incompréhension
C'est quoi exactement sur quoi tu tournes, stéros et peptides/ GH inclus ?
 
C'est quoi exactement sur quoi tu tournes, stéros et peptides/ GH inclus ?
Je tourne sur
Gh 4ui jour On post training et jour Off 2ui matin et 2 ui au moment ou je suis le plus avec l'estomac vide

Insu 10ui matin et 12ui en post jour On et off 10ui seulement le matin.

Et en Aas
400mg susta
600mg boldo
500mg trenE

Je prends pas de peptide
 
  • Like
Réactions: dsv
@ANDROGENIX OFFICIAL
Et la progression actuel est de quasiment 11 kilos en 10 semaine
Et voici l'epave actuellement
Regarde la pièce jointe 15830
Tu as de belles proportions, large et surtout de la profondeur ( pecs/ trapèzes triceps).

comme tu es congestionné sur la photo, il est difficile de voir la qualité de la définition en jugeant si le peu de couche sous la peau est principalement de l'eau ou masse adipeuse. Par expérience je dirais 10/11% de body fat et surtout une rétention d'eau qui masque ta réelle définition, après tu sors de la salle donc tu a une rétention d'eau épidermique due à la sudation.

Si tu devais rajouter un produit ce devrait être à coup sur un masteron, il t'apporterait une meilleure définition et limite la rétention d'eau, il se stack super bien en synergie avec la tren E.

Je te propose donc de faire un test sur 1 mois avec 600mg de masteron E par semaine en plus, je vais te faire parvenir 2 fioles ça te fera le mois.

Pour que l'in puisse voir si cela est réellement efficient, si tu peux pour voir si le masteron E t'apporterait une meilleure définition sans changer ta routine nutritionnelle, je t'invite à boire énormément deux jours consécutifs puis arrêter de boire à 16H, tu vas faire un sauna et hammam 3 fois 15 minutes puis tu ne bois pas jusqu'au lendemain matin.

TU fais une photo de face et profil au repos puis les mêmes après 3 séries de 30 pompes.

Tu prendras une photo de ta peau en la pinçant près du nombril, avant de faire les pompes.

On fera le même protocole 1 mois après avec la mini cure du masteron E.

On verra si ce stack masteron E pus tren E serait réellement interéssant comme je le préconise.

Qu'en penses tu ?

ps: fais tu le jeune intermittent ?
 
Tu as de belles proportions, large et surtout de la profondeur ( pecs/ trapèzes triceps).

comme tu es congestionné sur la photo, il est difficile de voir la qualité de la définition en jugeant si le peu de couche sous la peau est principalement de l'eau ou masse adipeuse. Par expérience je dirais 10/11% de body fat et surtout une rétention d'eau qui masque ta réelle définition, après tu sors de la salle donc tu a une rétention d'eau épidermique due à la sudation.

Si tu devais rajouter un produit ce devrait être à coup sur un masteron, il t'apporterait une meilleure définition et limite la rétention d'eau, il se stack super bien en synergie avec la tren E.

Je te propose donc de faire un test sur 1 mois avec 600mg de masteron E par semaine en plus, je vais te faire parvenir 2 fioles ça te fera le mois.

Pour que l'in puisse voir si cela est réellement efficient, si tu peux pour voir si le masteron E t'apporterait une meilleure définition sans changer ta routine nutritionnelle, je t'invite à boire énormément deux jours consécutifs puis arrêter de boire à 16H, tu vas faire un sauna et hammam 3 fois 15 minutes puis tu ne bois pas jusqu'au lendemain matin.

TU fais une photo de face et profil au repos puis les mêmes après 3 séries de 30 pompes.

Tu prendras une photo de ta peau en la pinçant près du nombril, avant de faire les pompes.

On fera le même protocole 1 mois après avec la mini cure du masteron E.

On verra si ce stack masteron E pus tren E serait réellement interéssant comme je le préconise.

Qu'en penses tu ?

ps: fais tu le jeune intermittent ?
Alors déjà merci pour les conseils oui je suis congestionner des bras je sortais d'une seance bras avec un ptit circuit pec a la fin.

J'avais poster une photo a froid 2 semaine avant le soucis c'est que la qualité c'etait aussi encore un peu amélioré a froid après les 2 semaines.

La trenE je la fini la j'en ai plus du coup le stack pourra pas ce faire avec le masteron.

C'est d'ailleurs marrant que tu m'en parle pour mon bridge je comptais justement prendre du masteronE.

Apres les sauna hamam avec l'emploi du temps pour le taf sa va etre tendu ta pas un truc pour remplacer ?
 
La j'etais a froid de chez il fait tres froid mdrr j'avais même une collation dans le bidon:p
tu as une bien meilleure définition en peu de temps, tu peux pas repousser d'un mois la tren E avec le masteron, si je te le fais parvenir. car si tu enlèves d'autres molécules ça faussera l'évolution.

le dimanche tu peux pas faire au sauna ?
Et pour le jeun ? ton dernier repas du soir en général c'est quoi et à quelle heure ? idem pour le matin ?
 
Dernière modification par un modérateur:
tu as une bien meilleure définition en peu de temps, tu peux pas repousser d'un mois la tren E avec le masteron, si je te le fais parvenir. car si tu enlèves d'autre molécules ça faussera l'évolution.

le dimanche tu peux pas faire au sauna ?
Et pour le jeun ? ton dernier repas du soir en général c'est quoi et à quelle heure ? idem pour le matin ?
Bas comme je t'ai dit la tren je suis a sec la c'est sa le soucis.

Le dimanche possible mais des fois je bosse le dimanche et après bas je profite des enfants et madame je peux toujours essayer mais je te garantie rien c'est vraiment la misère.

Alors pour la bouffe je suis un frigo sur patte je mange tout le temps j'ai tout le temps faim.

Le soir je mange 200gr de pate complete 200gr de viande je rajoute mes 2 snickers favoris et 2 cookies au nougatine :p:p

Oui je sais c'est pas top et il est en général 21h quand je mange.

Le lendemain matin je me leve a 5h15 je mange 175 gr d'avoine 40gr de miel 2 compote 45gr de whey 100gr de framboise
 
En gros la en pdm je bouffe 5600 calories du coup je mange pas mal et j'ajoute un peu de merde pour augmenter un peu sans cuisiner tte la nuit.

Ma collation du matin
C'est 135gr d'avoine whey 40gr et beurre de cacahuete 30gr.

Repas post training
200gr de riz pesé cru 300 gr de ratatouille et 200gr d'escalope.

Collation après midi
Pain complet 3 tranche
Mayo light 20gr
Escalope 200gr

Et les 2 autres repas bas je te les ai donné je m'adapte aussi a mon taf du coup jfais comme sa étrangement sa semble bien marcher quand même
 

Publicité Stéroïdes

Haut