McKro92 le retour

C'est exactement ça, et en plus ça marche au chantage à dire si tu m aide pas je vais mal faire les choses.
Chacun sa merde plante toi dans tes connerie c'est ton problème.

Comme le dit diabolo si tu as un Goss qui fait de la merde et que en plus tu apprend que quelqu'un d adulte et mature la conforté et aider à faire de la merde... Comment dire, ça va bien ce passer... :D
 
Alors ne vient pas ici sur ce feed
On n'ai entre potes alors débarque pas avec ton pavé car tu es hors sujet et tu soule car oui marre des newbie marre des mytho.

Pareil pendant deux ans j'ai lus et appris dans l'ombre et surtout j'ai fermer ma gueule et appris les codes du forum.


C'est comme ça que font les gens respectueux. On apprend, on s'intègre et après on demande.
 
On y a tous eu droit, moi aussi .....pourtant j'avais 40 piges passées.

C'est au nouveau de faire l'effort de s'intégrer, tu veux avoir des infos ?? et bien c'est a toi de faire l'effort.

Quand tu rencontres des gens que tu as envie de connaître tu arrives comme un chien dans un jeu de quille a tout foutre en l'air et imposer ta loi ???

Nan.

Tu fais ce qu'il faut pour t'intégrer et ensuite profiter de tes nouveaux amis et ce qu'ils peuvent t'apporter.

C'est fou que parce que c'est un forum toutes ces règles de savoir vivre se volatilisent......
 
Bien joué mckro !
En ce moment il y a beaucoup de nouveaux débiles sur le forum, pour ça que je regarde dans l'ombre je ne partage plus.
Merci monsieur :D:p;)
Gros dommage de rester dans l'ombre car tous les mecs de l'epoque aussi sont resté dans l'ombre ou carrément on quitté le forum du coup on est plus beaucoup et on va finir aussi par en avoir marre de ce coltiner les relous dr services comme lui et d'autres.

Alors s'il vous plaît les bons resté ici partez pas sinon le forum va devenir une poubelle a la longue
 
Dernière édition:
Merci monsieur gros :D:p;)
Dommage de rester dans l'ombre poto car tous les mecs de l'epoque aussi sont resté dans l'ombre ou carrément on quitté le forum du coup on est plus beaucoup et on va finir aussi par en avoir marre de ce coltiner les relous dr services comme lui et d'autres.

Alors s'il vous plaît les bons resté ici partez pas sinon le forum va devenir une poubelle a la longue

y-a plein de place pour vous sur MeM

là bas on a le ViP pour rester entre nous et ça modère un peu plus à la hache.......:D

MAis je comprend qu'on ai des affinités de forum, on est pas beaucoup a naviguer entre les deux.

MAis comme tu dis poto, va falloir se faire violence pour ne pas déserter devant ce qui se passe en ce moment..........
 
y-a plein de place pour vous sur MeM

là bas on a le ViP pour rester entre nous et ça modère un peu plus à la hache.......:D

MAis je comprend qu'on ai des affinités de forum, on est pas beaucoup a naviguer entre les deux.

MAis comme tu dis poto, va falloir se faire violence pour ne pas déserter devant ce qui se passe en ce moment..........


Avec un peut de chance le coronavirus va reguler tout ça :D:D
 
y-a plein de place pour vous sur MeM

là bas on a le ViP pour rester entre nous et ça modère un peu plus à la hache.......:D

MAis je comprend qu'on ai des affinités de forum, on est pas beaucoup a naviguer entre les deux.

MAis comme tu dis poto, va falloir se faire violence pour ne pas déserter devant ce qui se passe en ce moment..........
Ouais je vais des fois sur MEM mais j'ai pas l' habitude j'ai du mal avec le forum et je connais pas grand monde dessus et de refaire tout un journal encore de A à Z j'ai mal rien que d'y penser
 
L'avantage c'est qu'on peut leur refiler de la merde sans scrupule aux nouveaux, j'ai encore des stocks à écouler.. :eek:
Je vais faire un effort mckro, je préfère parler avec mon chouchou en privé :rolleyes::rolleyes::oops:
 
Ouais je vais des fois sur MEM mais j'ai pas l' habitude j'ai du mal avec le forum et je connais pas grand monde dessus

Oh tu sais il n'y a pas grand chose à connaître des membres, si tu aimes les phalanges voir un peu plus gros c'est banco ! :oops:

là bas on a le ViP pour rester entre nous et ça modère un peu plus à la hache.......:D

Tain mon gros j'ai fais une blague à Swat, j'ai senti un courant d'air et là ! :eek:
Regarde la pièce jointe 16373 La sainte hache est apparu ! :eek:

15 minutes pour ma blague de merde bordel...
 

Publicité Stéroïdes

Haut