McKro92 le retour

Sa cure est basée que sur des anabolisant.
Les anabolisant c'est bien pour la qualité et consolider des gains mais c'est soft pour faire dd la masse a proprement parler.

Exemple si tu fais 150 testo 500 npp et 50 Diana.
Tu vas bouger pendant le kick grâce au Diana puis après concrètement tu vas jyste valider les gains du Diana grâce au npp mais tu feras très peu de gains après le kick.
C'est pas dure à voir car tout ceuc qui font se genre de cure, mon constat est le même.

Pour moi le low testo est bien uniquement avec la tren car la tren est plus androgen que la testo.
Sympa ton retour sur ces exemple de cure .

Perso je suis deja monter haut en dosage en testoterone et j'en trouvais pas des avantages énormes comparer à des dosages faible .

Peut être que je contrôlais pas assez mes oestreoge
 
Sympa ton retour sur ces exemple de cure .

Perso je suis deja monter haut en dosage en testoterone et j'en trouvais pas des avantages énormes comparer à des dosages faible .

Peut être que je contrôlais pas assez mes oestreoge

C'est très difficile à gérer les hauts dosages dandrogene.

Laromatisation, shbg, fatigués etc.

Si tu gérés pas bien tous ça, ça n'a pas davantage effectivement.
 
C'est très difficile à gérer les hauts dosages dandrogene.

Laromatisation, shbg, fatigués etc.

Si tu gérés pas bien tous ça, ça n'a pas davantage effectivement.
Que pense tu d'un gros dosage boldenone sur un un dosage testo faible ou du deca haut dosage mais testo faible aussi ?

Ceci sont les seuls cures que je n'ai pas fais et j'en est jamais trop entendue parler .
 
Que pense tu d'un gros dosage boldenone sur un un dosage testo faible ou du deca haut dosage mais testo faible aussi ?

Ceci sont les seuls cures que je n'ai pas fais et j'en est jamais trop entendue parler .
Je ne fais que ça, bas dosage testo et j'ai toujours eu de bons résultats.
Peut-être en aurais-je de meilleur avec testo haute, mais j'ai une fois testé malgré moi avec un fake mix dosé uniquement en testo et j'ai pas eu beaucoup de gain et j'ai perdu le peu que j'ai eu.
Très peu pour moi, après le temps de me rendre compte, j'avais aromatiser à mort et comme j'ai pris de la tren sous dosé pour la première fois, les valeurs hautes en E2 étaient faussement attribuées à la tren, mais faux mix plus tren sous dosé = E2 a mort et j'ai eu de la chance de pas avoir fait une gynécomastie en prime.
 
Avec du boldenone j'aurai mis un haut dosage en testo perso, y a que les 19 nor que je trouve fatigant a prendre avec un haut dosage en testo, déjà plusieurs paramètres à gérer, mais avec du primo, masteron ou boldo pourquoi s'en priver ? :)
 
Que pense tu d'un gros dosage boldenone sur un un dosage testo faible ou du deca haut dosage mais testo faible aussi ?

Ceci sont les seuls cures que je n'ai pas fais et j'en est jamais trop entendue parler .

Dans une optique de faire du propre pourquoi pas mais si c'est pour bien grossir ce n'est pas adapté celon moi.
Surtout avec boldo.
 
Avec du boldenone j'aurai mis un haut dosage en testo perso, y a que les 19 nor que je trouve fatigant a prendre avec un haut dosage en testo, déjà plusieurs paramètres à gérer, mais avec du primo, masteron ou boldo pourquoi s'en priver ? :)


Oui exactement.
À la basse c'est pour diminuer les es des 19 nor.
 
Avec du boldenone j'aurai mis un haut dosage en testo perso, y a que les 19 nor que je trouve fatigant a prendre avec un haut dosage en testo, déjà plusieurs paramètres à gérer, mais avec du primo, masteron ou boldo pourquoi s'en priver ? :)
Fut un temps j'avais fais l'erreur de monter haut en testo / trenbo / dianabol .

Sincèrement au début BOUM les gains etais enorme surtout au niveau des sensations à l'entraînement puis d'un coup le coup de bâton je me sentais mal aucune énergie , perte d'appétit , zero sommeil puis la catastrophe.
 
Dans une optique de faire du propre pourquoi pas mais si c'est pour bien grossir ce n'est pas adapté celon moi.
Surtout avec boldo.
Et d'après tes expérience pour toi quelle etais ton meilleur dosage en testoterone ?

Pour moi avec le recul je resterais à 500 mg .
 
1g2 j'ai kiffe avec juste un peu de Diana mais j'ai pas supporte la fatigue.
Jusqu'à 750 ça va après je suis ko

J'étais deja monter à ce dosage 1g2 de susta Je me sentais fatigué je me souviens mem m'avoir endormir pendant des réunions lors de mon ancien taff LOL ..

Peut être que je contrôlais mal mes œstrogènes..

" Un peu de Diana " tu l'utiliser pour kick ou pour davantage mieux fixer la proteine ?
 
J'étais deja monter à ce dosage 1g2 de susta Je me sentais fatigué je me souviens mem m'avoir endormir pendant des réunions lors de mon ancien taff LOL ..

Peut être que je contrôlais mal mes œstrogènes..

" Un peu de Diana " tu l'utiliser pour kick ou pour davantage mieux fixer la proteine ?


Moi j'arrivais même pas à allée à la salle tellement j'étais hs.
Juste en kick
 

Publicité Stéroïdes

Haut