Ced
Well-Known Member
Govani un sacrer numéro celui la un putain de tarer qui se racontait une vie imaginaireFalait s'y attendre c'est le même genre que TekOne et govani.
Govani un sacrer numéro celui la un putain de tarer qui se racontait une vie imaginaireFalait s'y attendre c'est le même genre que TekOne et govani.
oui un autre gros mytho de plus mdr.......mais qu'est ce qu'on en vois ici .....le mec m'est tombé dessus ce midi et il voulait m'emplatrer suite à nos échanges de l'autre jour........il a perdu son calme......je lui ai envoyé mes douceurs habituelles. ......il a commencé à m'insulter mdr....
Rhoo tu la taquiné vilain
Disons qu'aujourd'hui c'était pas sa journéeJe t'avoue qu'aujourd'hui j'ai senti qu'il allait craquer son slip
Tu lui a déchirer son putain de slip sale.Je t'avoue qu'aujourd'hui j'ai senti qu'il allait craquer son slip
Oui oui c'est exactement le même mec mdrrr quel shape ce IntensityornothingRegarde la pièce jointe 16368 Slt les potos ,
Moi il m’a envoyé celle-ci !
J’ai pas relevé !
Ça doit être le même mec que celui avec le post-it jaune
@Ragnar lothbrock ,@Isis51 ,@Unjeune
Voici le mytho démasqué par @McKro92
Regarde la pièce jointe 16368 Slt les potos ,
Moi il m’a envoyé celle-ci !
J’ai pas relevé !
Ça doit être le même mec que celui avec le post-it jaune
@Ragnar lothbrock ,@Isis51 ,@Unjeune
Voici le mytho démasqué par @McKro92
C'est pour ça que je me fie jamais aux photos en plus moi j'en poste jamais ça règle le soucis.
Pourtant tu t'es fier aux photos de bchloe
Non j'ai jugé son physique, c'est pas pareil, se fier c'est donner du crédit ou pas à la personne.Pourtant tu t'es fier aux photos de bchloe
Yo @John-Matrix bise ma poule j'espère que tu va bien.Mdr @billy m'a envoyer une capture d'écran ou que intensity envoie justement cette photo la...on à deviné le coup .
Mais quelle merde ce mec,il a osé me critiquer alors que je prépare Colmar et le mec mythone sur son physique!
Énorme,la honte!!!
Il se descendait tout seul mdrr!!En tout cas il est plus la tant mieux il servait a que dalle a par descendre les gens