McKro92 le retour

LOL.
Ca confirme bien ce quon pense.
Pourtant des gens on en aide.
Tu vois la ya un Ptit jeune du forum @Unjeune qui est super cool et que j'aide gratuitement en ce moment car il s'est intégré, il partage et surtout il écoute.
J’essaye de faire au mieux Oui :)
Mais j’ai passer pas mal de Temp sur le forum avant de passer a l’acte 1 an et demi Quand meme a lire des article etc puis a rediger mon premier journal et maintenant j’en suis la :p Mais j’ai decouvert plein de personne grv sympa dont toi evidement @McKro92 @Strake @shark-cht @Isis51 @simobbuilder @Sélecto @Colson @Freezer et îl en a encore d’autre :D
Je trouve que le forum est une source incroyable d’information dommage que les nouveaux sachant pas respecter ca et vouloir tout avoir tout de suite :rolleyes::rolleyes:
 
J’essaye de faire au mieux Oui :)
Mais j’ai passer pas mal de Temp sur le forum avant de passer a l’acte 1 an et demi Quand meme a lire des article etc puis a rediger mon premier journal et maintenant j’en suis la :p Mais j’ai decouvert plein de personne grv sympa dont toi evidement @McKro92 @Strake @shark-cht @Isis51 @simobbuilder @Sélecto @Colson et îl en a encore d’autre :D
Je trouve que le forum est une source incroyable d’information dommage que les nouveaux sachant pas respecter ca et vouloir tout avoir tout de suite :rolleyes::rolleyes:
Et c'est tout a ton honneur mon gros on voit que tu es respectueux du coup normal que les autres membres te respecte aussi la critique oui mais avec la mesure et justifier aussi pourquoi....

Bon j'ai cru comprendre que la grosse cochonne de @billy va te filer la patte pour ta diète c'est nickel il aime les hommes mdrrr mais il connaît bien le sujet euuuu de la diète heiin bien sur...

C'est sa un forum qui tourne bien des amis de l'entraide de la bonne entente un peu de bordel par ci par la....

Moi niquer des feeds jamais:p:p:p

Heiin pas vrai les gars:p

Et le partage surtout de nos connaissances quand les recherches des nouveaux on été faites et pas du tout cuit directement.

Sinon en Mp pour les coaching :D;)
 
Et c'est tout a ton honneur mon gros on voit que tu es respectueux du coup normal que les autres membres te respecte aussi la critique oui mais avec la mesure et justifier aussi pourquoi....

Bon j'ai cru comprendre que la grosse cochonne de @billy va te filer la patte pour ta diète c'est nickel il aime les hommes mdrrr mais il connaît bien le sujet euuuu de la diète heiin bien sur...

C'est sa un forum qui tourne bien des amis de l'entraide de la bonne entente un peu de bordel par ci par la....

Moi niquer des feeds jamais:p:p:p

Heiin pas vrai les gars:p

Et le partage surtout de nos connaissances quand les recherches des nouveaux on été faites et pas du tout cuit directement.

Sinon en Mp pour les coaching :D;)
Oui c’est vrmt cool de la part de Billy îl m’aide sur la diete et l’entrainement aussi c’est cool j’ai hate de voir comment je bouge ;) ps : j’ai commencer a parler avec une Ana qui est drole depuis lundi :p je vais voir ou ca va me mener 50mg/jour je ferai le retour sur mon Feed ;)
 
Oui c’est vrmt cool de la part de Billy îl m’aide sur la diete et l’entrainement aussi c’est cool j’ai hate de voir comment je bouge ;) ps : j’ai commencer a parler avec une Ana qui est drole depuis lundi :p je vais voir ou ca va me mener 50mg/jour je ferai le retour sur mon Feed ;)
Sacré ana mdrr elle est douce en plus :p:D
 
Deja pour tes pecs je t'ai orienté sur des exos à tester pour mettre moins en avant tes deltoid avant.
Y a pas mal de ptits exos de haut de pec a commencé le jour de ta séance pec a mettre en place voir a caler un ptit rappel haut de pec ou pec tout cours avec un autre muscle en point faible genre ptite séance 40 min maxi
 
Dernière édition:
Deja pour tes pecs je tes orienté sur des exos a tester pour mettre moins en avant tes deltoid avant.
Y a pas mal de ptits exos de haut de pec a commencé le jour de ta séance pec a mettre en place voir a caler un ptit rappel haut de pec ou pec tout cours avec un autre muscle en point faible genre ptite séance 40 min maxi
Ouaip Billy ma fait a peu pret un peu du meme style aussi j’ai un meilleure ressenti en tout cas j’attend 1-2 semaine pour voir și ca bouge :p
 
Oui c’est vrmt cool de la part de Billy îl m’aide sur la diete et l’entrainement aussi c’est cool j’ai hate de voir comment je bouge ;) ps : j’ai commencer a parler avec une Ana qui est drole depuis lundi :p je vais voir ou ca va me mener 50mg/jour je ferai le retour sur mon Feed ;)

Ouaip Billy ma fait a peu pret un peu du meme style aussi j’ai un meilleure ressenti en tout cas j’attend 1-2 semaine pour voir și ca bouge :p

T'inquiète ça va bouger. Tout est calibrer donc c'est à toi de jouer.
Ce soir t'as intérêt de me détruire ces petits bras:D

Tes pecs reste un point faible. Ça ça bouger mais sois patient. La la priorité est de travailler de ur ke recrutement et l'isolation.
 
Que veut tu dire par : explosion ?
Y a quand même de quoi faire de la viande avec sa cure non ?


Sa cure est basée que sur des anabolisant.
Les anabolisant c'est bien pour la qualité et consolider des gains mais c'est soft pour faire dd la masse a proprement parler.

Exemple si tu fais 150 testo 500 npp et 50 Diana.
Tu vas bouger pendant le kick grâce au Diana puis après concrètement tu vas jyste valider les gains du Diana grâce au npp mais tu feras très peu de gains après le kick.
C'est pas dure à voir car tout ceuc qui font se genre de cure, mon constat est le même.

Pour moi le low testo est bien uniquement avec la tren car la tren est plus androgen que la testo.
 
@billy interaissant ce que tu dis je vais commence un cure lundi 40mg superdrole les jours ON et 20mg les jours off 400 bol 250 testo sur 8 semaine l'oral en 4 2 4 et 10semaine le reste tu en pense quoi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut