McKro92 le retour

@McKro92 : J'ai un peu le même problème que toi pour les messages poto. J'étais à plus de 8000 également et il y en a plus de 1000 qui ont disparus d'un coup. Et régulièrement j'en ai 100 ou 200 qui disparaissent.
Sur le principe ouais c'est casse-couilles... Pas tellement pour la popularité parce que comme l'a dit Viper, à force on se connaît, mais perso ça me casse un peu les couilles de me dire que je passe du temps ici pour essayer d'apporter un peu de contenu qualitatif et que ça disparaît en un claquement de doigts...
C'est exactement sa mon gros je me dit attend je suis la tel un fossile depuis 2015 et tout ce que t'apporte fou le camp mais bon apres que veux tu y faire malheureusement doit y avoir un soucis avec le site peut être j'en sais rien

On a qu'une vie poto tracasse, de même en cure je fait gaffe à l'alcool mais après je me lâche avec les potes surtout a 22 piges faut profité on sais pas de quoi et fait demain..
D'ailleurs j'avais etais faire une pds le lendemain d'une grosse cuite (Genre une demi bouteille de whisky avec du vin) la pds alat bilurine et tous dans les normes :rolleyes:

Grave enfoiré de @simobbuilder c'est toi derrière tout sa:p:p

Oui après pour les proteines j'ai pas remarqué que 3 tonnes sa changerait au contraire je me sens balloné ventre gonflé etc alors que quand je diminue les protéines sa va beaucoup mieux deja quand je vais monter a 230gr je me demande si ca va pas faire trop

En plus de ça le corps depense plus d'energie pour digérer les prots comparé au reste, et les proteines coupent l'appetit, c'est pas tjrs bénéfique

On a qu'une vie poto tracasse, de même en cure je fait gaffe à l'alcool mais après je me lâche avec les potes surtout a 22 piges faut profité on sais pas de quoi et fait demain..
D'ailleurs j'avais etais faire une pds le lendemain d'une grosse cuite (Genre une demi bouteille de whisky avec du vin) la pds alat bilurine et tous dans les normes :rolleyes:
Oui en général sa revient assez vite les normes bon faut pas ce mettre des races tous les jours non plus tous les 2 jours c'est bien:p:p

C'est surtout la tronche qui revient pas au normes le lendemain :p:p:p

l'impact de l'alcool tu le verras surtout sur les GGT, et il faut être alcolo pour que ça te boussille le foie déjà, perso je me permet bière et vin en cure meme sous oraux, enfin chaque vendredi samedi faut se lacher un peu

Aha les langue de bois tombe alors car tu lis par tous que les mec sont des exemple tsais jamais un verre de l'année et tous mon cul oui.

Au moins vous ete franc et je suis d'accord avec vous sa fait pas de mal ! (Dans la limite du raisonnable comme la si bien dit @McKro92 1 jours sur 2 cest honette ):rolleyes::rolleyes:

Aha les langue de bois tombe alors car tu lis par tous que les mec sont des exemple tsais jamais un verre de l'année et tous mon cul oui.

Au moins vous ete franc et je suis d'accord avec vous sa fait pas de mal ! (Dans la limite du raisonnable comme la si bien dit @McKro92 1 jours sur 2 cest honette ):rolleyes::rolleyes:
A oui tu en a il fume pas boit pas diète a l'année etc après t'en a ils ont toujours vécu comme sa donc sa leur vient pas de ce dire tiens apero etc.
T'en a d'autres ils sont devenu comme ça des qu'ils ont commencé la salle et eux c'est plus des frustré de la vie.

Parce que perso diète ou pas diète tu me mets un truc sympa a bouffer sous les yeux je le fusille le truc genre nutella ou tacos ou une belle pizza des kit kat et j'en passe

On devrais lance une nouvelle diètes les gars !
Genre une diete bien sale !!
Puis si on boit 2 L de bière par jours ca fait plus que 1 L d'eau a boire par jours pi cest quand même moins fade :D:D
Avec 1 verre de sky avant de trainning pour avoir de belle veine

l'impact de l'alcool tu le verras surtout sur les GGT, et il faut être alcolo pour que ça te boussille le foie déjà, perso je me permet bière et vin en cure meme sous oraux, enfin chaque vendredi samedi faut se lacher un peu

profites-en lol
à 22 ans, tout passe, le lendemain, t'es open quoi que tu aies fait la veille.
A 30 piges, c'est déjà plus dur et tu te dis que tu vas devoir y aller mollo.
Et à 40, tu dis "plus jamais ça" lol car tu mets une semaine à t'en remettre pour t'entrainer correctement.

