Ouais c'est de la balle mais putain t'en mange 3 ta l'équivalent d'un tacos mdrrLes gâteaux arabes amandes miel c'est top aussi mdr
Ouais c'est de la balle mais putain t'en mange 3 ta l'équivalent d'un tacos mdrrLes gâteaux arabes amandes miel c'est top aussi mdr
Ouais c'est de la balle mais putain t'en mange 3 ta l'équivalent d'un tacos mdrr
t'es un newbie c'est pour çasa m'a remis a 3000 et reste entre 2900 3000 messages c'est super louche a la longue.
Salut mon gros merci on essaye de garder les abdos a chaque fois mdrrSlt poto
Tu à toujours un sacré physique comme J aime massif et propre à la fois avec abdos visible
Tu dit beaucoup ronfler comment tu le gère sa empêche pas ta femme de dormir
Tu à pas trouver de méthode pour empêcher sa
Je te demande sa car à ma dernière cure j ai été enmerder avec sa
ma femme en pouvais plus
Ca doit venir de sa je penset'es un newbie c'est pour ça
regarde moi,
par exemple ...
Non ça c'est normal Quart de squat est banni du forum.pour moi il manque un feed,non?
@McKro92
celui où j'avais parlé du livre sur le quart de squat
Regarde la pièce jointe 16308
https://fr.thinksteroids.com/community/search/11786965/
pour moi il manque un feed,non?
@McKro92
celui où j'avais parlé du livre sur le quart de squat
Regarde la pièce jointe 16308
https://fr.thinksteroids.com/community/search/11786965/
Vous êtes 2 enfoiréNon ça c'est normal Quart de squat est banni du forum.
Tu sais grosso modo tu vas faire quoi ?moi ça roule, merci. Idem pour moi encore quelques réflexions et après lets go. Cela fait un moment que je n'ai pas fait une cure digne de ce nom.
salut ma douceur de Marseille, comment vas tu ma bibiche? je vois que tu te lance dans un nouveau cycle, je vais également pas tarder a redémarrer la bête!
Coucou ma jolie fleur comment tu vas ?
Ouais je vais pas tarder la d'ici peu jvais voir comment mettre le tout en place
Mdrrrr non tkt tu t'es pas trompé mon lapinheu, je me suis gouré de forum là
@McKro92 >> toujours un beau physique poto buien joué....tenir sur la durée c'est là qu'on vois.......
en fait j'étais sérieux ,Vous êtes 2 enfoiré
Possible mon gros mais pk il a disparu c'est sa le truc bizarreen fait j'étais sérieux ,
quand tu as fermé le feed mckro92
j'avais trouvé un vieu feed ouvert
et j'avais posté un com sur le "biiiiiip"
on dirait qu'il n'y est plus
ce qui expliquerait ta chute vertigineuse dans le classement des grands hommes de meso