McKro92 le retour

Slt poto

Tu à toujours un sacré physique comme J aime massif et propre à la fois avec abdos visible

Tu dit beaucoup ronfler comment tu le gère sa empêche pas ta femme de dormir

Tu à pas trouver de méthode pour empêcher sa

Je te demande sa car à ma dernière cure j ai été enmerder avec sa
ma femme en pouvais plus

Slt poto

Tu à toujours un sacré physique comme J aime massif et propre à la fois avec abdos visible

Tu dit beaucoup ronfler comment tu le gère sa empêche pas ta femme de dormir

Tu à pas trouver de méthode pour empêcher sa

Je te demande sa car à ma dernière cure j ai été enmerder avec sa
ma femme en pouvais plus
Salut mon gros merci on essaye de garder les abdos a chaque fois mdrr
La je me fais plaisir plus sur la diète en bridge donc bon exemple ce soir jfais des pizzas pour tout le monde.

Alors pour les ronflements je ronfle surtout si je dors sur le dos donc je m'arrange pour pas dormir comme sa sinon ma femme me mes des coups quand je dors mdrrr.

Sinon aucune autre solution malheureusement

t'es un newbie c'est pour ça

regarde moi,
par exemple ...
Ca doit venir de sa je pense :p
Non mais j'avoue que c'est bizarre j'en perds 400 a chaque fois que j'arrive au alentour des 3300 3500 et je redescend z chaque fois ca me donne l'impression de jamais participer a la longue sa rend fou:D

Je pense pas que tes messages sont supprimés meme tes anciens feeds sont entiers, il doit y avoir juste un beug au compteur de messages

moi ça roule, merci. Idem pour moi encore quelques réflexions et après lets go. Cela fait un moment que je n'ai pas fait une cure digne de ce nom.

salut ma douceur de Marseille, comment vas tu ma bibiche? je vois que tu te lance dans un nouveau cycle, je vais également pas tarder a redémarrer la bête!

Coucou ma jolie fleur comment tu vas ?
Ouais je vais pas tarder la d'ici peu jvais voir comment mettre le tout en place

heu, je me suis gouré de forum là :D:D

@McKro92 >> toujours un beau physique poto ;);) buien joué....tenir sur la durée c'est là qu'on vois.......

heu, je me suis gouré de forum là :D:D

@McKro92 >> toujours un beau physique poto ;);) buien joué....tenir sur la durée c'est là qu'on vois.......
Mdrrrr non tkt tu t'es pas trompé mon lapin :p:p:p

Merci mon gros j'essaie de rester toujours en progression physique toujours des objectifs physiques de toute façon y a que comme ça que sa marche et la passion du body avec

en fait j'étais sérieux ,
quand tu as fermé le feed mckro92
j'avais trouvé un vieu feed ouvert
et j'avais posté un com sur le "biiiiiip"

on dirait qu'il n'y est plus

ce qui expliquerait ta chute vertigineuse dans le classement des grands hommes de meso
Possible mon gros mais pk il a disparu c'est sa le truc bizarre

Publicité Stéroïdes