On devrais lance une nouvelle diètes les gars !
Genre une diete bien sale !!
Puis si on boit 2 L de bière par jours ca fait plus que 1 L d'eau a boire par jours pi cest quand même moins fade :D:D
Avec 1 verre de sky avant de trainning pour avoir de belle veine
J'avoue que l'eau plate j'ai du mal au training je bois 1'5L mais y a les bcaa dedans qui donne du gout.

Sinon matin je bois 50cl et surtout de l'eau gazeuse ou des ice tea zero coca zero grenadine zero parce que j'ai vraiment du mal avec l'eau

profites-en lol
à 22 ans, tout passe, le lendemain, t'es open quoi que tu aies fait la veille.
A 30 piges, c'est déjà plus dur et tu te dis que tu vas devoir y aller mollo.
Et à 40, tu dis "plus jamais ça" lol car tu mets une semaine à t'en remettre pour t'entrainer correctement.
C'est exactement sa deja a 33 piges bientot le lendemain je me réveil je suis mais vraiment mort.

Et je me dit putain j'ai fait le con faut vraiment que j'arrête :p:p

D'ailleurs je pense que si je tounre a la gh a l'année avec des poses de 1 mois par ci par la je vais plus picoler du tout on sait jamais ce qui peut ce passer

C'est exactement sa deja a 33 piges bientot le lendemain je me réveil je suis mais vraiment mort.

Et je me dit putain j'ai fait le con faut vraiment que j'arrête :p:p

D'ailleurs je pense que si je tounre a la gh a l'année avec des poses de 1 mois par ci par la je vais plus picoler du tout on sait jamais ce qui peut ce passer

et dis toi que 33 piges, tu es encore pleine bourre!
il y a vraiment une charnière autour de 40 ans, là tu es dans un autre monde, je parle de récupération, le reste, bien sûr, c'est nickel.
La tête à 20 piges mais le corps lui non lol
Après ça dépend aussi des personnes, tu en as, à 50 ans, ils vont mieux récupérer d'un excès qu'un jeunot de 30 ans, mais ils sont rares.

et dis toi que 33 piges, tu es encore pleine bourre!
il y a vraiment une charnière autour de 40 ans, là tu es dans un autre monde, je parle de récupération, le reste, bien sûr, c'est nickel.
La tête à 20 piges mais le corps lui non lol
Après ça dépend aussi des personnes, tu en as, à 50 ans, ils vont mieux récupérer d'un excès qu'un jeunot de 30 ans, mais ils sont rares.
Oui ta pas tort un poto a ma salle m'a sortie la même chose d'ailleurs il a 42 piges et on parlait de soirée apero je lui disait tiens tel jour gros apero de ouf et le lendemain au taquet a 8h a la salle.

Lui a fait la même sauf que la salle il est revenu 4 jours après tellement il arrivait pas a etre en forme

Et ça existe un jeune de 20 pige qui récupère aussi bien qu'un daron de 40ans :D:D
Car perso apres une cuite me faut 24h sans rien faire car je suis un légume a par si je vomis la ca va mieux :rolleyes:

Et finalement on ce dit pourquoi faire des excès sur des trucs qui nous foutent dans le gaz pendant des jours c'est pour sa je me suis fixé a me faire plaisir jusqu'à que je commence mon cycle.

Du coup c'était mes dernières mines la on passe au ménage.
Bon la bouffe sa compte pas si je veux me faire plaisir j'en profite pas a l'excès non plus

Et ça existe un jeune de 20 pige qui récupère aussi bien qu'un daron de 40ans :D:D
Car perso apres une cuite me faut 24h sans rien faire car je suis un légume a par si je vomis la ca va mieux :rolleyes:
Mdrrrr si je vomis il a dit c'est la jeunesse sa moi tout reste dans mon corps je vomis rien :p:p

Moi sa dépend de la forme et de la fatigue.. non serieux juste de la dose de sky :p:p

Oui on se dit putain plus jamais je recommence quand tes pas bien pi quelque jours après ta oublie ta devise et tu te retrouve allonger en dessous le fut de bière :eek::eek:

Publicité Stéroïdes